Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Poussin

Mylène Farmer

Messages recommandés

Je serai ravi de voir une collaboration entre Moby et Mylène Farmer ! w00t.gif

Je suis fan de Moby depuis son album "Play" en 1999, ça reste pour moi un grand musicien de la pop rock électro.

Si j'ai un peu de temps ce soir, je vais me mettre l'unique cd de Mylène que j'ai à savoir sa compilation "les mots", ça fait quelques temps que je ne l'ai pas écouté crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de Moby depuis son album "Play" en 1999, ça reste pour moi un grand musicien de la pop rock électro.

moi aussi c'est inexplicable comme sensation mais sa musique est planante thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huuum Ephraïm... On va se régaler!

Dernières nouvelles:

- T-Shirt Autistes Sans-Frontières. Mylène Farmer et Franck Sorbier ont décidé de mettre en vente un T-Shirt au profit de l'association Autistes Sans-Frontières. Le T-Shirt reprend un dessin d'un des costumes créé par Franck Sorbier pour les derniers spectacles de Mylène à Bercy. Si tu te rappelles, c'est le costume qu'elle avait pour Sans Contrefaçon, C'est une belle journée, ...

Oui oui, je me souviens smile.gif

Un T-shirt de Mylène c'est déjà bien en soi et si en plus c'est pour une bonne cause, je dis oui de suite thumbsup.gif

A quand une soirée avec Mylène vendue aux enchères sur Ebay ? rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ma soeur et fan de Myléne Farmer!Perso je la trouve bien quel reste comme elle est!(Pas comme MJ) wink.gif

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut j'ai vu quelle sort un nouveaux clip pour sa chansson en forme de Manga japonnais smile.gif

http://music.orange.fr/Pages/video.html#

"Peut etre toi"

Effectivement, je l'ai mis dans mon message plus haut, tu ne lis pas Cruze! bangin.gifbiggrin.gif

Et contrairement à ce qu'on pense, il ne s'agit pas d'un manga mais d'un "animé". Ne me demandez pas la différence, je ne la connais pas!

biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et contrairement à ce qu'on pense, il ne s'agit pas d'un manga mais d'un "animé". Ne me demandez pas la différence, je ne la connais pas!

biggrin.gif

En fait un Manga est une boisson à base de jus d'orange et riche en acides animés ! laugh.giftusors.gif

Mais avant de sortir......, ça me fait penser aux clips de Daft Punk à l'époque de "Discovery". shifty.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je la trouve particulièrement réussie, ils n'ont pas essayé de la reproduire telle quelle, ils ont gardé leur "formatage manga".

post-34-1153476151.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons trouvé une nouvelle modératrice !

Mylèèèèèèèèène on t'aimeeeeeeeeeeeee !!!!!! wub.gif (ça revient dans chaque concert)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut j'ai vu quelle sort un nouveaux clip pour sa chansson en forme de Manga japonnais smile.gif

http://music.orange.fr/Pages/video.html#

"Peut etre toi"

Effectivement, je l'ai mis dans mon message plus haut, tu ne lis pas Cruze! bangin.gifbiggrin.gif

Et contrairement à ce qu'on pense, il ne s'agit pas d'un manga mais d'un "animé". Ne me demandez pas la différence, je ne la connais pas!

biggrin.gif

Lol je suis un boulet excuse moi... huh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylèèèèèèèèène on t'aimeeeeeeeeeeeee !!!!!! wub.gif (ça revient dans chaque concert)

Je dois dire qu'elle est très attirante et ..... secrète

J'aime aussi....... en + j'ai un faible pour les rousses blush.gifblush.gifblush.gifblush.gifblush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mylène, stp. ne fais pas de duo avec cette entreprise commerciale qu'est Madonna : Madonna c'est de la censored.gif en boite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo

AAh, Mylèèèèèèèèèèèèèèèène! thumbsup.gifthumbsup.gif

Son dernier tube est génial!!

Quelqu'un peut me dire quand elle fera son prochain concert à Paris ? thumbsup.gif

Merci smile.gif

Modifié par Kikoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien de fois je n'ai pas revu son concert que j'ai en K7

J'étais épaté par son spectacle toujours si impressionnant..Elle arrive à faire rêver son public ce qui est rare ces temps-ci thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien de fois je n'ai pas revu son concert que j'ai en K7

J'étais épaté par son spectacle toujours si impressionnant..Elle arrive à faire rêver son public ce qui est rare ces temps-ci thumbsup.gif

Et moi donc! laugh.gif

Rêver et pleurer! (ben oui je suis un grand sentimental que voulez-vous...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Son prochain spectacle? Dans 5 ans... biggrin.gif

Faut être patient avec elle! Mais cela vaut toujours le coup. rolleyes.gifrolleyes.gif

