Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
MeteoBelgique

Proposition de rencontre des membres des forums

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Suite à la proposition de Hendrik alias Boletus Edulis dans son message "Myriam, le retour !", nous lançons l'idée d'une rencontre des membres des forums pour, comme l'écrit Hendrik, partager un repas ou simplement pour se rencontrer et boire le verre de l'amitié.

Grâce à ce sondage, nous pourrons connaître le nombre de personnes à priori intéressées afin de pouvoir envisager le lieu, la date et le type de rencontre.

Il est donc souhaitable que les personnes intéressées répondent au sondage en écrivant en plus un message renseignant leurs idées, leurs préférences et leurs contraintes pour cette rencontre.

MeteoBelgiquement vôtre smile.gif

EDITION : sondage supprimé

Modifié par Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée me plaît et Jean-Pierre (mon mari) est d'accord de participer à une petite rencontre sympa.

Maintenant, que ce soit sous forme de repas ou autour d'un verre, je vous laisse le choix, ainsi que pour le lieu (nous pouvons nous déplacer en voiture).

Pour la date, là j'ai déjà des contraintes : plus aucun WE de disponible avant celui des 16/17 octobre... bien que pour arranger cette rencontre, je ne pense pas que cela puisse se faire de manière très rapide et aussi, il faut que Myriam soit guérie et bien reposée surtout wink.gif ...

Alors... à vos avis wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le redis, blush.gif sans obligation, mais j'ai guidé pendant 20 ans, et j'utilisais toujours les maisons des amis de la nature. Celle de Ath est près d'une gare, et possède un grand nombre de chambres, si tu bois, tu ne conduis pas. sleeping.gifsleeping.gif

Ath, est une ville bien restaurée et nous pouvons avoir une visite guidée, pour la nuit si le ciel, est sage, nous avons un guide pour les étoiles avec son matériel.

Pour les repas, nous pouvons avoir plusieurs solutions. Maintenant, le nombre de jours peut varier, du vendredi soir, ou du samedi matin au dimanche matin.

Donc, en premier lieu, le nombre pour choisir une maison, estimation. Ensuite la date, car pour ces maisons, suivant le nombre, il faut réserver longtemps à l'avance et avoir des arrhes. ceux-ci fessant foi de la réservation. Un truc de ce genre va prendre plusieurs mois. Où alors, les arrhes doivent arriver dans un temps très court thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'idée me séduit également, un verre, un repas je suis partant. thumbsup.gif

Par contre j'ai voté blanc par erreur, je voulais voir les résultats du sondage

et au moment ou je click sur "résultat" je me renconte de mon erreur.

En tout cas si cela se réalise je viendrais avec mon épouse qui me demande

souvent mais qui sont ces gens avec qui tu discute!!!!

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

Par contre j'ai voté blanc par erreur, je voulais voir les résultats du sondage

et au moment ou je click sur "résultat" je me renconte de mon erreur.

Salut aru1961, j'ai ajouté ton vote wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Patrick wink.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Raymond : ta proposition est sympa et intéressante... mais pour nous, la rencontre se limiterait à un repas ou à un verre dans un 1er temps... laissons le temps au temps smile.gif .

Néanmoins, il reste toujours possible, après cette 1ère rencontre, de prendre en compte ta proposition wink.gif .

Ceci est mon avis tout à fait perso ... et chacun est, naturellement, libre de choisir ce qui lui convient le mieux biggrin.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était une simple proposition, rien de plus, j'avais remis mon passé en service, mais il faut m'excuser. crying.gif je ne le ferais plus......je, non, rien, bonne nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.gif Raymond... mais je parlais, bien entendu, uniquement en ce qui nous concerne, mon mari et moi wink.gif !

Si ta proposition est suivie par d'autres forumiens intéressés, rien ne nous empêche, Jean-Pierre et moi de vous rejoindre à un moment donné smile.gif ...

En aussi, maintenant, on dirait que c'est moi qui vais devoir jouer le gendarme, tu as vu l'heure à laquelle tu as posté ta réponse laugh.gifblush.gif ... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les membres moins actifs, comme moi, peuvent-ils également participer à cet éventuel meeting ? Je n'ai peut-être pas beaucoup de temps pour poster mais je consulte ce site tous les jours savez-vous ! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les membres moins actifs, comme moi, peuvent-ils également participer à cet éventuel meeting ?

Bien sûr Dany, tous les membres du forum peuvent participer à ce meeting s'ils le désirent ! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les membres moins actifs, comme moi, peuvent-ils également participer à cet éventuel meeting ?

