Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

A partir de ce jour, sachez que vous avez le droit de refuser un contrôle d’alcoolémie pratiqué par la Police
ou la Gendarmerie…!!!

En effet, il y a risque de contamination de l’embout par la grippe aviaire, car ces contrôles sont effectués par des poulets en plein air dont les heures de sortie ne sont pas maîtrisées….Faites attention…!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Liège, un petit garçon rentre de l’école en pleurant :
– Qu’est-ce qui t’arrive ? lui demande son père.
– J’ai eu un zéro en géographie, Papa…
– Et pourquoi ?
– Je ne savais pas où est située la Roumanie.
– Quoi ?! Bourrique, triple andouille, passe moi la carte de Belgique !
Et le père cherche, cherche ….
– Di djû, elle est pas assez précise, passe moi la carte de la province de Liège.
Et le père cherche de plus belle…
– Mais nom di djû… Ça ne peut pas être si loin la Roumanie , j’ai un copain Roumain qui vient travailler tous les jours à vélo…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la route des vacances, un couple de personnes âgées s’arrête à une station de services.
Le pompiste arrive et demande :
– Bonjour. Je vous fais le plein?
– Oui allez-y, répond le vieux monsieur.
La vieille dame demande alors :
– Qu’est-ce qu’y dit ?
– Y DEMANDAIT SI ON VOULAIT FAIRE LE PLEIN, répond le vieux en criant.
Le pompiste demande :
– Alors, vous allez où comme ça ?
– On va passer les vacances à Saint-Tropez, dans la villa de notre fils, répond le vieux.
La vieille dame demande alors :
– Qu’est-ce qu’y dit ?
– Y DEMANDAIT OU ON ALLAIT. JE LUI AI DIT QU’ON ALLAIT À SAINT-TROPEZ.
Le pompiste :
– Vous avez de la chance. Vous allez avoir du beau temps pour les 15 jours qui viennent
– Qu’est-ce qu’y dit ?
– Y DIT QU’Y FERA BEAU LA-BAS.
Le pompiste :
– Et où habitez vous quand vous n’êtes pas en vacances ?
– On habite Brie-Comte-Robert, répond le vieux
– Ah ouais ?! J’ai connu une fille de Brie-Comte-Robert un jour. Elle ne pouvait pas s’arrêter de parler, et en plus elle était nulle au lit. Vraiment, c’était pas une affaire !
La vieille :
– Qu’est-ce qu’y dit ?
– Y DIT QU’Y TE CONNAIS BIEN !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par une belle nuit de pleine lune, alors que l’on entendait le grincement des chauves-souris, l’ululement d’un hibou, le craquement des branches des arbres sous l’effet d’une légère brise qui, elle-même, sifflait en se faufilant entre les stèles funéraires, je me promenais dans un vieux cimetière abandonné.

Soudain, je fus abordé par trois jeunes filles qui ne cachaient pas leur peur.
L’une d’elle, toute tremblante, s’adressa à moi d’une voie bégayante et m’a dit :
« Monsieur, nous nous sommés égarées Nous vous avons vu et avons décidé de vous demander si vous pouviez nous indiquer le chemin pour rentrer chez nous ».

Je leur ai alors proposé de les accompagner un bout de chemin, ce qu’elles acceptèrent de bonne grâce, avant de leur déclarer :
« Ne soyez pas aussi craintives, Mesdemoiselles. Moi aussi, j’avais peur, autrefois, de traverser ce cimetière, lorsque j’étais encore vivant » !

Je n’ai jamais vu trois jeunes filles s’enfuir aussi rapidement…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un avion, l’hôtesse annonce au micro :
« Chers passagers, notre pilote demande si, dans l’ensemble des passagers, l’un d’entre vous serait un chrétien fervent ? »

Un bon Pasteur qui, ce jour-là, se rendait en mission, fier de pouvoir témoigner de sa foi, lève la main et répond ainsi à l’appel.
– Vous avez vraiment une foi forte, sans faille ? C’est sûr ?, lui demande l’hôtesse de l’air.
– Aucun problème, Mademoiselle !
– Bravo ! et merci, voyez-vous nous avions un soucis… L’avion est en feu, et il nous manque un parachute…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deux amis se rencontrent après plusieurs années…

Ils discutent sur leur vie passée…

L’un demande à l’autre :
– Et comment va ta vie sexuelle ?

