Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Mais le tout est de savoir quels champignons sont comestibles.. faire gaffe quand même...

Tant que Audran est sur le forum, c'est que les champignons sont comestibles. wink.gif

Mais si apres sa derniere photo de champignon, nous n'avons plus de nouvelles, ce qu'il n'etait pas comestible laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais le tout est de savoir quels champignons sont comestibles.. faire gaffe quand même...

Mais une omelette ou un toast aux champignons qu'on a ramassés soi-même... c'est le pied rolleyes.gif ! N'est-ce pas Delphine wink.gif ?

Oh oui, c'est le pied !!!

post-37-1125904674.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que Audran est sur le forum, c'est que les champignons sont comestibles. wink.gif

Mais si apres sa derniere photo de champignon, nous n'avons plus de nouvelles, ce qu'il n'etait pas comestible laugh.gif

tongue.gif Excellent !

Encore mieux que le pharmacien !

(qui, entre nous, ne s'y connait pas nécessairement; dans le doute, il vous déconseillera de le manger même si c'est un bolet ou une lépiote!) On apprendra vite ! hehe.gif

Si vous êtes client chez un marchand de champignons au marché, vous pouvez lui demander. Il y a aussi des promenades organisées, des clubs: rien ne remplace les conseils d'un connaisseurs, sur place. L'endroit où pousse le champignon est aussi important et permet son identification, parce qu'ils ont parfois des formes très variables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y connaîs malheureusement rien en variétés de champignons. sad.gif

Ceux que je mange en toute sécurité, c'est ceux que je cultive dans ma cave, dont des pleurotes... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×