Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Poussin

Mylène Farmer

Messages recommandés

Mylène Farmer annonce son retour

La sulfureuse "libertine" annonce son retour sur scène pour... janvier 2006, après plusieurs années d'absence

"J'espère que ce sera un spectacle magnifique et émouvant", a affirmé la chanteuse le 16 décembre, en précisant qu'elle a d'ores et déjà réservé le Palais Omnisports de Paris Bercy pour 13 dates à partir du vendredi 13 (hum...) janvier 2006.

Mais Mylène Farmer, qui doit sortir un nouvel album en mars prochain, n'a pas prévu de tournée en province.

Les places coûteront de 54 à 132 euros, selon le producteur Thierry Suc, qui a indiqué que des "packages" comprenant des chambres d'hôtels et des billets d'avion à tarif préférentiel pourraient être disponibles pour faciliter la venue du public de province.

Le spectacle de grande ampleur ne pourrait pas en effet être transporté. "L'idée, c'est d'utiliser toute la salle. On n'a pas besoin de se restreindre à une scène: on peut en avoir plusieurs, maquiller toute la salle, mettre du son partout", a expliqué Laurent Boutonnat, partenaire artistique de la chanteuse depuis ses débuts.

La mystérieuse rousse, dont le dernier concert remontait au 8 mars 2000, à Saint-Pétersbourg (dernière date du Mylenium tour), a également démenti la rumeur selon laquelle ce serait son concert d'adieu. "Je souhaite faire ce métier le plus longtemps possible", a-t-elle affirmé, expliquant avoir fait le choix de la rareté et de la qualité scénique.

Selon elle, son nouvel album dont la sortie est programmée au mois de mars, comprendra "beaucoup plus de guitares" que les précédents. Laurent Boutonnat, lui, a affirmé qu'il y aurait de nombreux instruments acoustiques. Qui croire ?

Enfin, Mylène Farmer a évacué d'une pirouette une question sur sa biographie non autorisée, signée Bernard Violet: "Bernard qui?"

w00t.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gifw00t.gif

Source: France 2

Voilà Ephraïm, tu peux acheter tes places à Bruxelles quand tu veux!

Il me fallait bien une nouvelle comme cela pour me remettre de la triste défaite du Standard. Je ne pense pas qu'énoncer une nouvelle fois le score ne soit nécéssaire. crying.gifcrying.gifcrying.gifcrying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problèmes d'impression des billets de spectacles à Auchan Louvroil ce jour... mad.gif et comme je n'ai pas pu me déplacer jusque Bruxelles... re- mad.gif

J'espère que ça s'arrangera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les places coûteront de 54 à 132 euros, selon le producteur Thierry Suc, qui a indiqué que des "packages" comprenant des chambres d'hôtels et des billets d'avion à tarif préférentiel pourraient être disponibles pour faciliter la venue du public de province.

J'aime bien Mylène Farmer, mais elle ne se fait pas ch... à ce niveau-là ! huh.gif C'est un luxe d'aller voir son concert !

Je sais que quand on aime, on ne compte pas... mais on dirait qu'elle, oui ! Bref, ses fans doivent être bien friqués, non ? Je trouve ça dommage, ce côté élitiste, qui n'enlève bien entendu rien au talent de l'artiste !

cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pirette demandait € 50,- pour les premières places assises à Forest lors de son dernier spectacle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour voir Sardou qui ne danse pas, qui ne fait pas un tel show, cela va déjà dans les 70-90 € également!

Je ne pense pas que ce soit volé du tout!

Puis en 6 ans, on a le temps d'économiser!

thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis en 6 ans, on a le temps d'économiser!

thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

J'économise depuis 1996 ! ! ! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thumbsup.gifwhistling.gif Quelques chiffres:

- 2 Dates complètes: après un jour de vente;

- 25.000 places écoulées en un jour de vente;

- Elle bat la Star Academy, son concert se vent mieux qu'eux;

- En un jour, elle a vendu plus de place que Zazie pour son Rodéo Tour en un mois.