– Comme le Coca Cola…

– Ah ! Super ! Pleine de bulles hein ?

– Rien de tout ça… Avant c’était « normal », puis ce fut « light » et maintenant c’est « zéro ».

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un père rentre du bureau plus tôt que d’habitude et découvre trois verres à Calva sur la table de la cuisine.

Il appelle son petit garçon :
- Dis-moi Mathias, il y a eu de la visite cet après-midi ?
- Oui Papa ! Un monsieur est venu et maman lui a offert à boire un petit calva !
- Mais le troisième verre, alors, il est à qui ?

Mathias devient tout rouge et dans un chuchotement il finit par dire :
- C’est moi qui l’ai bu !
- Mais enfin Mathias, ce n’est pas pour les enfants ! Et tu ne t’es pas senti mal ?
- Non, moi ça ne m’a rien fait, mais maman et le monsieur, ils ont dû se coucher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marcel était célibataire. Il vivait avec son père et travaillait pour l’entreprise familiale.
Quand il réalisa que son père malade n’avait plus que quelques mois à vivre et qu’il allait hériter de sa fortune, il décida qu’il devait trouver une femme pour partager sa vie.

A une soirée d’affaires, il remarqua la plus belle femme qu’il n’ait jamais vue. Sa beauté naturelle lui coupait le souffle. Il s’approcha d’elle et lui murmura :

« J’ai peut-être l’air d’un homme ordinaire, mais d’ici quelques semaines mon père va mourir et j’hériterai de 200 millions ».

Impressionnée, la femme demanda sa carte de visite et, trois mois plus tard …………….. elle épousa le père malade !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit Sylvain vient de se faire prendre par son papa en train de boire de l’alcool en cachette. Le papa a décidé de lui faire une leçon de morale. Le papa entraîne Sylvain dans le jardin. Il emmène un verre de whisky et un verre d’eau. Il prend un ver de terre et le laisse tomber dans l’alcool. Puis il prend un autre ver et le laisse tomber dans l’eau. Le lombric dans l’eau reste vivant alors que celui du whisky se tord sur lui-même quelques instants et meurt. A la fin de l’expérience, le papa demande :

– Alors Sylvain, quelle leçon tires-tu de ce que je viens de te montrer?

– Heu, ça montre que quand on boit de l’alcool, on ne risque pas d’avoir des vers…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une patrouille de police de nuit stoppe une voiture qui zigzague.  L'agent interpelle son conducteur en lui demandant de baisser sa vitre.

- Dites donc, vous n'avez pas l'air très frais vous.  D'où venez-vous ?

- Ah.... ben... tite soirée entre copains quoi... rien de grave...

- Rien de grave ?  Vous m'avez l'air bien entamé oui !  Vous allez souffler dans l’éthylotest et on va bien voir.

- Aaaah non... aaah je peut pas souffler dans votre éthylochose là....

- Et pourquoi ?

- J'ai de l'asthme, et un solide, je m’essouffle très vite, alors aaah... non   a peut pas...

- Et bien si c'est ainsi on va vous emmener à l’hôpital pour faire une prise de sang. 

- Aaaaah non...  aaaah peut pas prise de sang, suis hémophile et je coagule pas, donc a peut pas...

- Bon ça commence à bien faire maintenant, sortez du véhicule et vous allez essayer de marcher droit sur la ligne blanche !

- Aaaaah non, a peut pas marcher sur la ligne là, pas possib'

- Ecoutez, vous avez vos deux jambes non ? Je les vois d'ici et vous n'avez pas de carte de handicap ni de véhicule adapté, alors vous allez faire ce test maintenant !

- Aaaaah non, pas capable... chui trop bourré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un homme de 70 ans vient de se marier avec une jeune fille de 30 ans.

Le lendemain assez fier de lui, il demande à son meilleur ami :

– Comment tu me vois à côté de ma belle épouse ?