Bien sûr Dany, tous les membres du forum peuvent participer à ce meeting s'ils le désirent ! wink.gif

Bien évidemment, ce n'en sera que plus enrichissant pour tous !

et aussi, il faut que Myriam soit guérie et bien reposée surtout

@ Marie-Louise: Quant à la date, ne vous inquiétez pas pour moi, j'y serai ! Ce ne sera pas une séance de travail, que je sache, mais bien un moment de détente et celui-ci me fera le plus grand bien smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourvu que je sache l'heure de chacun, de plus si c'est par le train, il y aurait un transport auto....et si....il doit avoir un programme complet. blush.gif

Je parle, ....je parle, mais il n'y a encore rien de décidé, ce n'est pas moi, le responsable, je ne peux pas m'imposer. Je ne suis pas modérateur, je suis un vieux fou, nouveau membre en plus. laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je serais bien intéresser de traverser le lac et aller vous rejoindre pour une soirée! Me semble que ce pourrait etre une soirée bien palpitante! smile.gif

Malheureusement, j'ai de la visite de Bruxelles qui arrive début octobre, pour repartir fin octobre probablement, c,est a décider encore le temps du séjour. Mon fils est en période de réflexion et il aimerait bien traverser aussi, alors je crois que ce sera son tour cette automne plutot que le mien!

Mais par contre si une deuxieme rencontre s'organisait pour le printemps prochain, je pourrais faire parti des participants je crois. tongue.gif

Bonne soirée aux participants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nye Ecrit le mercredi 08 septembre 2004, 18:06 Mais par contre si une deuxieme rencontre s'organisait pour le printemps prochain, je pourrais faire parti des participants je crois

Bonne idée nye, je serais super heureux de faire ta connaisance wink.gif

Les autres membres du forum également mais traverser l'antlantique

pour rencontrer des petits belges je trouve cela génial smile.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thumbsup.gif Yvan !... et la prochaine fois que nous irons au Québec, nous ne manquerons pas de te le signaler, histoire de passer te faire un coucou à St-Hyacinthe smile.gif ...

Mais je m'éloigne (encore une fois blush.gif !), du sujet principal de ce post.. je suis incorrigible, je sais whistling.gif ...

Pas mal, les résultats du sondage non wink.gif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement,  j'ai de la visite de Bruxelles qui arrive début octobre, pour repartir fin octobre probablement, c,est a décider encore le temps du séjour.

Pourquoi "malheureusement" Yvan? C'est pourtant ce que tu espérais! Le virtuel passe parfois au réel ! thumbsup.gif

Et si tu peux être ici pour une prochaine rencontre, au printemps, ce sera le top! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Myriam!

laugh.giflaugh.gif tu as bien raison.... pourquoi ce malheureusement? laugh.giflaugh.gif

En fait... c'est de ne pas pouvoir etre au deux endroits en meme temps!

Me semble que je suis offtopic.gifoops.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je passais par ici, un petit UP unsure.gif ?

smile.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

Comme je passais par ici, un petit UP  unsure.gif ?

smile.gif ...

Nous allons bien organiser cette rencontre mais certains détails doivent encore être arrêtés avant d'ouvrir les réservations smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite suggestion :

cette rencontre-repas pourrait s'accompagner d'une vistite du parc climatologique d'Uccle ou d'une conférence ou sur tout autre activité météorologique / climatologique avant ou après (moins conseillé cheers.gif )

Vos avis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marcv Ecrit le vendredi 17 septembre 2004, 15:46

  Petite suggestion :

cette rencontre-repas pourrait s'accompagner d'une vistite du parc climatologique d'Uccle ou d'une conférence ou sur tout autre activité météorologique / climatologique avant ou après (moins conseillé)

Je suis partant, ouvert à toutes propositions du moment que l'on puissent

se réunir et tous se voir thumbsup.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi... avec une préférence pour une visite ou autre activité plutôt qu'une conférence.. pour la bonne raison qu'à la conférence je risque de ne pas comprendre grand chose (à moins qu'elle ne soit faite pour les débutants, mais là, ça risque d'ennuyer les pros)... mais c'est un avis tout à fait personnel et Jean-Pierre et moi, de toute façon, suivront ce qui aura été décidé smile.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi... avec une préférence pour une visite ou autre activité plutôt qu'une conférence.. pour la bonne raison qu'à la conférence je risque de ne pas comprendre grand chose (à moins qu'elle ne soit faite pour les débutants, mais là, ça risque d'ennuyer les pros)... mais c'est un avis tout  à fait personnel et Jean-Pierre et moi, de toute façon, suivront ce qui aura été décidé  smile.gif ...

On peut se mettre à plusieurs niveaux. Quand je fais une conférence il y en a toujours des personnes dans l'assemblée qui en connaissent plus que d'autres. De toute façon une visite peut aussi être technique ...

Le but est de profiter de la rencontre pour en apprendre un peu plus quelque soit le niveau où on est.

Er je présume que l'on n'en restera pas à une rencontre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK thumbsup.gif !

Tu as plus l'habitude que nous smile.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×