Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
titi

Comment avez-vous connu MeteoBelgique ?

Messages recommandés

Ben...

Moi c'est simple...

Je cherchais un site de météorologie, j'ai cherché sur google : "meteo belgique" et je suis tombé sur un article me satisfaisant, c'était meteobelgique...

C'est émouvant cette histoire... crying.gif

Bonne soirée à toutes et à tous thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Simplement un ami chez nous a la maison, " tiens , je vais te montrer un truc intéressant avec les webcam"....Coooooooolllllll j'ai dit thumbsup.gif ...

Un peu de surf sur le site, et depuis quelques jours, je m'y suis inscrit, super chouette....

Continuez comme ca.... clapping.gif

Eric.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gag c'est que je connaissais la partie photos depuis longtemps mais je n'avais jamais vu qu'il y avait autre chose derrière et c'est en cherchant des prévisions à longue échéance que j'ai trouvé le site....j'ai trouvé ça sympa et je me suis donc inscrite et je ne le regrette pas !!!! biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je répond que maintenant désolé tongue.gif Moi je m'en rapelle bien, c'est il ya un an bientôt, sur le site de Radio Contact, je me rapelle, j'allai sur ce site que pour voir les prévision pour Bruxelles pour le lendemain ( je pense) Puis j'ai un jour décidé de cliquer dessu et voilà ! Et j'en suis vraiment heureux et content laugh.giflaugh.gif

Modifié par Lillo1060

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jeraydi Ecrit le : lundi 30 mai 2005, 21:53

bonsoir j'ai connu meteobelgique par l'émission de tele ,

beaucoup sont arrivés après l'émission TV....et au passage je clique sur ton pseudo.... tu as un site avec tes poules, comme je viens d'en voir à poils !!!! en voila une pour ta collection

post-34-1121214551.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec tes poules, comme je viens d'en voir à poils !!!! en voila une pour ta collection

Heureusement que tu as mis une photo sinon ton message prêtait à confusion... wink.gif

Et moi, j'ai connu MB grâce à OstMétéo182 qui m'en a longuement parlé dans une ... procession !

post-34-1121256068.jpg

Modifié par symphorinois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci symphorinois, ce que je porte au cou, c'est pas une poule mais un faisan!!!! oh, presque une poule, c'était suite au tir du roi (tir à l'arc) on doit porter St Roc.... c'est le plus léger, je ne sais plus le nombre de km, mais tout le parcourt c'est supportable.... et toi qui était, chasseur d'images, tu as fait une partie du chemin avec moi, !!!! le comble on a parlé de MB... comme ci.....

Avant, c'était toujours du chemin de St Jacques que je parlais ... tiens, je ne parle plus de rien maintenant !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens, je ne parle plus de rien maintenant !!!!

Un ange passe...

Modérateur: image redimensionnée pour rester en conformité avec la taille maximale autorisée (600 pixels en largeur).

post-34-1121289310.jpg

Modifié par Océanic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudra que je te donne mon logiciel !!!! pourtant !!!!! symphorinois....j'ai mis quelque par....... les renseignements avec des chiffres !!!!

Il faut aller voir dans " et où aller " page 5 !!!! ton 640 n'est pas bon ........... moi, j'ai 595

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai connu le site, en cherchant la météo sur google, tout simplement...

Vous vous souvenez de mr Météo, sur la rtbf1? Moi, je l'aimais bien, ce monsieur et ses dictons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi,c'est mélusine qui me l'a dit etant admin sur mon forum elle a dit qu'il serait pas mal que je m'inscrive et je ne le regrete vraiment pas !^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous souvenez de mr Météo, sur la rtbf1? Moi, je l'aimais bien, ce monsieur et ses dictons...

J'ai très bien connu Jules Metz. Nous donnions cours dans la même école.

Un homme passionné et passionnant et un chic type crying.gif

Quand il était pensionné de l'armée, ses ex-collègues militaire, jaloux, lui donnaient parfois de fausses informations (cartes de l'année d'avant...) pour qu'il se ridiculise... huh.gif

C'était un excellent pédagogue, et il a écrit plusieur livres de vulgarisation. thumbsup.gif

Modifié par bib

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi,comme beaucoup de personnes...avec Google...

