Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Invité twinsloulou

la question qui tue...

Messages recommandés

Invité twinsloulou

Bonjour,je souhaitais encore une fois de plus vous félicitez pour la maintenance du site, ainsi que souhaitez une bienvenue aux deux nouveaux prévisionniste!

En fait le thème de mon message est le suivant, j'aurais voulu savoir si il y avait une possibilité d'avoir de la neige et a partir de quand, et surtout passerons-nous un noël blanc?Je me situe dans la province de namur,dans la commune de fernelmont et mon village se situe à 175 mètres!???Voila j'èspère que vous aurez le temps de répondre a cette question personelle!et je vous souhaite bon courage lorsque la période d'hiver proprement dite sera là!

Voila je vous remercie d'avance pour la réponse que vous pourrez me fournir et je mous doute bien évidement que ce ne sont que des données à mettre au conditionnel car, personne n'est devain!

Bon courage pour la suite.

Bien à vous.

Alain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Alain

Merci pour tes encouragements pour le site et merci pour ton message de bienvenue... wink.gif

Comme je l'indiquais dans la partie "Prévisions saisonnières", il y a de fortes chances d'avoir un Noël blanc cette année pour la Belgique.

Suis les infos du forum pour en savoir plus et surtout la mise à jour des prévisions saisonnières du 1er décembre prochain...

Je ne peux pas t'en dire plus pour le moment...

Mais si j'ai des infos complémentaires, je les posterai dans le forum...

Bien à toi,

newyear.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×