Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Je t'adresse toutes mes félicitations à l'occasion de ton entrée dans l'équipe de MB... je suis certaine que tu y seras appréciée de tous et, perso, cela me fait toujours bien plaisir de te lire dans les différentes sections du forum smile.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'adresse toutes mes félicitations à l'occasion de ton entrée dans l'équipe de MB... je suis certaine que tu y seras appréciée de tous et, perso, cela me fait toujours bien plaisir de te lire dans les différentes sections du forum
band.gifclap.gifclapping.gifwine.gif pour finir, je serai deuxième, Marie-Louise, et je fais, de même, pour féliciter Myriam, mais, car avec les "mais" j'espère que les nuits seront pour dormir, car c'était déjà une couche tard, attention ne pas faire couche, couche plus tard, bon je vais faire comme le dernier "Smileys" boire un bon verre, ne dis pas que toutes les occasions sont bonnes, encore bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumbsup.gif Congrulations Myriam,cela vaut bien une petite coupe de wine.gif ,bon courage et surtout bon amusement pour cette nouvelle tâche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations ma petite Myriam !!! Je suis certain que tu assumeras cette nouvelle tâche, comme tu gères déjà la modération des forums : de main de maître et avec talent !!!

Bravo !!! user posted imageuser posted image

Amicalement, cool.gif

Ben

starwars.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clapping.gifclapping.gif felicitation myriam clapping.gifclapping.gif Modifié par Fred10000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marieplu Ecrit le mercredi 18 août 2004, 07:38

  Congrulations Myriam,cela vaut bien une petite coupe de

Ou une petite jupiler laugh.giflaugh.giflaugh.gif

En tout cas félicitations à toi et à MB pour ce choix judicieux, thumbsup.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un seul mot : Félicitations

wine.giftoot.gifband.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous blush.gif

N'oubliez pas aussi les critiques et suggestions, quand ce sera nécessaire. C'est aussi cela qui fait avancer dans la vie ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cougnic

felicitation , tout le monde est content de te voir en tant que membre de l' equipe MB .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×