Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
marieplu

Catastrophe de Ghislenghien

Messages recommandés

Aujourd'hui de nombreuses familles et amis sont endeuillés par cette tragédie survenue ce vendredi 30 juillet 2004.Dorénavant,pour eux l'évocation du mois"juillet"ne sera plus synonyme de "vacances"mais de souvenirs douloureux inéffaçables.

Point de grand discours,juste fermer les yeux et unir nos pensées envers toutes les victimes et leurs proches.

Que le courage et le soutient de chacun d'entre-nous puissent-ils les aider à surmonter cette terrible épreuve à l'heure actuelle où nombreux d'entre-nous vivons dans l'insousciance et le bonheur de n'avoir pas connu un tel malheur.

Marie-France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute l'équipe de MeteoBelgique partage la douleur de toute la Belgique devant cette catastrophe nationale et présente à toutes les familles des victimes leurs plus sincères condoléances.

L'équipe MeteoBelgique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi par soutien aux familles, pompiers, policiers, civils, etc...

car cela ne dois pas être évident... wink.gif

mes pensées aux familles

laurent unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu la nouvelle ce matin a la radio, et j'ai été bien attristé par cette catastrophe. Demain,et plein de demains, des gens devront se lever avec le coeur et les émotions en compote. Je sympathise...

Yvan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vif hommage et un profond respect pour tous ceux qui, chaque jour, volent au secours des autres. Ce sont de grands hommes!

Une pensée pour toutes les familles plongées dans la douleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est grave, et peut être un responsable, "n'avoir pas parlé" on parle d'un chantier, un coup à quelque chose: la conduite et ne rien révéler de peur de ... et voilà le résultat. Je commence à prendre ou faire attention, chez moi, des odeurs viennent parfois d’une ancienne canalisation mais qui reste en contact avec la rue, car maintenant, le raccord se fait par l’extérieur. On commence de penser car entre ma maison et celle du sot, voisin de gauche, des évacuations ont déjà été cassées, il en reste une qui n’a pas été contrôlée Et je remarque que la fissure entre nos maisons se continue en face donc la conduite de gaz peut souffrir.

Je fais mais pas maintenant, leur en faire part" service de gaz" , pour le moment je dis de suite pas d’odeur, certains pourraient avoir peur pour moi.

Une pensée pour tout le monde mais surtout aux pompiers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les habitants de Bray et de Sommacampagna (Italie) présentent aux familles des victimes civiles et pompiers leurs plus sincères condoléances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je présente toute ma sympathie aux familles des victimes et, en particulier, à celles des pompiers qui étaient là, en tant que volontaires, pour essayer d'éviter une catastrophe.. hélàs, certains n'en sont pas revenus.

Je voudrais aussi remercier tous ceux qui aujourd'hui, dans n'importe quel domaine, se sont dévoués pour apporter un maximum d'aide et merci aussi à nos amis Français pour leur soutien à tous les niveaux.

Ce soir, je suis triste... sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cougnic

j' ai entendu la nouvel ce matin et je porte mon soutien aux famille des victime et a tous les blèssé , j' espere qu' une catastrophe pareil n' arrive plus avant tres longtemps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hommage au 5 pompier au ouvrier qui travailler dedans et au chef des pompier

crying.gif j'espere que tous le monde meteobelgique il vont faire la minute de silence le jour qui vont faire la deuille nationale moi aussi avec

Modifié par Fred10000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me joint à tous et je n'ai pas plus de mots pour évoquer ma peine devant un tel drame !!!!!!

Modifié par aru1961

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes plus sincères condoléances aux familles de ces malheureuses victimes. Je leur souhaite également plein de courage afin de surmonter cette douloureuse et pénible épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Demain auront lieu les funérailles des victimes de cette catastrophe. Cette journée sera également considérée comme deuil national, comme vous le savez déjà probablement. Ayons tous une pensée émue pour eux...

Modifié par Darth_Vador2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En match de soutien aux victimes de la catastrophe de Ghislenghien, près d'Ath (explosion d’un gazoduc), et à leurs familles, le Racing club de Lens devrait être opposé (confirmation en début de semaine prochaine) au club belge d’Anderlecht, le vendredi 3 septembre à 19h30 au Stade Luc Varenne de Tournai.

Modérateur : Message combiné avec sujet existant.

Modifié par Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lelensois2000 Ecrit le samedi 21 août 2004, 09:16

  En match de soutien aux victimes de la catastrophe de Ghislenghien

C'est une très bonne initiative et j'espère qu'ils joueront dans un stade comble.

Je suis heureux de voir que nos pays voisins réagissent aussi bien et surtout le jour mème aussi vite. Dommage qu'il faille des catastrophes pour nous unir !!

Mais bon c'est déja un début, pourvu que ça dure. smile.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le RC Lens aime aider les gens dans le besoin. Il y a deux ans, il y a eu un match pour les salariés d'une usine qui venait d'être fermé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations au RC Lens pour cette belle intiative ! Ca fait chaud au coeur de tous, c'est certain smile.gif

Comme quoi, la solidarité existe encore... même si dans notre monde actuel, on a tendance à l'oublier quand on voit tout ce qui se passe sad.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens seulement de vous lire car je suis nouveau, et permettez moi de vous dire que vous êtes très humains, si nos supérieurs l'était un peux plus (ho je rêve encore) notre pays et bien d'autres s'en porterait nettement mieux@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×