Après un moment de réflexion son ami lui répond ?

– Comme l’oreille du taureau !

– Drôle de comparaison ! Je ne comprends pas ?

– Et bien oui, l’oreille du taureau, loin des fesses et tout près des cornes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite blague qui me revient! C est l'été et l'institutrice donne cours avec une robe sans manches! Le ptit Jules dit à Madame : on voit vos poils en dess…ous de vos bras et c est pas beau. L institutrice choquée le renvoit pour la journée chez lui .
Le lendemain il fait toujours aussi chaud et l institutrice a la même robe. Le ptit Jules refait la remarque et il est renvoye pour un jour de l'école.
Le 3eme jour il fait toujours ausdi chaud!!! En ecrivant au tableau Madame laisse tomber la craie. Madame se baisse pour ramasser la craie et à ce moment là jules crie : Madame si je vous dis ce que je vois, vous allez me renvoyer pour le restant de l'année !! Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce fermier des Vosges reçoit la visite inopinée d’un contrôleur des impôts, car il apparaîtrait qu’il ne paie pas son personnel correctement.

– J’aimerais voir la liste de vos salariés ainsi que leurs fiches de paye, dit l’inspecteur

– Bien sûr dit le fermier, qui l’entraîne dans son bureau et pose devant lui un petit classeur :

– D’abord il y a le garçon de ferme : il travaille 35h par semaine et je le paie 1200 Euros par mois plus le logement et le couvert.

 Il tourne une page de son classeur et continue :

– Ensuite la cuisinière : elle travaille 30h par semaine et je la paie 1100 euros par mois plus logement et couvert .

 Il referme son classeur et continue :

– Et enfin, il y a le Simplet …

 – Le simplet, dit le contrôleur d’un air interrogateur ?

– Oui, il travaille 18 h/jour, soit 126 h/semaine, accomplit 80% des travaux de la ferme, je lui donne 200 Euros par mois, mais il paie sa nourriture et son logement. Le samedi soir je lui achète une bouteille de Whisky et à l’occasion, il dort avec ma femme !

– Aaaah ! dit l’inspecteur en se frottant les mains, c’est LUI que je veux voir

– Et bien il est en face de toi connard, dit le fermier … c’est moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est un éleveur de vache qui se retrouve avec une vache qui louche. Ça l’embête pas mal, parce que sa vache n’arrête pas de se cogner partout. Alors pour voir si on peut faire quelque chose, il appelle le vétérinaire. Il l’examine puis il dit :

– Je vais vous montrer comment lui remettre les yeux d’aplomb. Mais malheureusement, la correction ne sera que temporaire, et il faudra renouveler l’opération à chaque fois que la vache se remettra à loucher.

Alors le vétérinaire prend un tuyau, introduit une extrémité dans le rectum de la vache, place sa bouche à l’autre extrémité et souffle un bon coup. Et Pof!, comme par magie, les yeux de la vache sont rectifiés…

Le fermier est tout content de voir sa vache redevenue normale, mais ça ne dure pas, car avant qu’ils ne partent, la vache s’est remise à loucher.

Le vétérinaire conseille à l’éleveur d’essayer la technique par lui-même. Le fermier prend alors le tube, inverse les côtés et s’apprête à souffler quand soudain le vétérinaire dit :

– Mais qu’est-ce que vous faites ? Pourquoi avez-vous inversé le tube ?

– Bah, pour pas met’ ma bouche là où vous avez mis la vot’…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un Français est en train de déjeuner dans un café, lorsqu’un Américain, mâcheur de chewing-gum, vient s’asseoir en face de lui :

– Vous mangez tout le pain en France ?

– Bien sûr.

– Nous aux States on ne mange que la mie. La croûte, on la stocke dans des containers, puis on la transforme en croissants qu’on envoie en France

Après un petit silence, l’Américain renchérit :

– Et avec le pain, vous mangez de la confiture ?

– Bien sûr !

– Eh bien, nous on mange des fruits frais, on ramasse et on stocke les pelures dans des containers, on les transforme en confiture qu’on envoie en France !

