Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Xavier

Semaine du 3/11 au 9/11

Messages recommandés

Bonjour,

c'est une superbe semaine qui nous attend. Après les dernières pluies Lundi, les conditions anticycloniques reviendront dès Mardi. De Mercredi à Dimanche, le ciel devrait rester définitivement bleu sur la Belgique ! La douceur sera également au rendez-vous avec 15°c prévu sur Bruxelles ce Mercredi vers 15h. Assez rare pour un début Novembre smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurent

ARF w00t.gif

On sors les barbecue c'est décider laugh.gif

Qui m'invite? blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmm beau ciel bleu en perspective pour les journées à venir smile.gif J'adore ce puissant anticyclone positionné sur l'Europe du N-E qui s'étale sur l'Europe centrale en partie smile.gif

Cela va être génial! Au moins le parabluie sera de repos tandis que de merveilleuses images s'offrent à nous dans les fôrets smile.gif

Je conseille à tous d'aller visiter l'automne sous un angle plus approfondie smile.gif Bref ciel bleu jusqu'au 11 novembre cela est sûre et certain laugh.gif

à noter une baisse prononcée des tempérture ne pouvant atteindre que 5 - 7°C au Luxembourg et en Gaume wink.gif

Glagla mais cela fait rien.

a+++

cu

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une très bonne nouvelle propice à l'astronomie shifty.gif , mais je m'en doutais un peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une très bonne nouvelle propice à l'astronomie  :shifty: , mais je m'en doutais un peu!

oui et bien t'as raison smile.gif mais je tiens quand même à t'informer

que tu devras mettre une grosse veste smile.gif et oui la journée du

11 au 12 on pourrait atteindre 3°C maxi vers 14 heures!!

L'hiver est là alors vite dans les patisseries pour un bon chocolat chaud wink.gif

a+++

PS: je parlais pour l'Est du pays smile.gif ET regardez-moi cette belle carte user posted image elle date du 5 novembre.

Modifié par imeteo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×