Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
marieplu

Juste pour vous dire

Messages recommandés

Que je ne vous oublie pas ni me désinterresse de MB,mais le temps me manque cruellement,mais j'essaie de trouver des petits moments pour vous rendre visite et lire tous vos messages si nombreux.

Portez vous tous bien et chapeau à tous les membres qui arrivent à s'organiser pour trouver le temps d' animer tous les jours Météo Belgique.

Amicalement Marie-France alias Marieplu

post-34-1101835803.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thumbsup.gif Marie-France... et je pense parler au nom de tous, en te disant que nous ne t'oublions pas non plus smile.gif !

Pas facile parfois de tout gérer... blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel beau ciel, j'ai bien écrit, sans réponse. Mais maintenant je sais pourquoi, lorsque l'on parle du loup, on voit sa queue. Hier soir, je disais à Myriam !!! plus de nouvelles de Marie-France, problème avec le travail, les fêtes, les salles... et le reste smile.gif A bientôt thumbsup.gif

Félicitations pour le ciel whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bientôt, nous on ne bouge pas . Hein Raymond............

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bientôt, nous on ne bouge pas . Hein Raymond............

çà, je ne sais pas avec un ciel comme Marie-France me montre, j'ai eu une envie folle de partir, je ne sais pas si tu sais aru1961, mais Marie-France peut aller très haut dans le ciel, moi, je sais !!!!! De là-haut, elle a toujours un avantage sur nous. Certains peuvent habiter un building, ils sont battus !!!! tongue.gif Elle a le ciel à elle toute seule, quoi que il faut du courage pour grimper la haut. Le comble, des personnes proposent, de placer des arbres aux sommets. Les drapeaux d'accord mais des arbres en haut de la tour. sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

smile.gif Merci pour votre compréhension et vos si gentils messages,Raymond c'est quand tu veux pour un tour au sommet de ma tour infernale! tongue.gif

Bon week-end Marie-France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon week-end aussi à toi Marie-France thumbsup.gif !

Tu sais (comme je te l'avais déjà dit d'ailleurs), maintenant que les arbres sont tout nus, je vois la tour de la Maison Communale de Woluwé-St-Lambert wink.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×