Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
yansnow

lien pour acceder aux forums pas assez visible

Messages recommandés

Bonjour,

C'est juste une petite suggestion.

Lorque l'on clique sur forum sur le site meteobelique on arrive alors sur la page http://www.meteobelgique.be/content/view/12/61/ . Cette page contient une explication du fonctionnement du forum et 2 liens : un pour s'inscrire, l'autre pour acceder au forum. Le probleme c'est qu'aucun de ces 2 liens ne sautent clairement aux yeux car la fonte et la couleur utilise sont quasi identique au texte explicatif. Ce n'est vraiment que en lisant attentivement le texte que l'on repere ces 2 liens. Ce serait bien si ces 2 liens etaient beaucoups plus visible (plus grnade fonte, couleur bien distincte du texte explicatif) car La plupart des gens ne s'attardent pas a lire ce texte et cherche direct un lien, enfin moi c'est mon cas.

Je pense que vous auriez ainsi plus de personnes exterieurs qui visiteraient ceforum et qui pourquoi pas finirait par s'y inscrire. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

Bonsoir yansnow,

Vous avez tout à fait raison wink.gif

Nous allons améliorer la visibilité des hyperliens à court terme.

Par acquis de conscience, je précise que le plus simple pour passer du site des prévisions aux forums et inversément, c'est d'utiliser le lien graphique se trouvant dans le coin supérieur gauche de toutes les pages : ">>> FORUMS & PHOTOS" ou ">>> PREVISIONS".

Nous vous rermercions pour votre proposition et pour l'intérêt que vous portez à MeteoBelgique smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×