Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
MLVH

Bravo et Merci Myriam, pour...

Messages recommandés

Superbe travail que tu nous as fait là Myriam clapping.gif ...un condensé de tout, vu de toutes parts et pour le plaisir de tous rolleyes.gif !

Un tout grand merci du fond du coeur thumbsup.gif ... et pour te remercier, je t'envoie ces quelques flowers.gif...

En une icône, MB, c'est banane.gif !

Modifié par MLVH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe travail que tu nous as fait là Myriam clapping.gif ...un condensé de tout, vu de toutes parts et pour le plaisir de tous rolleyes.gif !

Un tout grand merci du fond du coeur thumbsup.gif ... et pour te remercier, je t'envoie ces quelques flowers.gif...

En une icône, MB, c'est banane.gif !

Oui vraiment super Myriam... et si je suis arrivé en retard..............................

C'est simplement parce que j'ai réussi à me perdre

laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ton travail Myriam, c´est vraiment magnifique! laugh.gif

Tout est très bien expliqué thumbsup.gif , avec des jolies photos en plus, pour nous les amateurs, est une mine d´apprentissage en ce qui concerne notre passion: la météo.

Un grand, grand merci... smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ne peut-on pas oublier ce jour, avec toute cette documentation,

De 1, le jour de la visite. smile.gif

De 2, maintenant avec ce montage, non, ces montages, unsure.gif car il y en a deux, que de temps passés pour les photos, je ne dirai pas le temps pour le texte, car pour toi, cela coule de source, et elle coule bien cette source, thumbsup.gif dans les commentaires ou les mots qui parlent beaucoup. Moi, je suis peut-être plus terre-à-terre blush.gif , mais toi, tu étudies avant de parler. T u aurais fait, un bon prof en littérature, non !!!! sleeping.gif Je ne te demanderais pas le nombre d’heures pour chercher chez les membres photographes, ensuite choisir, faire le choix pour ne blesser personne, avec le texte approprié, je n’ai pas dit prier, ou prêcher comme je l’avais dit, c’est un défaut du pèlerin, je n’en peux pas, le chemin m’a endurci. blink.gif Oh, j’en ai bien une qui prie, et une autre qui pense !!!!! Mais il faut le reconnaître, les photos parlent bien. Maintenant, en regardant les photos, tu pensais déjà au montage « culturel » non, ….. Comment faire pour accrocher du monde sur MB. Les membres, ils le sont déjà, mais il faut un plus…. Là, tu as gagné, je te le dis de suite, car « se souvenir de rencontre » restera marqué maintenant. Bravo…. Merc……non, félicitation. C'est très bien. whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les autres, BRAVO ET MERCI thumbsup.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un tout grand merci Myriam pour ce merveilleux condensé de photos accompagnés de fortes belles légendes et un bon résumé desciptif sur les divers appareils de relevés météorologiques.

Un travail de pro grâce auquel notre rencontre restera bien encré dans nos mémoires et notre coeur.

J'ai pas pu résister d'envoyer quelques membres, présents à cette rencontre,au septième ciel!

post-52-1101109278.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là ce n'est pas la tête dans les nuages.

Merci Marieplu et surtout merci Myriam pour ces photos qui nous rapellent de bon moment.

Et comme dit Adamo : "Le souvenir du bonheur est encore du bonheur "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous vos mercis me font bien plaisir mais je voudrais les partager avec l'équipe qui a organisé cette rencontre et avec les photographes qui ont mis leurs oeuvres à la disposition de MB et sans qui ce travail n'aurait pu être réalisé.

flowers.gifflowers.gifflowers.gifflowers.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

user posted image

la main c'est moi

pour parodier Michel Serrault qui avait fait cette remarque en expliquant que sa toute première apparition sur le grand écran, alors qu'il était figurant, était au cours d'un film où il passe sa main au travers une haie pour donner du feu ou un mouchoir (je ne sais plus). rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

En fait, la photo est très mal cadrée laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

laugh.gif .. à la manière de Magritte : "Ceci n'est pas une main"... wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marieplu wink.gif , la photo est très sympathique; je ne voulais pas perdre rien de cette rencontre, donc vous avez raison quand vous dites que j´ai étais au septième ciel, tout grâce a les explications de Marc thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un tout grand merci Myriam pour ce merveilleux condensé de photos accompagnés de fortes belles légendes et un bon résumé desciptif sur les divers appareils de relevés météorologiques.

Un travail de pro grâce auquel notre rencontre restera bien encré dans nos mémoires et notre coeur.

J'ai pas pu résister d'envoyer quelques membres, présents à cette rencontre,au septième ciel!

Oups la, me voila au septiéme ciel....

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Tu ne sait pas ce que tu a fait la.

dry.gifsmile.gifdry.gifsmile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me joints peut-être tardivement au reste des MERCIS, mais un super super grand merci à toi Myriam pour cette compil des meilleurs moments de cette journée. thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Que ferions sans toi ?

Bravo !!!! clap.gifclapping.gifclap.gifclapping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi un peu tard cool.gif

je viens de montrer les photos à mon épouse et ma fille, elle sont génial,

la prochaine fois je viendrai prendre un verre avec vous thumbsup.gifrolleyes.gif

meri aux photographes thumbsup.gif

laurent thumbsup.gifsun.gifsun2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la prochaine fois je viendrai prendre un verre avec vous thumbsup.gif  rolleyes.gif

On y compte bien Laurent cheers.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×