Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Bonjour bonjour,

J'ai arrêté de compter les jours de pluie ou de ciel bouché successifs, et je commence bigrement ( wink.gif ) à en avoir marre de cette satanée flotte! mad.gif

A quand l'arrêt du "replay"? Apparemment, il pourrait neiger bientôt (quoique), ça console un peu... sad.gif

Voici ma question : J'aimerais savoir quand il pourrait y avoir 1 ou 2 jours de soleil, histoire de nous rappeller qu'il est toujours là...? crying.gif (Ouais, je sais, la fin de l'automne ph34r.gif c'est pas très propice à ça mais bon...)

Je suis plutôt néophyte en matière de prévision météo, alors je compte sur vous pour m'éclairer tongue.gif ,

Merci,

A+

TeTeC

Modifié par TeTeC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, je craint que le soleil nous a un peu oublier. biggrin.gif Il nous rendra sans doute visite le week end prochain. Et Après ? L'arrivée du grand froid je pense ! Et de la neige ! Je ne suis pas un vrai météorologue. On verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, je craint que le soleil nous a un peu oublier.  :D Il nous rendra sans doute visite le week end prochain. Et Après ? L'arrivée du grand froid je pense ! Et de la neige ! Je ne suis pas un vrai météorologue. On verra bien.

w00t.gif En fait le grand froid ça vaut le coup aussi, s'il y a de la neige à la clé...

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plusieurs site prévoit l'arrivée du froid pour la dernière semaine de Novembre avec à la clef des chutes de neige. Confirmation dans quelque jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh faut pas exagerer tout de même: il commence à peine à pleuvoir et tout le monde en a déja marre. Après l'année qu'on vient de connaître, il peut commencer a faire un peu "mauvais " maintenant, ce sera pas trop grave je crois...