Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

L'étang des Bugnons, il y a quelques jours on pouvait sans problème marcher dessus, mais aujourd'hui je m'y suis pas risqué parce qu 'on ne voir pas bien l'état de la glace à cause de la couche de neige.

post-36-1108387359.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe série, Murmeli! thumbsup.gif

Merci beaucoup, mais la série n'est pas fini, encore 4 photos.

Modifié par murmeli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est maintenant que ça commence, tout d'un coup la neige s'est mise à tomber encore plus fort, regardez : snow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifthumbsup.gif

post-36-1108387702.jpg

Modifié par murmeli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la dernière photo, il faut que je rentre à la maison parce que mon petit appareil crying.gif , la neige et le froid il n'aime pas mad.gif, mais alors pas du tout. no.gifuser posted image

post-36-1108388183.jpg

Modifié par murmeli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool ca tombait bien par chez toi

dommage pour la qualité des photos certaine on dirait des vieilles cartes postales jaunie par le soleil ( surtout photo postée a 14h02) biggrin.giftongue.gif

mais c est deja ca, on en profite comme ca !! et ca fait son charme biggrin.gif

merci bcp thumbsup.gif

Modifié par Suédois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour ces belles photos de neige, ca fait du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci murmeli... c'est beau rolleyes.gif et, malgré ton "petit" appareil, certaines photos sont très jolies et bien réussies thumbsup.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wink.gif Merci pour tout ces compliments wink.gif , ça me fait vraiment plaisir, même si je n'ai pas fais grand chose, si ce n'est que j'habite en Suisse et que j'ai été faire un tour à vélo dans la neige avec un appareil photo, j'adore ça, je fais 15000 km/an.

je retourne maintenant faire un tour avant la nuit.

A+

Modifié par murmeli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vous fait partager mon mini trip ds les ardennes je n ai malheuresuement pas fait bcp de photos car les conditions n etaient pas bonne ( brouillard, bcp de averses neige) enfin j ai reussi quand meme a en faire qq une... wink.gif

post-36-1108408882.jpg

Modifié par Suédois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×