Maintenant,je suis venu un vrai accro du site! w00t.gifsmile.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

biggrin.gif salut tout le monde,

He bien, moi, c'est sur le site de radio contact que j'ai trouvé météobelgique, il donnait la météo avec prévisions à court et long terme. Superrrrr biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Je viens presque tout les jours et je regarde mm plus la météo à la tv car ils mentent tous, fo prendre une part le l'un et de l'autre mélanger le tout pour obtenir le temps du lendemain alors qu'ici on a du direct 100%.

innocent.gif Pourquoi je l'ai pas vu plutôt thumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai découvert ce site en cherchant des prévisions fiable à long terme pour le nord de la France...et je me suis dis que peut étre en Belgique des prévisions de ce type existait... whistling.gif (il n'y a que 15 km entre chez moi et la frontière)

en tappant "météo Belgique" sur google j'ai découvert le site en octobre 2004:

ça fait tt pile un an et je me suis inscrit sur le forum en février 2005

j'ai vraiment eu de la chance de découvrir ce site !! biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai decouvert le site aussi en cherchant des prévisions faites a long terme pour le Nord de la France. Et comme je ne trouvais pas de sites français assez orienté sur le nord pour de telles previsions, j'ai cherché ce que je pouvais touver en belgique vu que j'y habite pas très loin. Cela été un peu avant l'hiver dernier. Puis après je me suis interressé au forum et je m'y suis inscrit voilà. Et j'oublié de préciser que je cherchais aussi un site gratuit dommage que MB est passé en mode payant wink.gif Mais bon je suis quand même content d'avoir trouvé ce site et son forum thumbsup.gif

Modifié par Aquilon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'oublié de préciser que je cherchais aussi un site gratuit dommage que MB est passé en mode payant wink.gif  Mais bon je suis quand même content d'avoir trouvé ce site et son forum thumbsup.gif

Jeanpy vient de poster ses prévisions, bien étudiées, dry.gif et c'est gratuit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et j'oublié de préciser que je cherchais aussi un site gratuit dommage que MB est passé en mode payant wink.gif  Mais bon je suis quand même content d'avoir trouvé ce site et son forum thumbsup.gif

Jeanpy vient de poster ses prévisions, bien étudiées, dry.gif et c'est gratuit!!!

J'espère que tu n'as pas pris mal mon commentaire. Mais c'était juste une observation et je sais que tout devient payant même pour les réalisateur de ce site. Et je l'ai remercie donc de laissé beaucoup de choses gratuites comme les prevision du jour et à court terme mais aussi et surtout le forum! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt on pourra choisir de rendre nos posts payants thumbsup.gif (et quand quelqu'un voudra en lire un il aura un message du genre : "vous devez payer 1 eurocent pour lire ce post"). thumbsup.gif

Moi c'est mon grand frère qui m'a fait découvrir le site thumbsup.gif (quand ce n'était pas encore payant et que je pouvais aller consulter les prévisions à 10 jours thumbsup.gif ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt on pourra choisir de rendre nos posts payants  (et quand quelqu'un voudra en lire un il aura un message du genre : "vous devez payer 1 eurocent pour lire ce post"). 

Moi c'est mon grand frère qui m'a fait découvrir le site  (quand ce n'était pas encore payant et que je pouvais aller consulter les prévisions à 10 jours  ).

C'est plutôt toi qui devrait payer pour nous faire lire tes posts. tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est méchant ça tongue.gif

Mais bon je sais que c'est de l'humour thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méfie toi tu vas avoir une crampe dans le pouce biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai connu le site par un copain qui ma proposé un site en page accès (miptifi PoinT com) un peu de pub blush.gifwhistling.gif et au milieu de l'écran il y a meteoBelgique .Comme cela fait quelque années que je regarde les météo Belge et Francaise, j'ai trouvé se qu'il me faut et en plus ont peu communiqué thumbsup.giftabletalk.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×