Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Je trouve que les cartes de temps ne sont pas mals, mais je trouve qu'il faudrait qu'elles soient plutôt du type "CARTES METEO TF1", c'est beaucoups plus clair !

Merci et au revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

mais je trouve qu'il faudrait qu'elles soient plutôt du type "CARTES METEO TF1", c'est beaucoups plus clair !

Bonjour sebastopols,

Je te remercie de l'intérêt que tu portes à MeteoBelgique.

Si tu parles bien du système de sélection du département et ensuite de la ville dont on veut connaitre les prévisions, cela a peut-être certains avantages de précision quant à la ville concernée mais il n'y a plus de vue d'ensemble.

La consultation des prévisions pour la France entière prend dans ce cas énormément de temps ...

Il y a toujours des avantages et des inconvénients à chaque formule mais la vue d'ensemble est, nous le pensons, indispensable.

Nous prenons note de ta remarque pour l'avenir de MeteoBelgique wink.gif

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Personnelement, je trouve que météo belgique fait un bon travail. C'est sur qu'il y a toujours place a l'amélioration, et je suis certain que l'administration MB s'efforce pour donner le maximum.

Maintenant, il y a toujours place a la critique, bonne ou mauvaise, elle se doit de toujours etre constructive et, comme tous les gouts sont dans la nature, on a droit a juger que certaines formules sont meilleures que d'autres. La ou il faut etre plus prudent par contre, c,est que la critique ne devienne pas une occasion de chialage juste pour le plaisir de chialer.

J'ose croire sébastopols que le but de ta critique soit uniquement dans le but d'apporter un plus chez Mb! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les cartes de temps ne sont pas mals, mais je trouve qu'il faudrait qu'elles soient plutôt du type "CARTES METEO TF1", c'est beaucoups plus clair !

Merci et au revoir

Tu as vu, une réponse qui vient de loincela fait plaisir, mais c'est trop loin pour moi, dire que cela ne m'est jamais venu à l'esprit, d'aller si loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bjr MB,

Voila je me demandais pourquoi est-ce que météo belgique ne faisait pas une carte pour le matin et ensuite pour l'apres-midi?

Merci

Bernard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bernard,

c'est une question qui a déjà été posée plus d'une fois. wink.gif

Actuellement, nous avons d'autres évolutions en cours et ce n'est pas prévu dans un futur proche. Il faut également garder à l'oeil le travail supplémentaire que demande la réalisation des prévisions pour le matin et l'après-midi.

De plus, certains symboles (ciel se couvrant, ciel se dégageant par exemple) permettent de montrer un changement de temps en cours de journée. Le commentaire associé à la carte permet également d'affiner ces prévisions. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×