Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
MLVH

Encore un record ...

Messages recommandés

"Le plus grand nombre de membres s’étant connecté dans une journée s’élève à 102 le 17 décembre 2004 - 22:57" thumbsup.gif !

smile.gif ...

Modérateur : cela mérite bien une petite place dans le forum "Avis et commentaires", n'est-ce pas wink.gif

Modifié par Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus grand nombre de membres s’étant connecté dans une journée s’élève à 104 le 17 décembre 2004 - 23:18

Le précédent record n'aura pas tenu longtemps smile.gif

Modifié par Ephraïm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YESSSSS ! laugh.gif ... thumbsup.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

record battu, 105 membre a 23h14

Modifié par huymétéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
record battu, 105 membre a 23h14

Vous vous rendez compte, si on avait annoncé de la neige snow.gif pour bientôt, quel record on aurait pû avoir (non, je rigole bien sûr crying.gif !!!)

Félicitation à tous!! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

107 maintenant et definitivement pour ce jour, félicitations aux 107 menbres qui sont venu aujourd'hui

hip hip hip

Modifié par huymétéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
107 maintenant et definitivement pour ce jour, félicitations aux 107 menbres qui sont venu aujourd'hui

hip hip hip

En attendant demain!

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, neige.. quand tu nous tiens wub.gif ...

Félicitations à tous thumbsup.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, neige.. quand tu nous tiens
Le comble, lorsqu'elle est là, tout le monde ne pense pas comme cela. A Mons toujours rien à l'horizon. blush.gif

Il est vrai que pour toi Marie-Louise, ainsi que ta voisine Marie-France, vue du ciel, cela doit être beau. Je l'aime aussi, mais elle me donne le double de travail dehors. A Chamonix, j'ai vu après de fortes chutes de neige, les pompiers enlever le trop de neige sur les toitures en ville. crying.gif

Tout cela pour voir le nombre de personnes sur MB, et ce n'est pas fini, cette année. Je me demande sur les 107, combien aiment la neige, 90%

De plus les mille, où sont ils!!!!! bientôt nous dirons 1100, .......

En été, il y a moins de monde, pourquoi ? Le soleil a autant de valeur que la neige.

Ou, la peur du froid, et recherche de renseignements pour la circulation, je pense.

Car Météo Belgique est notre journal (parlé) thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un record :

Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 69 le mardi 28 décembre 2004, 09:25 wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YESSSS clap.gif ! .... même 73 maintenant smile.gif !

Modifié par MLVH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
107 maintenant et definitivement pour ce jour, félicitations aux 107 menbres qui sont venu aujourd'hui

hip hip hip

"Le plus grand nombre de membres s’étant connecté dans une journée s’élève à 109 le 28 décembre 2004 - 17:59 "

et la journée n'est pas finie laugh.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MLVH Ecrit le mardi 28 décembre 2004, 18:05

"Le plus grand nombre de membres s’étant connecté dans une journée s’élève à 109 le 28 décembre 2004 - 17:59 "

Et tout ça grace a la neige smile.gif et encore tout le pays n'en n'a pas eu!!!!

je vous dis pas si toute la Belgique etait blanche, on ferait exploser MB laugh.giftongue.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus grand nombre de membres s’étant connecté dans une journée s’élève à 118 le 28 décembre 2004 - 23:11

Keep up the good work, Phillipe, Xavier, Patrick, Myriam, etc. et aussi félicitations aux utilisateurs du forum pour leurs observations, qu'ils soient adérants ou non !

thumbsup.gif

Modifié par Hingis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×