Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Oui Julien, tes photos sont très belles aussi rolleyes.gif ! Cela fait plaisir, surtout ici où je n'ai eu que quelques traces de neige sad.gif ...

Jeff : j'aime vraiment beaucoup celle que tu as postée à 15:23 rolleyes.gif !

Par contre, il y avait effectivement un peu beaucoup de monde (à mon goût du moins)...

Merci beaucoup smile.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche au Signal de Botrange

post-36-1107278164.jpg

Modifié par atbdf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumbsup.gif .. j'aurais bien aimé être là smile.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo d'une rue envoyée pas un ami de Roumanie...25cm de neige en pleine ville...ca c'est un hiver...

post-36-1107280572.jpg

Modifié par cips007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques photos de neige et de montagnes, prises le 16 jan. 2005 au sommet du Badehorn(2010m), où il faisait 3°C, et oui même à 2000m !!!

post-36-1107545226.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Direction Sud, au fonf un peu à gauche, on distingue le Glacier de la Plaine Morte(2700m) et juste de l'autre coté c'est Crans-Montana.

post-36-1107545768.jpg

Modifié par murmeli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre photo du Mt Blanc prise au sommet des Dents -du-midi(3257m), le 28 juillet 2004, un jour de canicule sun.gif , +de 30°C, pas au sommet bien sûr! tongue.gif

post-36-1107546217.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que de belles photos !

La Suisse,il n'y a pas à dire,c'est bôôô.Tu as de la chance murmeli de vivre dans un aussi beau pays.J'ai des connaissances et de la famille qui habitent Bienne.

Quand je pars en vacances en Italie,je fais une halte à Bellinzona.

Je suis aussi allé une fois dans la région de Thoune-Interkaken:splendide wub.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bonheur laugh.gif de se lever le matin, ouvrir les rideaux et tomber devant ce spectacle. (j'espère que je ne vous fait pas trop envie, je vois dans vos discution que vous adorez tous la neige snow.gif )

post-36-1107555656.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

murmeli... tout simplement merci pour ces belles photos rolleyes.gif !

IL suffit de prendre conscience qu'ici, ce n'est pas chez toi, donc pas de comparaison possible, mais ton plaisir que tu nous fais partager fait déjà tellement du bien smile.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelles photos que j'ai prises cette après midi sur un ruisseau gelé près de chez moi.

post-36-1107629109.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Direction Sud, au fonf un peu à gauche, on distingue le Glacier de la Plaine Morte(2700m) et juste de l'autre coté c'est Crans-Montana.

sur le glacier de la plaine morte, j'y ai marché en 1970

superbe coin, nous logions à Randogne (j'espère que ce village n'est pas envahi par le développement de Montana ! ) sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×