Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Je voudrais simplement remercier Marc ainsi que toute l'équipe de météobelgique qui

nous a fait partager une après midi riche en rencontres non virtuelles de tous les

membres actifs ainsi qu'aux explications claires et précises qui ont été formulées lors

de la visite de l'IRM.

Merci, Danke schön, Bedankt, Grazie thumbsup.gif

Be coooool innocent.gifinnocent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi Zwarto, un grand merci a tous et toutes.

Nous avons du nous éclipser après la visite, Xavier vous a certainement expliqué.

J'espère que la prochaine fois je n'aurai plus de contretemps, en tout cas nous avons passé une bonne après-midi. Merci à Marc pour cette visite et ses explications.

Ps: je n'ai pas vu les caméras de télévisions tongue.giflaugh.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jean-Pierre et moi nous joignons à Zwarto pour remercier tout le monde -l'équipe de MB, Marc et tous les participants- pour l'agréable et instructif après-midi passé ensemble.

Et en plus, la météo était avec nous.. que demander de plus thumbsup.gif !

Un moment que je n'oublierai certainement pas rolleyes.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci également

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je suis content que cette journée vous a plu.

thumbsup.gif

Il faut aussi remercier celui ou celle qui a fait ce temps sans pluie.

sun2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tout, à MB et à Marcv pour ses explications !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me rajoute à la liste des mercis.

Suberbe après-midi, riche en informations sagement communiquées par Marc,

quel savoir et simplicité merci à toi Marc pour tes explications. thumbsup.gif

Merci également à MB pour l'organisation et le verre de l'amitié cheers.gif

Il était également sympa de rencontrer les autres membres présents.

Encore BRAVO clapping.gifclapping.gif

Vivement une prochaine fois.

Bonne journée. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content de voir que cette après-midi fut aussi agréable pour vous que pour moi. thumbsup.gif

Un petit coup de pouce du ciel, qui s'est montré très clément. cool.gif

J'ai aperçu plusieurs membres prenant des photos, je suis impatient de les découvrir... photo.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...)

J'ai aperçu plusieurs membres prenant des photos, je suis impatient de les découvrir... photo.gif

Effectivement j'ai fait quelques photos que j'ai mises dans un album "Bellapix" mais en lecture perso pour l'instant.

Je préférerais avoir l'accord de tous pour le mettre en "pubic".

Si cela pose un problème pour l'un ou l'autre, merci de me contacter par MP ou courriel.

Et je ferme la parenthèse... blush.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ps: je n'ai pas vu les caméras de télévisions tongue.gif  laugh.gif

whistling.gif  whistling.gif  whistling.gif  whistling.gif

Evidemment, que tu n'as pas vu les caméras, ils n'ont pas dû crier "Souriez, vous êtes filmés", le sourire étant déjà sur chaque visage! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

A mon tour de remercier tous les membres pour cet après-midi, car sans vous tous, nulle rencontre n'était possible. Ce fut un moment très enrichissant tant du point de vue intellectuel qu'amical! thumbsup.gif

Un grand merci à Marc, c'était super thumbup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux aussi remercier à tout l´équipe de météo Belgique pour l´organisation et pour le verre de l´amitié.

Á Marc pour ses explications, et a tous les participants d´événement, pour mon mari et moi cet visite a été superbe, un moment vraiment très sympa, inoubliable...

UN GRAND MERCI À TOUT LE MONDE smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rolleyes.gif un grand merci à Marc V de nous avoir ouvert les portes de l'IRM et de nous avoir donné tant d'informations avec une patience infinie et d'avoir pris le temps de répondre à chacune de nos questions qu'elles aient été profesionnelles ou parfois saugrenues et farfelues(plutôt moi cela tongue.gif )

Merci aussi à toute l'équipe de MB d'avoir organisé cette rencontre,et je sais que c'est pas facile à organiser en fonction du temps libre de chacun,alors chapeau,tout cela a été orchestré d'une main de maître.

Un grand merci aussi pour ce verre de l'amitié offert par Météo Belgique,la réunion a été très sympa et conviviale,à une prochaine pour encore mieux se connaître et découvrir toujours plus sur cette sacrée météo qui fait bien parlée d'elle!

Question,j'ai 3ou 4 photos où puis-je les montrer,va-t-il y avoir une rubrique en plus spéciale"évènements divers " en rapport avec MB avec photos et commentaires comme cette rencontre par exemple de ce 30 octobre 2004?

Contente aussi d'avoir fait connaissance des membres,certains plus que d'autres mais c'était la première,et non la dernière donc au prochain tour on recommence et comme aux banquets,on change de place pour parler et découvrir plus en profondeur les autres membres vus de loin à cette première.

