Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Un petit garçon demande à son papa :

•Papa

•Oui mon chéri

•C’est vrai que les garçons naissent dans les choux ?

•Euh… oui… oui, c’est ça mon petit.

•Et les filles ? Elle naissent dans les roses ?

•Et oui. Tu as tout compris mon p’tit bonhomme.

Le soir même le petit n’arrive pas à s’endormir. Il entend du bruit dans la chambre de ses parents et s’y rend discrètement. Il ouvre délicatement la porte et voit ses parents en train de faire l’amour.

•Alors les vieux ! On jardine ?

Un jeune homme prend la route sur sa grosse moto avec sa petite amie derrière lui. Mais comme il ne fait pas très chaud et qu’à grande vitesse l’air est glacial, il conseille à la demoiselle, pour se protéger du vent, de mettre son blouson de cuir à l’envers en remontant la fermeture éclair, dans le dos, jusqu’en haut.

Le motard roule depuis un certain temps quand en se retournant pour voir si tout va bien, il constate avec effroi que sa passagère n’est plus là. Affolé, il fait demi-tour, et après avoir parcouru une trentaine de kilomètres dans l’autre sens, il aperçoit un attroupement. Alors il stoppe sa machine, court vers le groupe, et au moment où il s’approche, il entend une voix qui dit :

•Vous lui tenez bien les épaules et les jambes ! Nous , on compte jusqu’à trois, et à trois , on lui remet la tête à l’endroit !

Deux turfistes discutent.

•Dis-moi, demande le premier, comment fais-tu pour toucher aussi souvent le tiercé ? T’as une combine ? T’es de mèche avec un entraîneur ?

•Comme tu es mon ami, je vais te donner le tuyau, dit l’autre. tu es croyant ?

•Oui… Enfin, comme tout le monde.

•Alors dimanche matin, tu vas aller à la messe. Tu vas prier très fort, et au moment de la communion, tu demanderas à Dieu de te souffler la bonne combinaison. Crois-moi, ça marche…

Le lundi suivant, dès qu’il l’aperçoit, son copain lui dit :

•Ah, je te retiens ! Hier, pour le tiercé de Longchamp, je suis allé à la messe comme tu me l’as dit, j’ai prié, et à la communion, Dieu m’a soufflé le 7, le 15 et le 3. Le 7 a fini cinquième, le 15 douzième, et le 3 dernier !

•Je ne comprends pas… fait l’autre. A quelle église es-tu allé ?

•A Saint-Philippe-du-Roule…

•Imbécile ! Saint-Philippe-du-Roule, c’est pour le trot attelé !