Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
cabu

Quel temps le jour de ma naissance ?

Messages recommandés

blush.gifblush.gif et moi, je peux encore!!!!! whistling.gif timidement, pour quoi pas.

Mais à l'approche de la guerre. Tout ce que je sais, cette année-là il y a eu beaucoup de prune "Reine-Claude" dans le jardin, je ne pense pas que je suis né dans les choux. Et aussi, on a patiné sur le canal, chose qui n'a plus existé par après, du moins après la guerre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blush.gif  blush.gif et moi, je peux encore!!!!! whistling.gif timidement, pour quoi pas.

Mais à l'approche de la guerre. Tout ce que je sais, cette année-là il y a eu beaucoup de prune "Reine-Claude" dans le jardin, je ne pense pas que je suis né dans les choux. Et aussi, on a patiné sur le canal, chose qui n'a plus existé par après, du moins après la guerre.

Voila pour toi Raymond.... Il faisait encore bien bon pour un 4 septembre !!!

25,6 °C max a Aix-la-chapelle soit un peu plus chez nous !!!

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

snow.gifsun2.gifsun.gifparaplu.gifrain.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gif

tout ca est bien interessant ! super !

si on peut me dire pour le 10 mai 1962 ? super sympa ! a plus !

Modérateur: message déplacé dans le sujet ad hoc pour éviter le double emploi.

welcome2.gif sur MB marcuuss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu trouveras tout ce qu'il te faut en page 2 du post épinglé (tout en haut) dans l'espace de discussion : "Epinglé: Quel temps le jour de ma naissance ? ".

Bon après-midi marcuuss wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci TITI tongue.gif et je peux même dire que cette année-là, en début d'année il a du faire bon, car pour avoir des reine-claudes, il fallait n’avoir pas de gel pendant leur fleuraison, j'ai appris par le passé, qu'il a fallu longtemps pour avoir à nouveau ces prunes. bon, maintenant naître, un jour de chaleur, unsure.gif est ...... blush.gif non, car j'aime les deux thumbsup.gif . Le Soleil, et la Neige. Que de souvenirs, suivre des traces d'un sanglier dans la neige, une journée, perdu en pleine montagne, près de Chamonix. Oh, j'avais cordes, crampons, piolet, sifflet, quelques jours de nourriture, toujours un sac sur le dos, bien chargé. Mais aussi, que de belles fleurs à chaque niveau en montagne, à la naissance du printemps tardif, vu l'altitude. biggrin.gif

Modifié par ostmeteo182

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rolleyes.gif Bonjour euh ,j'aurais bien voulu moi aussi connaitre la météo le jour de ma naissance 28/01/1975

Modérateur : welcome2.gif alfy !!! Pourrais-tu mettre à jour ton profil selon la procédure décrite ici ?

Merci à toi et amicalement,

Ben

cool.gif

crying.gif je veux bien essayer mais c pas gagné mdr unsure.gif

Modifié par alfy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à ton message privé, Bonjour alfy blush.gif, il n'y a pas longtemps que tu es inscrit, tu sais moi, il n'y pas longtemps non, plus. Je te dis de suite il suffit de lever le petit doigt. Enfin, lorsqu'un responsable est là. Lorsque tu as peur, tu sais mes coordonnées. Et j'ai vu que l'on t'a donné tous les renseignements. J'ai quant même demandé plusieurs fois des renseignements, personne n’est là pour se moquer de toi. Bonne vie à MB. Ne me dis pas que tu habites à Saint-Symphorien. Car tu as le droit de me tirer sur la manche de mon vêtement, ou crier comme là dernière fois, eh, Raymond: on vient de parler de toi. Je venais de quitter l'ordinateur, une heure avant.

Je sais ton prénom, puisque j'ai reçu ton message, en plus tu peux me dire le lieu, car près de .... Hainaut.... c'est vaste. La raison de cela c'est le jour où tu donnes des renseignements dans les observations, l'altitude du lieu est nécessaire

P.-S. : j'aurai cherché sp_ike.gif longtemps avec ton pseudo, je ne dis pas cela pour le changer. blush.gif

tu vois et je sais même que tu es. thumbsup.gif

La lecture, le ciné, les voyages, le shopping .. ect ... Et depuis peu je me suis prise au jeu de la photo numerique on sait que c'est féminin maintenant

Modifié par ostmeteo182

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crying.gif je veux bien essayer mais c pas gagné mdr unsure.gif

Ben voilà, tu vois que ce n'est pas compliqué ! Comme un chef ! wink.giftongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JAAAAAAAAAAAAA miinje pitite libelulle wetterzentrale : dat is eine super site fur meteo, Si wetterzentrale n'était pas là, et bien désolé vous ne seriez pas là en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JAAAAAAAAAAAAA  miinje  pitite    libelulle  wetterzentrale : dat is eine super site fur meteo,  Si  wetterzentrale n'était pas là, et bien désolé vous ne seriez pas là en ce moment

Bonjour Milo,

Car c'est bien toi Milo qui te cache derrière le membre Blitze wink.gif

Nous supposons que tu dois avoir une "bonne" raison pour ne pas utiliser ton pseudo habituel ...

Concernant ton affirmation, elle est tout à fait pertinente.

Sans Wetterzentrale, MeteoBelgique ne serait pas là comme Wetterzentrale ne serait pas là sans des passionnés comme nous, professionnels ou non, qui utilisons leurs services et leur permettons entre autre de rentabiliser leur site via la publicité.

C'est donc bien une situation donnant-donnant ou win-win.

Mais nous pensons, et la fréquentation du site tend à le prouver, qu'une des véritables plus-values de MeteoBelgique, c'est la qualité et la fiabilité de notre interprétation des cartes synoptiques en tout genre et cela d'ailleurs qu'elles proviennent de Wetterzentrale ou non.

Nous espérons avoir répondu à ton inquiétude.

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×