Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
MeteoBelgique

Nouveau modérateur

Messages recommandés

A tous,

une nouvelle personne bien connue des forums rejoint le groupe des modérateurs. Il s'agit de Thierry Vitali que vous connaissez certainement sous le pseudo de Titi.

Darth_Vador2 quant à lui aura une responsabilité accrue au niveau des forums. En plus de la modération, il s'occupera entre autre de la validation des nouveaux membres ainsi que la gestion de la galerie des photos.

N'hésitez pas à les contacter si vous avez la moindre remarque ou suggestion. smile.gif

Bienvenue Thierry et encore merci à tous les deux. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Afin d'affronter tranquillement l'hiver sur nos forums, un nouveau membre vient renforcer le groupe des modérateurs. Il s'agit de Pierre Pynnaert, plus connu sous le pseudo de Pierrotpy. wink.gif

Bienvenue et félicitations à toi. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Froggy, déjà connu en tant qu'adhérent à MeteoBelgique vient renforcer l'équipe des modérateurs sur nos forums. cool.gif

Félicitations ! clapping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La modération pour moi c'est terminé.... crybaby.gifcrybaby.gifcrybaby.gif

Pas que je n'aime plus la Météo ou encore moins je me sois disputé avec l'équipe biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif, mais bien par un manque évident de temps à investir...

Vous avez déjà remarqué que je n'étais plus très actif ces derniers temps et ce pour la bonne raison (que les habitués connaissent) qu'en quelques mois ma famille s'est agrandie de deux unités, portant le tout à 6. Tout cela couplé à mon activité professionnelle ou de gros projets sont en cours et mes activités sportives de basketteur, font qu'il est parfois nécessaire de faire un choix.

J'ai donc décidé de mon plein gré (pour reprendre une expression devenue célèbre), de laisser de coter la modération sur MeteoBelgique.

Mais rassurez vous, nous aurons encore le plaisir de discuter sur les forums que je continuerais à visiter et à faire vivre par mes interventions.

Je terminerais en remercient l'équipe MeteoBelgique ainsi que l'équipe des modérateurs pour la bonne humeur dans laquelle nous avons pu travailler durant cette courte année.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pablo que vous connaissez certainement sur nos forums vient d'être intégré comme modérateur sur MeteoBelgique. Voilà qui devrait éviter au forum de surchauffer durant cet hiver. smile.gif

Merci et félicitations à toi. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Watch2 vient d'être intégré comme modérateur sur MeteoBelgique. De quoi apaiser les coups de chaud sur nos forums au coeur de l'hiver wink.gif

Félicitations thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Ce petit mot pour vous annoncer les départs volontaires de Froggy et de Pierrotpy en tant que modérateurs des forums de MeteoBelgique. wink.gif

Nous ne pensons pas qu'il soit nécessaire de les remplacer pour l'instant, la modération pouvant facilement continuer avec l'équipe actuelle.

Toute l'équipe de MeteoBelgique vous remercie pour tout ce que vous avez pu apporter aux forums. thumbsup.gif

A bientôt,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Un grand merci à Piet qui vient d'être intégré comme nouveau modérateur sur les forums de MeteoBelgique !

Bienvenue à toi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Deux nouveaux modérateurs viennent renforcer notre équipe sur les forums :

user posted image

- Maxous (Max Baudelet)

- Dada (David Herten)

Pablo quant à lui préfère donner un coup de main à MeteoBelgique en tant qu'infographiste.

user posted image

- Pablo (Jean Trillet) : Assistant Infographie

Un grand merci à tous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toute l'équipe est heureuse de vous annoncer l'arrivée de Zovirax comme nouveau modérateur sur nos forums.

Bienvenue à toi,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×