Attention, j'adore Zazie aussi, ce n'est que pour établir le lien!

thumbsup.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement, je ne suis pas le seul à jouer dans la provoc' pour le moment. Mylène m'a entendu et a pondu ceci.

Un clip très chaud, vous êtes prévenu...

L'amour n'est rien (vidéo clip)

Je fonds sur place... rolleyes.gifnaughty.gif

Mais que cela fait plaisir de la voir si heureuse. Pour les curieux, c'est son boyfriend qui l'a tourné... Vaut mieux! biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais quand même pas qu'elle allait tout enlever! w00t.gif

La chanson n'est pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

huh.gif Toujours très jolie blush.gifthumbsup.gif

Par contre la chanson… mais ça se laisse écouter smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huh.gif Toujours très jolie blush.gifthumbsup.gif

Par contre la chanson… mais ça se laisse écouter smile.gif

laugh.gifBof....banal thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu´elle chante très bien même si la dernière chanson n´est pas spectaculaire! smile.gif

Sa voix est très sexy et comme dit Wasmes, entre autres, elle est très belle! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pensais quand même pas qu'elle allait tout enlever! w00t.gif

Ben on voit rien. Quelle déception. biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Provoc ???? Je ne la vois pas. C'est même moins provoquant que les paroles de certaines de ses anciennes chansons. Ou alors provoc commerciale whistling.gif rien qu'un strip tease, en somme! Mais il faut lui concéder qu'elle est très, très jolie.

La chanson ... je ne lui trouve pas d'originalité particulière! unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a tout même un petit mot pour les amateurs de météo. laugh.gif

Obsédée du pire

Et pas très prolixe

Partager mes rires

Plutôt plutoniques

J'ai dans ma sphère

Un effet de serre

Mon sang bouillonne

Je bous de tout, en somme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien que le rouge à lèvre du début doit vous faire songer à quelques chose de "pas politiquement correct". tongue.gif Suffit d'avoir de l'imagination et ... l'esprit tordu mylènien!

Ensuite, il y a quelques semaines, des photos ont été publiées dans les magazines people montrant Mylène nue. C'est sa revanche: "vous voulez me voire nue, profitez-en." Pas provoc'? Parce que c'est Mylène!

Imaginez une Ségara ou un Lara à poil... biggrin.gif

La chanson est la plus oommercial de son album: il faut tenter de remonter un peu les ventes. Les extraits de comptines et la facilité d'absorption de la chanson en font un tube potentiel.

Quand aux paroles, il faut bien sûr les comprendre pour les trouver provoc. Mais je ne prétend rien!

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En général (et que cela soit clair, je ne vise personne en particulier), les images des magazines people servent bien les "victimes": pub gratuite pour ceux qui auraient tendance à disparaître du box-office et qui voudraient revenir à l'avant-plan et une indemnité souvent conséquente... de quoi se redorer le blason avec un peu d'argent de poche en prime laugh.gif

Le magazine people en retire aussi, évidemment son bénéfice... un bon partenariat en quelque sorte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général (et que cela soit clair, je ne vise personne en particulier), les images des magazines people servent bien les "victimes": pub gratuite pour ceux qui auraient tendance à disparaître du box-office et qui voudraient revenir à l'avant-plan et une indemnité souvent conséquente... de quoi se redorer le blason avec un peu d'argent de poche en prime laugh.gif

Le magazine people en retire aussi, évidemment son bénéfice... un bon partenariat en quelque sorte !

Je me demande comment oses-tu dire cela franchement? mad.gif

Mylène ne fait pas et ne fera jamais partie de ce système de débiles.

Le fait de la photographier nue, de violer sa vie privée et d'oser publier cela sans aucun scrupules, c'est inhumain.

Bien sûr, nous sommes dans une période où les "stars" n'ont plus aucun secret. Ce n'est pas une raison!

La vie privée est le territoire d'une personne. Cela ne se viole pas.

Mais au moins elle ne laisse pas indifférente à ce que je vois: on aime ou on déteste. Quitte à tenir ce genre de propos.

mad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×