Je tiens d'ailleurs à dire aux personnes qui trouvaient que le concert était cher de le regarder en DVD à sa sortie... Certains seront sans doute étonnés! Moi le premier, j'ai hâte de revivre cela. rolleyes.gif

Pour Kikoo, son dernier titre (Peut-être Toi) doit sortir à la mi-août.

smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kikoo
thumbsup.gif Merci pour les renseignements, Maxime smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimais beaucoup la chansson "l'amour c'est bien " je sais pas si c'est le titre blush.gif

franchement dommage qu'elle est pas passé beaucoup à la TV car c'est une super musique, d'ailleur je vais la télécharger laugh.gif

J'ai vu 3-4 fois le clip, et bah, elle se gène pas Mylène w00t.gif

Apparament en allant chercher la chansson, le titre c'est "l'amour n'est rien" tongue.giftongue.gif

Modifié par Lillo1060

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mylène Farmer annonce son retour

La sulfureuse "libertine" annonce son retour sur scène pour... janvier 2006, après plusieurs années d'absence

"J'espère que ce sera un spectacle magnifique et émouvant", a affirmé la chanteuse le 16 décembre, en précisant qu'elle a d'ores et déjà réservé le Palais Omnisports de Paris Bercy pour 13 dates à partir du vendredi 13 (hum...) janvier 2006.

Mais Mylène Farmer, qui doit sortir un nouvel album en mars prochain, n'a pas prévu de tournée en province.

Les places coûteront de 54 à 132 euros, selon le producteur Thierry Suc, qui a indiqué que des "packages" comprenant des chambres d'hôtels et des billets d'avion à tarif préférentiel pourraient être disponibles pour faciliter la venue du public de province.

Le spectacle de grande ampleur ne pourrait pas en effet être transporté. "L'idée, c'est d'utiliser toute la salle. On n'a pas besoin de se restreindre à une scène: on peut en avoir plusieurs, maquiller toute la salle, mettre du son partout", a expliqué Laurent Boutonnat, partenaire artistique de la chanteuse depuis ses débuts.

La mystérieuse rousse, dont le dernier concert remontait au 8 mars 2000, à Saint-Pétersbourg (dernière date du Mylenium tour), a également démenti la rumeur selon laquelle ce serait son concert d'adieu. "Je souhaite faire ce métier le plus longtemps possible", a-t-elle affirmé, expliquant avoir fait le choix de la rareté et de la qualité scénique.

Selon elle, son nouvel album dont la sortie est programmée au mois de mars, comprendra "beaucoup plus de guitares" que les précédents. Laurent Boutonnat, lui, a affirmé qu'il y aurait de nombreux instruments acoustiques. Qui croire ?

Enfin, Mylène Farmer a évacué d'une pirouette une question sur sa biographie non autorisée, signée Bernard Violet: "Bernard qui?"

w00t.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gif

Source: France 2

Voilà Ephraïm, tu peux acheter tes places à Bruxelles quand tu veux!

Il me fallait bien une nouvelle comme cela pour me remettre de la triste défaite du Standard. Je ne pense pas qu'énoncer une nouvelle fois le score ne soit nécéssaire. crying.gifcrying.gifcrying.gifcrying.gif

Moi, je ne m'en suis toujours pas remise de la (des) défaite(s) du Standard !!! Pilule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le duo avec Moby se confirme sur le Best-Of du chanteur/compositeur: celui-ci ne sera disponible que pour les éditions françaises, belges et suisses. Il sortira d'ailleurs en single promo pour ces mêmes pays. Sortie le 6 novembre.

user posted image

thumbsup.gif

Petit clin d'oeil: le rideau d'eau géant qu'a utilisé Mylène en exclusivité mondiale est visible sur le site d'Aquatic Show, la société créatrice de ce système.

Il est possible de voir une vidéo où on aperçoit la silhouette de Mylène. C'était très impressionnant de voir cette silhouette dessinnée dans l'eau: ce ne sont pas des effets de lumière mais des effets d'eau!

user posted image

Le lien: cliquez sur la vidéo

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh, c'est très joli ces effets d'eau w00t.gif

J'veux ça dans ma baignoire ! laugh.gif

et pour Moby, faudra bien attendre... rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila suite au déménagement que je réalise en ce moment.J'ai retrouvé quelques 33 tours (OOh je me souviens du premier que j'ai écouté et que j'adorais de Sabine paturel - Les bêtises rolleyes.gif )

J'ai aussi retrouvé un de Mylene Farmer : Libertine. Je pensais le vendre sur Ebay innocent.gif mais je me suis dit que il y avait quelques fans de Mylène sur MB (Je pense en pariculier à Maxime unsure.gif donc si cela peut faire ton bonheur c'est avec Joie)

Si tu l'as déja bien je ne sais pas si il y a d'autres interressés....

Mais qui se cache derrière w00t.giflaugh.gif

user posted image

Modifié par Zaventem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×