Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
titi

Comment avez-vous connu MeteoBelgique ?

Messages recommandés

J'ai connu MB en tapant METEO dans recherche de MSN Belgique wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cougnic

Et moi en tapant météo belge sur yahoo il y a 3 ans de cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi en tapant tout simplement météo sur le moteur de recherche google et c'était le premier résultat.

Apparemment ça a bien changé depuis les débuts du forum. Maintenant ce site est connu sur internet!

Tant mieux d'ailleurs...

rolleyes.gifrolleyes.gif

Sandy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est en allant depuis quelques temp sur le site d'un de nos membres que je vous conseille http://users.skynet.be/pynnaert.jean/meteo.htm et j'ai vu en bas de la page METEO BELGIQUE j'ai cliqué dessus et j'en suis tombé amoureux biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Modérateur : Merci jeanpy pour la promo de MB sur ton site !! Si tout le monde avait ta générosité !!

thumbsup.gif

Modifié par pierrotpy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout bêtement en cherchant de bonnes prévisions météo avant de partir en WEnd. Et puis j'y ai découvert la formidable galerie de photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

boujour moi je connus le site meteobelgique en recherchant meteo pour la belgique

je connais meteo belgique a pres 2 ou a 3 ans je sais plus

depuis que je suis depuis je suis tres contemp

wink.gif

Modifié par Fred10000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours intéressé la météo, quand je cherche la meteo sur google et je suis tombé sur la météobelgique. Et je vous trouve intérissant et je regarde toujours la prévisions sur la météobelgique. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en souviens comme si c'était hier...

C'était lors d'une chaude journée de Juillet sun.gif , je commençais à me familiariser avec internet, et une idée me vint à l'esprit huh.gif ! Quel temps fera-t-il demain ??? Google me donna ce lien, Météo Belgique, ce même lien qui allait changer le reste de ma misérable vie...

Voila comment j'ai connu Météo Belgique laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis toujours (j'ai quand même 51ans), j'ai été intéressé par "le temps qu'il fera demain" et les prévisions météo... Souvent déçu d'ailleurs.

Jusqu'il y a quelques années quand je me suis rendu compte que les météorologistes commençaient à 'tirer' de plus en plus juste!!! Un peu carthésien de nature, je me suis dit qu'il devait y avoir quelques "règles du jeu" qu'avec un peu d'effort, je pourrais assimiler. C'est donc ainsi que j'ai commencé à comprendre les cartes et me faire ma petite idée sur le temps du WE prochain.

Avec le net, j'ai poursuivi mes recherches et je suis tombé, par hasard, sur météobelgium. Je ne connais pas bien du tout le site, ni la météo d'ailleurs ... mais j'apprécie vraiment beaucoup la galerie photos étant moi-même passionné des photos de la nature, des éléments, ... modèles incomparables, toujours nouveaux, différents, surprenants. ... naturels.

Et puis la neige me fascine ... et j'ai donc écrit mon premier message hier soir, heureux de voir tomber de magnifiques flocons sur mon petit village (Fraiture) près de Sprimont. Je les ai d'ailleurs "flashés" en direct et ils sont mon fond d'écran ce soir... en en attendant d'autres ... jeudi : c'est quasi certain, non ???

Voilà, mon histoire wink.gif "météobelgium".

snow.gif Louis biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi, j'ai connu MB par une collègue.

C'était en été il y a 2 ans et au boulot, on se posait la question de savoir s'il allait faire bon ou pas.

Et cette collègue m'a conseillé MB car "ce site et plus fiable que les autres" m'a-t-elle dit! Voilà wink.gif

Et depuis, je le consulte tous les jours. C'est aussi simple que ça smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une recherche sur un moteur de recherche sur météo belgique, je pense...

J'ai l'impression que ca fait des lustres mais je crois que c'était en 2002...

Est-ce que quelqu'un a gardé les archives de l'ancien forum ? (fourni par swisstools je crois...)

Ce serait marrant de voir les vieux messages...

Bonne journée a tous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une recherche sur un moteur de recherche sur météo belgique, je pense...

J'ai l'impression que ca fait des lustres mais je crois que c'était en 2002...

Est-ce que quelqu'un a gardé les archives de l'ancien forum ? (fourni par swisstools je crois...)

Ce serait marrant de voir les vieux messages...

Bonne journée a tous...

Tu devrais trouver tout cela ici: Ancien website

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Google est mon ami smile.gif !

J'ai cherché,comparé et conclu que Météo Belgique est un site thumbsup.gif !Longue vie à celui-ci!

A bientôt.

Modifié par Océanic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour moi aussi en cliquant sur Google puis météo et me voila ici!! thumbsup.gif cela fait un petit temps que je suis passer

J’ai eu quelque petit problème de santé dry.gif mais maintenant tout est rentré dans l’ordre enfin presque crying.gif

Moi mon hobby c’est la moto w00t.gif c’est pour cela que je viens me rendre compte du temps whistling.gif avant mes

balades et pour le moment c’est pas le top!!!!!!! snow.gifrain.gif

Modifié par lebestbmw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravie de te revoir Jean-Claude en bonne santé ! Les beaux jours vont revenir pour les amoureux de la moto ! Et à toi les belles randonnées thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est par radio contact!!! y a déjà un bout de temps,mais il s'agissait d'une rubrique qui passait chaque jour et ce jour la "www.meteobelgique.com"... avec une personne qui parlait de ce site,malheureusement je n'avais pas encore de connexion à cette période...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

Je suis arrivé sur ce merveilleux site en faisant (comme beaucoup..) une recherche sur des sites météos belges ...

Bonne continuation ..

Un admirateur thumbsup.gifwink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !!

Je suis arrivé sur ce merveilleux site en faisant (comme beaucoup..) une recherche sur des sites météos belges ...

Bonne continuation ..

Un admirateur thumbsup.gifwink.gif

idem!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai découvert MétéoBelgique tout simplement en lançant une recherche sur Google portant sur le nom de mon patelin.

J'y ai découvert, avec une surprise, une photo d'un endroit qui se trouve à 200 mètres de chez moi.

Très intrigué, j'ai poussé la curiosité à essayer d'en davoir davantage.....Et cette photo était hébergée par MétéoBelgique.

De fil en aiguille, je me suis inscrit sur votre forum qui me paraît terriblement intéressant.

Voilà mon histoire toute simple........ thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je parie que c'était une photo de notre excellent photographe Suédois thumbsup.gifwink.gif

Bienvenue parmi nous, fouloup cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluto,

Moi j'ai trouvé ce site en cherchant des prévisions "convenables" l'été dernier .

Il m'a plu et je l'avais mis dans ma liste de favoris et puis le temps a passé comme on dit ....

Puis vendredi passé vu le temps (superbe pour les météos w00t.gif ) j'ai retrouvé ce site et j'ai vu les forums sur les observations ... unsure.gif et franchement je me suis dit "Tiens ils ont l'air plus motivés que les collègues de travail " et surtout les infos sont updated ( pas comme sur le site de ... censored.gif ) ...

bref j'y ai passé quelques heures et j'ai décidé de m'inscrire .

Voilà, encore bravo à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par coogle

en tapant météo belgique et recherches

cool.gif

Slim

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×