Le Français, excédé lui demande alors :

– Et vous que faites-vous avec les préservatifs usagés ?

– On les jette bien sûr !

– Eh bien nous on les stocke dans des containers, puis on les transforme en chewing-gum qu’on envoie aux États-Unis !…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le petit Nicolas regarde sa mère enceinte se dévêtir…

– Dis Maman, pourquoi t’as un gros ventre ?

– Ça, lui répond sa maman, c’est parce que papa m’a donné un petit bébé..

Il sort de la chambre et s’en va retrouver son père pour lui demander :

– Papa, c’est vrai que t’as donné un petit bébé à maman ?

– Oui, lui répond tendrement son jeune papa…

 – Hé ! bien ! Elle l’a mangé !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Au cours d’un séminaire médical, un médecin homme repère un médecin femme. Ils font connaissance, et elle accepte un rendez-vous pour un dîner au restaurant en tête-à-tête.

Au restaurant, avant de s’asseoir à la table, elle s’excuse pour aller se laver les mains aux toilettes. Après le dîner, elle s’excuse à nouveau pour aller se laver les mains.

La soirée se poursuit dans un bar branché de la ville, puis le médecin homme convainc le médecin femme de le suivre dans sa chambre d’hôtel. Avant de se laisser aller à leurs pulsions sexuelles, la femme s’excuse pour aller se laver les mains une fois encore… et puis ils y vont !

Quand ils ont terminé, la femme se lève en disant qu’elle va se laver les mains. Lorsqu’elle revient, le médecin homme lui dit :

– Je parie que tu es chirurgien !

La femme lui confirme qu’il a raison et lui demande comment il sait ça.

Alors le gars répond :

– Facile, tu es toujours en train de te laver les mains.

Alors la femme dit :

– Et bien moi, je parie que tu es anesthésiste !

Le gars répond :

– C’est vrai ! Comment tu as deviné ?

– Parce que je n’ai rien senti !…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans un petit village de province deux amis sont attablés à la terrasse d’un café.

Soudain la sirène d’incendie qui appelle les pompiers bénévoles retentit. Aussitôt un des gars se lève :

– Excuse-moi il faut que j’y aille…

 – Tu es pompier ? Fait son copain étonné.

– Moi, non. Mais le mari de ma maîtresse, oui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La SNCB fait passer un test d’embauche à trois candidats…

 

Le premier s’assied et on lui demande s’il sait compter jusqu’à 10.

– Oui, bien sûr. 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1.

– C’est bien. Et dans l’autre sens maintenant ?

– Non, j’ai travaillé à la NASA et j’ai toujours compté ainsi.

– Désolé, vous ne convenez pas. Candidat suivant !


Le deuxième candidat :

– 1, 3, 5, 7, 9, 10, 8, 6, 4, 2.

– C’est bien. Et dans le bon ordre maintenant ?

– Non, j’ai travaillé comme postier et j’ai toujours compté ainsi en passant de boîte en boîte.

– Désolé, mais vous ne convenez pas. Candidat suivant !

Le troisième candidat :

– 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10.

– C’est parfait ! Où avez-vous travaillé auparavant ?

– Chez Belgacom.

– Chez Belgacom ? Je n’en reviens pas ! Mais, dites-moi, bien que ce ne soit pas nécessaire, pouvez-vous continuer après 10 ?

– Évidemment ! Valet, Dame et Roi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la porte du Ciel, un type furieux se présente devant St Pierre.

– Mais bon sang, qu’est-ce que je fais là ! Hurle-t-il. Regardez-moi : J’ai 35 ans, je suis en pleine forme, je ne bois pas, je ne fume pas, hier soir je me couche bien sagement dans mon lit et voilà que je me retrouve au ciel ! C’est certainement une erreur

– Eh bien ! Cela n’est jamais arrivé, mais enfin je vais vérifier, répond St Pierre, un peu troublé.

– Comment vous appelez-vous ?

– Dugommeau. Norbert Dugommeau.

– Oui… Et quel est votre métier ?

– Garagiste.

