Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

Vieux moutard que jamais, Christiane et Walter se joignent à moi pour confirmer tout ce qui a été lu et relu plus haut.

Grand merci à toute l'équipe MB pour cette très agréable journée riche en informations et en convivialité. Le net c'est bien smile.gif , mais vous avoir rencontrés en chair et en os, c'est vraiment un plus thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Hendrik

Ps : le lien pour des notions de météo:

http://www.astrosurf.com/lombry/menu-meteo.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

Question,j'ai 3ou 4 photos où puis-je les montrer,va-t-il y avoir une rubrique en plus spéciale"évènements divers " en rapport avec MB avec photos et commentaires comme cette rencontre par exemple de ce 30 octobre 2004?

Bonjour Marie-France,

Tu peux placer tes photos en fichiers attachés dans ce sujet.

Merci wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Je ne sais quoi ajouter à tant de louanges. Encore merci à tous, ce fut une très bonne journée.

Les photos que j'ai vues sont très biens.

Pour la bosse ça va. Il n'y a pas de mal. huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais remercier a tous les photographes de l´événement, grâce à eux nous avons ce beau souvenir. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique photos marieplu.

Celles des autres sont tout aussi bien.

Voilà de quoi se souvenir de cette journée biggrin.gif Encore merci à tous

Et comme disait Adamo :

Le souvenir du bonheur est encore du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à toutes et à tous.

Vieux moutard que jamais, Christiane et Walter se joignent à moi pour confirmer tout ce qui a été lu et relu plus haut.

Grand merci à toute l'équipe MB pour cette très agréable journée riche en informations et en convivialité. Le net c'est bien smile.gif , mais vous avoir rencontrés en chair et en os, c'est vraiment un plus thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Hendrik

Ps : le lien pour des notions de météo:

http://www.astrosurf.com/lombry/menu-meteo.htm

Et bien voilà, Boletus Edulis, te voilà prêt, comme je l'ai dit à plusieurs, à devenir un vrai météo-amateur; ce site proposé me parait l'idéal pour les notions de base en météo.

Je vais mettre ce lien dans : "serrons les liens"

Bonne étude à tous, vous verrez, c'est une matère passionnante comme l'est la météo en général !

Bonne journée avec ce merveilleux souvenir d'un samedi après midi passé près de dieu (marcv) et ces disciples de MB, amen !! innocent.gifinnocent.gifinnocent.gifinnocent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une sélection de photos sera bientôt disponible dans le forum "informations" sujet: "Proposition de rencontre" wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un assidu du forum. huh.gif

Ceci expliquant cela, c'est donc tardivement que je tiens à féliciter et remercier les dirigeants de MétéoBelgique non seulement pour cette superbe initiative mais aussi pour l'avoir programmée un jour de beau temps. Quand on est à la source tout de même... sun2.gifthumbsup.gif

Je voudrais également remercier notre guide pour ses explications, ses anecdotes et sa (je me suis laissé dire) légendaire bonne humeur. wink.gifbiggrin.giflaugh.gif

En un mot, Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×