Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Le temps pour Raymond wink.gif

Le temps est trop lent pour ceux qui attendent ,

trop rapide pour ceux qui ont peur,

trop long pour ceux qui souffre,

trop court pour ceux qui sont dans la joie.

Mais pour ceux qui aiment, le temps n’existe pas.

H.VanDyke

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Modifié par aru1961

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fonctionnaires
Tu sais Myriam, il est dangereux de parler des foncti.... blush.gif à l'entrée dans le hall, au centre du couloir, il y a une ligne blanche !!!!!!, c'est tout simplement pour que les personnes qui arrivent en retard ne rencontrent pas les personnes qui sortent déjà!!! thumbsup.gif

P.S.: ????

Oui mais ils ont supprimé la ligne blanche : car ceux qui arrivaient tard étaient ceux qui partaient tôt blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif ! Merci Aru, Myriam, Raymond et Marc smile.gifsmile.gifsmile.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps pour Raymond
Tu ne sais pas,aru1961, attends d'être pensionné!!!!!!!!

Oui mais ils ont supprimé la ligne blanche
oh! je n'y suis plus alors blush.gif je ne la savais pas smile.gif marcv

Je rentre à la maison, je ne peux pas travailler dans le noir

Myriam, c'est une histoire vraie!!!!! dans le passé on a tout vu whistling.gifw00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à une de vos histoires w00t.gif que j'ai envoyée !!!!!!!, maintenant chaque fois qu'il me voit, on a le fou rire, le comble, tout le monde la connaît maintenant même les religieuses, "la rondelle de citron!!!!!" et l'eau .... pour se rafraîchir la nuque!!! laugh.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite à une de vos histoires w00t.gif que j'ai envoyée !!!!!!!, maintenant chaque fois qu'il me voit, on a le fou rire, le comble, tout le monde la connaît maintenant même les religieuses, "la rondelle de citron!!!!!" et l'eau .... pour se rafraîchir la nuque!!! laugh.gifwhistling.gif

Sans oublier les hosties "gateaux apéritifs" et la l'initiative de faire la chenille dans l'église...

laugh.gifbiggrin.giflaugh.gifbiggrin.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Poussin, je les avais oubliés, thumbsup.gif Je dois l'étudier, l'histoire pour le prochain banquet, il y en a une autre, mais tout le monde la connaît; Toto a messe. whistling.gif le problème de cette histoire il faut la raconter en patois et cela je ne sais pas!!!!! blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voici une pour un membre précis de MétéoBelgique, suivez mon regard :

Un couple voyage avec leur âne qui porte les bagages. Le parcours se passe sans encombre jusqu’au moment où l’âne s’arrête et refuse d’avancer. L’homme le regarde droit dans les yeux et lui dit en montrant un doigt : « Une fois ”. L’âne re démarre et le voyage se poursuit quand soudain l’âne s’immobilisa une deuxième fois. L’homme furieux regarde à nouveau l’âne dans les yeux et lui en montrant deux doigts : « Deux fois ». L’âne se remet en route et plus tard s’arrête une troisième fois. À ce moment là l’homme dit « je t’avais prévenu », il sort son revolver et le tue.

A ce moment la femme dit : "Mais qui va porter les bagages maintenant ?" L’homme se retourne, la regarde droit dans les yeux et lui dit « une fois » !

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thumbsup.gif Marc !

Mais je ne vois vraiment pas à quel membre tu fais allusion laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là tu m'étonnes wink.gif

Pour ne pas en vouloir rien qu'aux ânes, en voici un un peu vache tongue.gif

Un couple se proméne tranquillement au salon de l'agriculture.

ils arrivent prés d'un enclos ou l'on peut lire sur un écriteau:

" Ce taureau s'est accouplé 50 fois l'an dernier "

La femme pince les côtes de son mari et s'exclame:

"Il s'est accouplé 50 fois l'année derniére !!!

Ils marchent encore un peu puis arrivent prés d'un deuxiéme enclos où l'on peut lire:

" Ce taureau s'est accouplé 120 fois l'an dernier"

La femme frappe sur l'épaule de son mari et dit:"

" C'est plus de deux fois par semaine !!, Tu pourrais apprendre beaucoup de ce taureau"

Ils continuent de marcher et arrivent à un troisiéme enclos où une enseigne dit :

" Ce taureau s'est accouplé 365 fois l'an dernier "

La femme devient vraiment excitée et crie presque à l'oreille de son époux:

" Mais c'est une fois par jour !!! Tu pourrais vraiment en apprendre beaucoup de celui-là !."

Le mari, quelque peu énervé, se retourne vers son épouse et lui dit:

" Demande-lui si cétait toujours avec la même vache ....!!!".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je ne vois vraiment pas à quel membre tu fais allusion
allons donc, moi, non plus!!!! Philippe

A ce moment, la femme dit : "Mais qui va porter les bagages maintenant ?" L’homme se retourne, la regarde droit dans les yeux et lui dit « une fois » !
Là, mon pistolet est près, mais pas pour les ânes!!!!!! et si tu veux le voir, fait moi signe, je ferais une photo du pistolet. thumbsup.gifsleeping.gifsleeping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la cérémonie de passage à l'age adulte afin de rejoindre les braves de la

tribu,on conduit le jeune aspirant devant 3 tentes :

- dans la première il y a un tonneau d'alcool de prunes , qu'il doit vider

d'un seul trait

-dans la seconde , un puma qui a une rage de dents ; sa mission:lui arracher

une dent

- dans la troisième, une femme qui n'a jamais eu d'orgasme...