– Oui… Ah, voilà, j’ai votre fiche. Dugommeau Norbert, garagiste…Eh bien, monsieur Dugommeau, vous êtes mort de vieillesse, c’est tout .

– De vieillesse ? Mais enfin ce n’est pas possible, je n’ai que 35 ans…..

– Ah moi je ne sais pas, monsieur Dugommeau. Mais on a fait le compte de toutes les heures de main d’oeuvre que vous avez facturées, et ça donne 123 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un patron a beaucoup de mal de se faire respecter dans son entreprise.

Un matin, il n’en peut plus et décide de prendre une mesure radicale :

 Il colle sur la porte de son bureau une grande affiche où il y a marqué en caractères d’imprimerie :

LE PATRON ICI, C’EST MOI !

La journée passe et il se sent beaucoup mieux. Il va à ses rendez-vous avec un moral d’acier.

En rentrant à son bureau le soir, il voit un post-it que sa secrétaire avait collé en dessous de son affiche, où il y est écrit :

« Votre femme a téléphoné – elle veut que vous lui rendiez son affiche immédiatement ! »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une patiente est dans le cabinet de son médecin, après l’avoir auscultée et établi son diagnostic il lui demande de tirer la langue. La patiente s’exécute.

Au bout de cinq minutes, la patiente trouve le temps long et fini par dire à son médecin :

– Docteur, cela fait cinq minutes que vous m’avez demandé de tirer la langue et vous ne la regardez même pas !

– OUI, oui ! c’était juste pour être tranquille pendant que je rédige votre ordonnance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un motard se balade tranquillement sur une route de campagne lorsque soudain un petit oiseau vient percuter son casque.  Le gars stoppe sa moto et s'en va voir l'état du volatile.  Celui-ci est complètement sonné et tremble nerveusement.  N'écoutant que son bon cœur, le motard le calfeutre dans son blouson et le ramène chez lui.  Une fois à la maison, il se rappelle qu'il a une vieille cage d'hamster et y place le petit oiseau, le couvre d'un vieux mouchoir en guise de couverture ainsi qu'un petit bol d'eau.  Ensuite il va se coucher en se disant que bah, on verra bien demain matin si ça va mieux...

 

Au petit matin, le petit oiseau se réveille péniblement.  Il regarde sa couverture, son bol d'eau puis les barreaux.  Et là il se dit :

Merde !  J'ai tué le motard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après quinze ans de mariage et de fréquentes disputes, un couple se décide à consulter un conseiller conjugal.

L’épouse se lance immédiatement dans une longue tirade passionnée, elle détaille chaque petit problème de couple survenu pendant ces 15 années.

Et encore, et encore, et encore : il ne m’aime plus, il me néglige, il me laisse seule, il ne me donne pas d’affection, etc…

Finalement, après l’avoir patiemment écoutée, le thérapeute se lève, fait le tour de son bureau, demande à la femme de se lever et il l’embrasse longuement, avec fougue et passion.

La femme, enfin silencieuse, se rassied calmement, l’air béat, comme sur un nuage.

– Voilà , dit le thérapeute au mari, ce dont votre épouse a besoin, chaque jour. Et j’insiste: chaque jour de la semaine ! Sommes-nous bien d’accord ?

Le mari, après quelques instants de réflexion :

– Du lundi au vendredi, pas de problème, je peux vous l’amener ici chaque matin, mais le week-end ce n’est pas possible : je fais du vélo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une dame très âgée, qui se déplace en prenant appui sur une canne, monte dans un bus bondé.

Nous sommes en 2014, et personne ne cède sa place.

Elle tient difficilement debout et à l’occasion d’un arrêt un peu brutal de l’autobus, sa canne dérape sur le sol et elle s’étale de tout son long.

Bien assis sur son siège, un petit garçon d’environ six ans la regarde et lui dit :

« Vous savez madame, si vous aviez mis un petit bout de caoutchouc au bout de votre canne, vous ne seriez pas tombée ! »

La vieille dame, très en colère lui réplique du tac au tac :

– « Et si ton père avait fait la même chose, il y a six ans, j’aurais eu un siège aujourd’hui, non mais quel toupet ! »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×