Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
MLVH

Sympa la rubrique prévisions...

Messages recommandés

J'aime bien... de quoi faire monter les enchères ou faire durer le plaisir... smile.gif !

Merci à l'équipe de MB ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas, mais je dirai que ???? !!!!! Il est difficile de dire quelque chose maintenant, trop de variations en quelques jours. Noël blanc, je doute, je me retrouve dans les années 84, où l'on espérait de la neige à Chamonix, et la neige arrivait le 3 janvier. Où le 1er, le plus gros du groupe était parti, moi, le dernier, il m'arrivait d'avoir de la neige le 3 ou 4 janvier. thumbsup.gifwhistling.gifw00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mieux qu'on bon film policier... laugh.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le risque pour Noël ???? mais pour janvier, je dirai que oui, janvier 2003 à Casteau thumbsup.gif chez mes locataires

post-31-1101561216.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier demain 10 décembre : actualisation des prévisions pour Noël - Nouvel An...

Suspense... crying.gifblush.gifrolleyes.giflaugh.gifwhistling.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suspense...
Tu sais Marie-Louise, il y a eu de la neige, l'année passée. Par le passé, c'était tous les ans, ce n'est plus comme par le passé, maintenant, la neige nous l'avons déjà eue. Donc plus pour cette année sad.gifsad.gifsad.gifsad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la neige nous l'avons déjà eue. Donc plus pour cette année sad.gifsad.gifsad.gifsad.gif

Où ça Raymond ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Où ça

En Ardenne, et de la neige fondante à Tournai je crois!!!!

J'ai vécu avec des espoirs par le passé. de 80 à 96. Où j'organisais, 5 à 6 voyages par an. De Camaret sur mer à Chamonix. Autriche.....

Oui, il neigeait avant la Noël, le 15....mais arrivait le jour du ski, bernique... plus de neige, alors on se contentait de randonné en montagne. J'ai vu des nouvelles machines (pour les pistes) en janvier, encore avec du plastic (emballage) que la neige avait fait faux bond. Si j'ai eu de la neige, à Pâques en allant à Camaret dans les années??93??, à un an près......En Autriche, un 25 juillet 10 cm de neige, ce n'était pas normal, où l'on se trouvait, nous étions en expédition pour des glaciers.

Sur mon tour du Mont Blanc, camping sauvage, de la neige le 2 septembre 1996, ou 97, il faut que je retrouve dans les diapositives. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

Bonjour à tous,

Attention de ne pas trop diverger du sujet initial qui concerne la mise en ligne sur MB de la prévision de neige pour Noël et le Nouvel An.

Pour discuter de la prévision proprement dite, il vaut mieux utiliser les sujets concernant ces périodes dans le forum "Prévisions".

Merci wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi blush.gif Patrick, C'était tellement que la neige à Noël, je suis arrivé comme Saint-Thomas.....et à Noël exactement, moi, j'en avais eu toute l'année, enfin à différente époque. Mais sur ce sujet de Noël, ???? je me pose souvent une question, on m'a déjà répondu que j'étais en erreur, pour moi, je pense, que la terre à changé son axe de rotation. Pourtant un Noël blanc, c'est beau pour cette fête. thumbsup.gif

Oh, si je perds, quelqu'un pourrait en placer dans ma boîte aux lettres ou faire un bonhomme de neige devant la porte du garage!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×