Il entre dans la premiere tente pour en ressortir assez rapidement totalement ivre; il a tout bu !

Les guerriers applaudissent...

Il titube jusqu'a la deuxieme tente : les guerriers retiennent leur soufle on entend des cris terribles , des hurlements,des grognements ,des feulements puis un cri atroce... insoutenable

On le croit mort...mais non , il sort en titubant meurti et saignant , il dit :

"conduisez moi maintenant à la femme qui a mal aux dents..."

biggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(En Suisse, on fait toujours des blagues sur les Belges, et chez vous, sur les Suisses, les Français ?, ça m'interesse de savoir)

(Prendre l'accent supposé de Murmeli)

Cà s'passe dans l'canton d'Vaud

Un représentant de commerce descend du train qui est à quelques minutes du village.

Sur le chemin qui mène au village, il rencontre un paysan et lui demande où il pourrait trouver la grande salle (pour y vendre sa camelotte).

Le paysan, il lui répond : "pas de chance, elle est justement en congé aujourd'hui !! "

blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une femme bavarde disait un jour à son mari:

Il y a des gens qui n'ont vraiment pas d'éducation.

Quand je pense que la petite Myriam n'a pas arrêter de bailler pendant

tout le temps qu'a duré notre conversation!

Mais voyons, chérie, es-tu vraiment certaine qu'elle baillait ?

Peut-être qu'elle essayait tout simplement de placer un mot ........ laugh.giftongue.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATTENTION TOUT CECI EST TRES SERIEUX... Ou presque w00t.gif

La commission européenne a finalement tranché : Après la monnaie unique, la commission européenne va se doter d'une langue unique, à savoir le français.

Trois langues étaient en compétition : le français (parlé dans le plus grand nombre de pays de l'Union), l'allemand (parlé par le plus grand nombre d'habitants de l'Union) et l'anglais (langue internationale par excellence).

L'anglais a vite été éliminé pour deux raisons : l'anglais aurait été le cheval de Troie des Etats-Unis et les Britanniques ont vu leur influence limitée au profit du couple franco-allemand à cause de leur réticence légendaire à s'impliquer dans la construction européenne.

Le choix a fait l'objet d'un compromis, les Allemands ayant obtenu que l'orthographe du français, particulièrement délicate à maîtriser, soit réformée, dans le cadre d'un plan de cinq ans, afin d'aboutir à l'eurofrançais.

1. La première année, les sons actuellement distribués entre , [z], [c], [k] et [q] seront répartis entre [z] et [k], ze qui permettra de zupprimer beaukoup de la konfuzion aktuelle.

2. La deuzième année, on remplazera le [ph] par [f], ze ki aura pour effet de rakourzir un mot komme ''fotograf'' de kelke vingt pour zent.

3. La troizième année, des modifikazions plus draztiques zeront pozzibles, notamment ne plus redoubler les lettres ki l'étaient ; touz ont auzi admis le prinzip de la zuprezion des ''e muets'', zourz éternel de konfuzion en efet, tou kom d'autr letr muet.

4. La katriém ané, les gens zeront devenu rézeptif à dé changements majeurs, tel ke remplazé le [g], zoi par [ch] - avek le [j] - zoi par [k], zelon lé ka, ze ki zimplifira davantach l'ékritur pour touz.

5. Duran la zinkièm ané, le zera remplazé par le [p], et le [v] zera lui auzi apandoné au profi du [f], éfidamen on kagnera ainzi pluzieur touch zur no klavié.

Un foi ze plan de zink an achefé, l'ortograf zera defenu lochik, et lé chen pouron ze komprendr et komuniké. Ponn chourné.

thumbsup.gifsun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Allemands vont dire que cela les rapproche de leur langue!!!!!!!!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifthumbsup.gif mais pour retenir cette histoire de mémoire, ce n'est plus pour moi!!!! blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATTENTION TOUT CECI EST TRES SERIEUX... Ou presque  w00t.gif

Un foi ze plan de zink an achefé, l'ortograf zera defenu lochik, et lé chen pouron ze komprendr et komuniké. Ponn chourné.

  thumbsup.gif  sun.gif

Cette "note d'info très sérieuse" faisait déjà partie du bêtisier de février, mars avril 2004 http://www.meteobelgium.be/forums/index.ph...indpost&p=14668 mais c'est super Fl@g de rappeler sur un ton humoristique qu'il faut faire un effort pour que l'UE ne devienne pas une tour de Babel ! thumbsup.gif nos politiciens s'en chargeant déjà allégrement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

unsure.gif  unsure.gif  unsure.gif

Quand je pense que la petite Myriam
Je crois que tout le monde va passer w00t.gifwhistling.gifthumbsup.gif A qui le tour?

Une blague sur chaque membre de MB ? Aru, tu as du boulot en perspective avec les 1210 membres que compte MB !!! lamo.gif

w00t.gifw00t.gifw00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une blague sur chaque membre de MB ? Aru, tu as du boulot en perspective avec les 1210 membres que compte MB !!! 
oui, mais on ne connaît pas tout le monde, je parle des membres les plus fréquents sur MB !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IMPOSSIBLE DOCTEUR

Mon chère Raymond, conseille le médecin, chaque fois que vous avez envie

de boire un verre de vin, à la place manger une prune. sad.gif

Impossible, docteur. mad.gif

Le remède serait pire que le mal.

Manger un cageot de prunes par jour, vous voyez dans quel état cela va me mettre ?? laugh.giftongue.giflaugh.giftongue.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×