Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Qui aurait pu imaginer qu'un oeil au beurre noir aura entraîné une telle passion laugh.gif ..

sans rigoler maintenant : merci jeanpy wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui aurait pu imaginer qu'un oeil au beurre noir aura entraîné une telle passion  laugh.gif ..

sans rigoler maintenant : merci jeanpy  wink.gif

comme dirait Homer : no problèmo

merci

boxed.gifboxed.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Jeanpy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui aurait pu imaginer qu'un oeil au beurre noir aura entraîné une telle passion laugh.gif ..

sans rigoler maintenant : merci jeanpy wink.gif

En tant que témoin visuel et surtout sonore de la mésaventure subie par mon frère jeanpy et qui entraina une augmentation immédiate de sa (notre) passion pour la météo, j'en ris, mais j'en ris encore !!! laugh.giflaugh.giflaugh.gifw00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui Pierrot... rien qu'en racontant l'anecdote samedi dernier, on a bien vu que tu ne pouvais t'empêcher de rire laugh.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au secours, au secours, blush.gifcrying.gif deux responsables blush.gifthumbsup.gif de ma perte w00t.gif , vous avez mis un chemin tongue.giftongue.giftongue.gifMenu -La météorologie plus haut et je suis tombé, de dans. Vous êtes responsables, si je ne reviens plus, le vétérinaire m'a placé une puce, je crois que cela suffit pour me retrouver, si je suis perdu, j'ai cliquet, là, il n'y a que 1300 pages, avec 1700 dérives, les astres, mais si tu reviens un peu en arrière, tu tombes sur les nuages et les photos, au secours je tombe, merci et au revoir, le scout toujours, est là pour me retrouver. Merci que c'est beau. w00t.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gif

P.-S.: Il faudrait probablement un détecteur sur moi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au secours, au secours, blush.gifcrying.gif deux responsables blush.gifthumbsup.gif de ma perte w00t.gif , vous avez mis un chemin tongue.giftongue.giftongue.gifMenu -La météorologie plus haut et je suis tombé, de dans. Vous êtes responsables, si je ne reviens plus, le vétérinaire m'a placé une puce, je crois que cela suffit pour me retrouver, si je suis perdu, j'ai cliquet, là, il n'y a que 1300 pages, avec 1700 dérives, les astres, mais si tu reviens un peu en arrière, tu tombes sur les nuages et les photos, au secours je tombe, merci et au revoir, le scout toujours, est là pour me retrouver. Merci que c'est beau. w00t.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gif

P.-S.: Il faudrait probablement un détecteur sur moi???

ostmétéo

je savais que tu apprécierais le lien communiqué par Boletus !!

y a plus qu'à étudier; passionnant, non?

smile.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je savais que tu apprécierais le lien communiqué par Boletus !!

Y a plus qu'à étudier; passionnant, non?

passionnant,tu trouves cela passionnant, moi, c'est pire, j'ai passé la nuit blush.gif et j'y retourne, smile.gif le comble je suis tombé sur les nuages puis j'ai été plus loin, non, les astres et tout le reste, dit moi, 1300 pages, tu me donnes combien de temps, mais il y a un problème: là tu trouves 1700 dérives, n'oublie pas de venir me rechercher, si je ne reviens plus, d'accord thumbsup.gif

whistling.gif : Je suis seulement au deuxième point. whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En réponse à pierrotpy, voila le lien de snow forecast: ici et et encore

Par contre je sais pas ce qu'il vaut en fiabilité wink.gif

Modifié par franky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En réponse à pierrotpy, voila le lien de snow forecast: ici

Par contre je sais pas ce qu'il vaut en fiabilité wink.gif

merci Franky

Voici une liste de webcam du monde

celles de la Finlande sont intéressantes car on voit bien la situation sur les routes (je suppose qu'il l'ont fait exprès et au moins on sait si on peut se déplacer en hiver !!)

http://www.meteo.koksijde.be/webcams/WERELDCAMS.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouettes tous ces liens thumbsup.gif (l'idéal pour se cultiver durant les longues soirées d'hiver..) !

Merci à tous wink.gif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un lien intéressant communiqué par froggy

C'est fou, moi qui allais vous communiquer l'adresse du site Trullemans trouvé en consultant le site de Marc V.

Pierrot s'en est chargé en écrivant plus vite que son ombre.

Ben voilà , il vous a transmis l'info avant moi. blush.gif

Jean-Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les liens sont magnifiques!

J´ai donné vos renseignements aux amis, ils ont commencé à avoir intéret à la météorologie laugh.gif

Merci beaucoup pour nous informer à nous les amateurs... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les liens sont magnifiques!

J´ai donné vos renseignements aux amis, ils ont commencé à avoir intéret à la météorologie laugh.gif

Merci beaucoup pour nous informer à nous les amateurs... thumbsup.gif

Mais nous sommes, nous aussi, des amateurs, mais un peu en avance sur vous dans les connaissances; mais vous allez vite nous rattrapper, croyez moi !!

Bonne étude qui va , j'en suis sûr, amplifier votre passion à tous !!! thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un lien intéressant communiqué par froggy

C'est fou, moi qui allais vous communiquer l'adresse du site Trullemans trouvé en consultant le site de Marc V.

Pierrot s'en est chargé en écrivant plus vite que son ombre.

Ben voilà , il vous a transmis l'info avant moi. blush.gif

Jean-Marie

c'est pour celà qu'on m'appelle le Dalton de la météo

zorro.gif2guns.gif

Le site de Mr Trullemans reste, pour moi, compliqué car tout est en anglais; il faut tâtonner un peu pour trouver ! Mais qui cherche trouve!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose que pierrotpy voulait plutôt renseigner un lien vers le glossaire de MétéoFrance : http://www.meteofrance.com/FR/glossaire/index.jsp

Merci Patrick et Myriam car le lien que j'ai renseigné ne fonctionne pas

Bon réflexe Pà vous deux!! thumbsup.gif

En résumé, ce lien apporte par un glossaire une mine de renseignement sur la météo : nuages.. et tous les termes technique sont expliqués !!!

Interrogation demain !!!

Modifié par pierrotpy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a fait calme, un jour ou deux, je m'inquiétais, mais ici, tout arrive en une fois, merci à tous, et le dernier inscrit (Patrick) n'est pas un novice non plus, moi, je suis dépassé. Mais j'irai ce soir, voir tout le monde. Merci blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très bien, tout cela, mais c'est seulement pour quelques personnes.... des pros.. blush.gif je pense à la, non, le rassemblement des membres comme celle du 30, qui a été un contact formidable, on peut le voir sur les deux séries de photos que Myriam a présentées, en passant des heures pour arriver à ce résultat, de montage, l'un sur l'IRM, l'autre sur les invités avec l'ambiance. Il est vrai que pour moi, c'était trop court. Oh, par le passé, c'était la nuit, non, un week-end, il y avait plus d'ambiance. Amicale, oui, on n'en parle encore maintenant. Mais on a le temps de parler plus, oh..... je ne dirais rien, enfin, si je sais, car cela, c'est difficile, .... hein!!! Myriam, comme tu le dis.... le comble... elle dit la vérité. blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un lien intéressant
merci Myriam, smile.gif je l'ai placé dans mes favoris thumbsup.gif c'est impensable tout ce que l'on peut faire maintenant thumbsup.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Myriam smile.gif .. et hop ! dans les favoris... mais quand vais-je avoir le temps de lire tout ça... laugh.gif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×