Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Magnifiques tes photos thumbsup.gif !

Dis moi,un peu off topic,tu habites dans quel canton (Vaud,Fribourg,Berne)?

A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photo prise en plein nuit, temps de pose 8'', comme je n'avais pas pris mon trépied, je me suis debrouillé avec mon vélo (planté dans 35 cm de neige biggrin.gif c'est stable wink.gif ) 18:39

post-36-1108585180.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques tes photos thumbsup.gif !

Dis moi,un peu off topic,tu habites dans quel canton (Vaud,Fribourg,Berne)?

A+.

en Guyère, dans le canton de Friboug. user posted image

(le gruyère n'a pas de trous wink.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca devrait être interdit de montrer de si belles photos...

laugh.gif

merci thumbsup.gif

moi je trouve que ça devrait être interdit un pays sans neige. laugh.gif :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

user posted image

(le gruyère n'a pas de trous wink.gif )

Trop marrant le smiley laugh.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci murmeli de nous faire rêver... !

Cela doit être costaud de rouler en vélo dans autant de neige thumbsup.gif bravo à toi clap.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos MAGNIFIQUES murmeli.

Surtout celle de nuit, avec un temps de pose de 8 sec. Je vais la mettre comme fond d'écran. Es tu d'accord ? unsure.gif

Mais dis-moi un peu.....les gens chez toi, travaillent ils pendant la journée ? blush.gif

Moi j'aurais difficile, avec tous ces beaux paysages, je ferais des photos à longueur de journée. laugh.gif

Et dire que j'ai jamais mis les pieds en Suisse shy.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la Suisse,un pays magnifique,du N au S,de l'E à l'O !

Les lacs,les montagnes,la qualité de vie,etc...Les communautés qui cohabitent sans se faire de guéguerre de clochers whistling.gifdry.gif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe photos Murmeli!!!!

Elles permettent de voir qu'il existe heuresement encore quelques endroits où la nature est souveraine..... snow.gif

ce qui n'est d'ailleur malheuresement pas le cas dans ma région crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah la Suisse,un pays magnifique,du N au S,de l'E à l'O !

Les lacs,les montagnes,la qualité de vie,etc...Les communautés qui cohabitent sans se faire de guéguerre de clochers whistling.gifdry.gif .

[hors sujet] tout n'est pas rose non plus entre les communautés suisses dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe photos Murmeli!!!!

Elles permettent de voir qu'il existe heuresement encore quelques endroits où la nature est souveraine..... snow.gif

ce qui n'est d'ailleur malheuresement pas le cas dans ma région  crying.gif

yes.gif,

je m'imagine mal prendre des photos de neige,pas loin de chez moi,dans le bassin industriel liégeois.C'est fanchement pas beau du tout.Sans oublier l'odeur:beurk disgust.gif !

Edit franky:oui mais on doit être loin de ce qui se passe parfois ici.Et pourtant elle est vachement compliquée la politique intérieure suisse.J'aime bien ce qu'on en dit:"La recherche du consensus dans les affaires communes se dégage comme un trait d'union entre ces communautés".A méditer smile.gif .

Désolé du HS wink.gif.

Modifié par Océanic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique biggrin.gifbiggrin.gif

c'est vrai que notre pays est magnifique mais bon comme tout pays il y a aussi des desavantages wink.gif

Allé preparation pour ce week end qui risque d'etre tres mouvementé w00t.gifthumbsup.gif

Bonne soirée @++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Murmeli smile.gif ... ton reportage en vélo (!) est tout simplement magnifique.. j'ai adoré thumbsup.gifrolleyes.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah la Suisse,un pays magnifique,du N au S,de l'E à l'O !

Les lacs,les montagnes,la qualité de vie,etc...Les communautés qui cohabitent sans se faire de guéguerre de clochers whistling.gifdry.gif .

Il faut demander aux jurassiens; il leur aura fallu 50 ans au moins pour obtenir leur propre canton !!

Berne ne voulait pas, et encore, un village semble encore être séparé de sa mère cantonnale (jumelé avec les Fourons d'ailleurs!!)

Superbes photos Murmelli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wink.gif merci beaucoup wink.gif pour toutes vos réactions et compliements, je ne m'attendais franchement pas à en avoir autant. blink.gif

vive la snow.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos MAGNIFIQUES murmeli.

Surtout celle de nuit, avec un temps de pose de 8 sec. Je vais la mettre comme fond d'écran. Es tu d'accord ?  unsure.gif

bien sûr que je suis d'accord thumbsup.gif , de toute façon je n'ai rien à dire et ça me vraiement plaisir que mes photos soient appréciées. Voilà la photos dans une meilleur résolution:

1024x768 (pour le fond d'écran)

et 2272x1712

Mais dis-moi un peu.....les gens chez toi, travaillent ils pendant la journée ? blush.gif

Moi j'aurais difficile, avec tous ces beaux paysages, je ferais des photos à longueur de journée. laugh.gif

Et dire que j'ai jamais mis les pieds en Suisse  shy.gif

il y a de tout, comme partout: beacoup de gens aime la nature,et beacoup trop qui ne se rendent pas compte de ce qu'il y a derrière leurs fenêtres, et aussi beacoup qui travaillent(de ceux-là je m'en plains pas smile.gif car c'est grace à eux que les pistes de ski ne sont pas bourrées aussi la semaine laugh.gif )

Modifié par murmeli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour les photos et merci pour le fond d'écran !!!!

thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Murmelli wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×