Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
chevalblanc

Vos prévisions du lundi 22 au dimanche 28 février 2021(semaine 8)

Messages recommandés

Je profite de mon passage, pour une première pour moi, d'ouvrir le sujet pour la semaine à venir.

 

Ce mois de février 2021 est très particulier. Les conditions très (ou trop) clémentes pour la période vont-elles se poursuivre selon vous ?

 

A priori, la semaine sera encore très douce pour la saison mais une baisse des températures semblent se profiler pour la fin de semaine.

 

Côté précipitations, elles seront anecdotiques, voire inexistantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 21/02/2021 à 21:35, chevalblanc a dit :

Je profite de mon passage, pour une première pour moi, d'ouvrir le sujet pour la semaine à venir.

 

Ce mois de février 2021 est très particulier. Les conditions très (ou trop) clémentes pour la période vont-elles se poursuivre selon vous ?

 

A priori, la semaine sera encore très douce pour la saison mais une baisse des températures semblent se profiler pour la fin de semaine.

 

Côté précipitations, elles seront anecdotiques, voire inexistantes.

Bonjour camarade, il serait grand temps d'ouvrir un nouveau sujet pour les prévisions à court et moyen terme.

Bonne réception aux responsables du forum de Météo Belgique qui brilles par leurs absences  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il serait grand temps d'ouvrir des nouveau sujet de prévision à court et moyen terme car là le dernier remonte à il y a 1 an 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, kasuki a dit :

Je pense qu'il serait grand temps d'ouvrir des nouveau sujet de prévision à court et moyen terme car là le dernier remonte à il y a 1 an 

Il faut poser la question aux responsables du forum 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de nouveaux sujets ouverts pour les prévisions à moyen et court terme 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Météo: La pluie va revenir et rester plusieurs jours

Le temps va devenir très nuageux à couvert ce vendredi avec, l'après midi, l'arrivée progressive de pluies sur le nord-ouest. Les maxima atteindront à nouveau 14 à 19 voire 20 degrés 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×