Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
dada

Vos prévisions du lundi 19 au dimanche 25 décembre

Messages recommandés

Quel sont vos prévisions pour cette période ?

 

Allons-nous vers la fin du temps anticyclonique que nous avons depuis quelques temps ?

 

Avons nous une petite chance d'avoir un noël blanc ?

 

Bonne journée à tous !

 

:thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A première vue, je dirais un temps assez froid et sec pour cette semaine...mais les cartes sont tellement changeantes ces derniers temps, que je vais attendre encore un peu avant d'établir une première prévision..... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le ‎12‎/‎12‎/‎2016 à 20:27, Dany a dit :

A première vue, je dirais un temps assez froid et sec pour cette semaine...mais les cartes sont tellement changeantes ces derniers temps, que je vais attendre encore un peu avant d'établir une première prévision..... ;)

 

Oui, ca change pas mal, les conditions pourraient être plus humides à partir du milieu de la semaine (avec des chutes de neige en ardenne) mais c'est encore loin...

 

Bonne journée à tous !

 

:thumbsup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu m'as devancé Dada.

 

La dorsale atlantique semble enfin s'affaiblir quelque peu et a, du coup, du mal à résister aux assauts venant de l'Est.

Le froid devrait donc s'inviter à partir de la nuit de lundi à mardi où le gel nocturne referait son apparition.

 

A confirmer bien évidemment. C'est pas super enthousiasmant mais en cette période de vaches maigres, on s'en contente :P

 

 

 

Modifié par Julien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est possible d’avoir de la neige fondante vers le milieu de la semaine prochaine même dans le centre de la Belgique.

Pour la haute Belgique elle pourrait tenir au sol. On prévoit des températures autour des zéros degrés le jour pour cette région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la neige et le froid arrive pour Noël !! Mais seulement dans les massif montagneux :D.

Pour nos régions, rien à ce mettre sous la dent. Un cumule de 8 mm de pluie et une T° de 9° pour le jour de Noël et un baromètre à 1023 mb.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×