Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Bonjour à vous, je me posais une petite question comment deviens t on modérateur??? et etre adhérent c koi???merci pour votre réponse

amicalement

Nico thumbsup.gif

Modérateur : Titre du sujet modifié

Modifié par Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nicolas,

Il n'y a pas vraiment de règle bien définie à suivre pour devenir modérateur. Cependant, nous recherchons bien entendu des membres respectant la charte, disponibles, professionnels, actifs sur les forums...

Concernant le statut d'adhérent, tu trouveras toutes les informations dans le message suivant : http://www.meteobelgium.be/forums/index.php?showtopic=2314

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel est le rôle des adhérents??

merci pouyr la réponse

Nico thumbsup.gif

Modérateur : Message déplacé vers sujet adhoc. dry.gif

Modifié par Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

Salut Nicolas,

Tu as déjà posé cette question au début du mois dry.gif et Xavier t'avait répondu : http://www.meteobelgium.be/forums/index.ph...503&hl=adhérent

De plus, ce sujet-ci concerne le service "Notre météo sur votre site" et n'a donc rien à voir avec ta question !

Il faudrait quand-même faire attention car j'ai l'impression que ce n'est pas la première fois wink.gif

A+

EDIT : pour éviter un malentendu, je précise que mon message a été posté avant la modération de Xavier et donc le déplacement du message wink.gif

Modifié par Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bons les gars...moi je voudrai bien devenir moderateur...je suis connecté en permanence a internet et etudiant...ce qui me laisse un tas de temps a passer sur ce forum. De plus, je suis fou de meteo.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cips007,

Merci pour ta proposition. thumbsup.gif

Nous prenons bonne note de ta demande mais celle-ci est peut-être un peu rapide lorsque l'on sait que tu es inscrit sur nos forums depuis deux semaines à peine... whistling.gif

A bientôt. smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste une question: comment devient on modérateur???? blink.gif

Modérateur : Message combiné avec sujet existant

Modifié par Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas vraiment de règle bien définie à suivre pour devenir modérateur. Cependant, nous recherchons bien entendu des membres respectant la charte, disponibles, professionnels, actifs sur les forums...

Nicolas1007, voilà qui devrait répondre à ta question. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×