Bon dimanche à toutes et tous

Marie-France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que Marcv, avait changé de vocation !!!!! mes enfants, mes enfants venez m'écouter

post-34-1099255151.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, il prêche de nouveau, attention, attention, il le répète même souvent, mes enfants ne cassez pas le matériel de l'IRM, ce n'est pas comme cela que vous irez le paradis

post-34-1099255673.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a même plus, dans la foule qui le suit dans le désert, enfin l'IRM, Marie-Madeleine qui pense « il me semble que je vais aussi le suivre et me convertir »

post-34-1099256372.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à MeteoBelgique ! Marmotte (ma femme) et Grenouille (mon fils) de même que moi avons vraiment été ravi de cet apres-midi passé auprès de personnes toutes très sympathiques. La visite a été très intéressante et enrichissante, merci à Marc ... j'espère que tu n'as pas une trop grosse bosse ;-)

Je suis occupé à mettre les photos en lignes (l'upload est occupé) (il y en a 100 !) je mettrai un code d'accès afin de respecter au maximum la vie privée.

Bonne soirée et encore merci !

A+!Half

Modifié par Websignes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellents les commentaires ... merci Raymond biggrin.gif ... que de beaux souvenirs wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a même plus, dans la foule qui le suit dans le désert, enfin l'IRM, Marie-Madeleine qui pense « il me semble que je vais aussi le suivre et me convertir »

Je suis déjà convertie, je suis tombée dans MB.... et ça ne fait que du bien, des gens plus que sympa thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci à MeteoBelgique ! Marmotte (ma femme) et Grenouille (mon fils) de même que moi avons vraiment été ravi de cet apres-midi passé auprès de personnes toutes très sympathiques. La visite a été très intéressante et enrichissante, merci à Marc ... j'espère que tu n'as pas une trop grosse bosse ;-)

Je suis occupé à mettre les photos en lignes (l'upload est occupé) (il y en a 100 !) je mettrai un code d'accès afin de respecter au maximum la vie privée.

Bonne soirée et encore merci !

A+!Half

Merci Half pour les photos... tu fais signe quand elles seront en ligne et la façon de faire pour y avoir accès thumbsup.gif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Half pour les photos... tu fais signe quand elles seront en ligne et la façon de faire pour y avoir accès  thumbsup.gif ?

Les photos sont accessibles.

L'adresse est la suivante : http://www.websignes.net dans la section privé.

Vous introduisez le login et le mot de passe (cliquer sur "s'identifier") et vous aurez accès à l'album.

J'envoie un mp avec le login à ceux dont je me rappelle qui étaient là, mais je n'ai pas su le pseudo de tout le monde, donc .. renseignez vous ou donnez moi la liste pour que je envoie...

Bonne soirée ! enfin ... bonne nuit :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'envoie un mp avec le login à ceux dont je me rappelle qui étaient là, mais je n'ai pas su le pseudo de tout le monde, donc .. renseignez vous ou donnez moi la liste pour que je envoie...

Bonne soirée ! enfin ... bonne nuit :-)

Voici la liste:

Ostmeteo182, MLVH, Pont-à-celles, Zwarto, Titi, Boletus Edulis, Marieplu, Frimas, Aru1961, Websignes, Pierrotpy, Bohème, Melfred, Marcv, Xavier, Patrick, Philippe et Myriam

Et un grand merci à toi thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement j'ai envoyé le code à ceux qui avaient déjà posté plus haut ... j'imagine que l'envoi c'est bien déroulé, je ne vois pas les copies carbonnes dans ma boite de message, mais j'ai p-e mal regardé... .. je referai un envoi avec la liste que tu viens de données ... désolé si certains recevront donc 2x ... ce sera pour demain car maintenant je monte dormir !

C'est moi qui te remercie pour ton invitation thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Half pour les photos... tu fais signe quand elles seront en ligne et la façon de faire pour y avoir accès thumbsup.gif ?

De rien ;-)

Normalement je t'ai envoyé le code...

Fais signe aussi une fois que l'on peut voir les tiennes !

Il faudra aussi que je m'attarde un peu sur ton site, il parait qu'il en vaut la peine ... et je suis curieux de voir les photos car chaque année, nous passions nos vacances à la mer (Nieuwport) ... oups cela commence à faire un peu hors sujet ... je m'éclipse vers mon lit !

Bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Half, bien reçu tout ce qu'il faut pour voir les photos...

Les miennes sont en page 2 dans le site sous ma signature : MB à l'IRM... smile.gif

Merci, je te fais mes commentaires dès que possible rolleyes.gif et bonne nuit wink.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blush.gif j'ai oublié de dire que c'était très bien, quoique la fin, car à la fin de la journée je n'ai pas su parler à tout le monde et que les responsables se sont retrouvés «esseulé» faute qu'ils organisaient le rangement des tables pour nous, je dirais que nous les avons un peu perdus dans leur coin. La prochaine fois il faudra réserver une place par-ci par-là, pour les séparer. thumbsup.gif

La prochaine, je suggère un lieu avec des cartes de météo, les mouvements des vents, etc.

P.-S.: Ils se parlent déjà assez, entre eux en autres temps, non! Oh, je ne dirai pas que !!!! entre membres on ne se parle pas sur MSN, ce n'est pas vrai, on est parfois des heures ensemble. blush.giflaugh.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×