Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Hingis

Semaine du 31 Janvier au 6 Février.

Messages recommandés

Je sais, c'est encore trop tôt mais bon, j'éspère un bel épisode hivernal durant cette semaine l) biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi je pars le 4 février au soir en autriche en sazlbourg enfin en montagne las bas! j espère y rencontré pas mal de neige! blush.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je part à avoriaz(Alpes Francaise) à partir du 4 ou 5 février. pour une fois je ne vous souhaite pas de neige pendant une semaine laugh.gif ... mais bon allez si quand mm dans les ardennes laugh.giflaugh.giflaugh.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai mi mes observations dans les prévisions.

Je suis fatigué et fievreux en ce moment sad.gif

Je vais les remettre dans observations ceux de 18h00

Bonne soirée thumbsup.gif

Modifié par Marc6893

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va faire froid, c'est obligé, c'est mathématique : les moyennes de températures s'équilibrent souvent, la nature est ainsi faite, Janvier a été si doux que février ne peut être que glacial!!! Sinon cet hiver va défrayer la chronique en battant des records de chaleur et j'aime pas la chaleur en hiver. Il faut qu'il neige sinon je quitte ce forum!!!!vous êtes prévenus.. mad.gif

P.S : Ne répondez pas "bon débarras". Par avance merci thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir à tous

Observations de 18h00

T°: 8.0°

Pression: 1012 hPa

Vent: qqs rafales jusque +/- 5 m/s

Temps: il rain.gif

Max jour: 8.5° / Min jour jour: 6.0°

Bonne soirée

tu t es trompé je crois marc! blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je part à avoriaz(Alpes Francaise) à partir du 4 ou 5 février. pour une fois je ne vous souhaite pas de neige pendant une semaine laugh.gif ... mais bon allez si quand mm dans les ardennes laugh.giflaugh.giflaugh.gifsnow.gif

sec ca va etre dur toute une semaine et si y fait sec prépare toi au froid surtout le matin et le soir! du -15° j en c est quelque chose le matin c est pas chaud chaud smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va faire froid, c'est obligé, c'est mathématique : les moyennes de températures s'équilibrent souvent, la nature est ainsi faite, Janvier a été si doux que février ne peut être que glacial!!! Sinon cet hiver va défrayer la chronique en battant des records de chaleur et j'aime pas la chaleur en hiver. Il faut qu'il neige sinon je quitte ce forum!!!!vous êtes prévenus.. mad.gif

P.S : Ne répondez pas "bon débarras". Par avance merci thumbsup.gif

Hi HI, reste, tes prévisions sont pas mal tu sais !!

thumbsup.gifwhistling.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être mais le tout est de savoir si j'y crois moi-même à ces théories!!

Cet hiver est tellement décevant pour tous les amateurs de vrais hivers que je ne peux concevoir une prolongation de ce type de temps trop océanique. Un solide MOSCOU-PARIS va bien finir par s'installer et nous placer dans un courant de nord-est bien vivifiant. Et comme la réserve d'air froid est encore importante tout au nord, il en sera d'autant plus fort et durable. blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ENZDOLO j y crois aussi que le mois de fevrier va etre froid mais moi je le vois sec pas humide donc pas de neige sad.gifsad.gif malheureusement c'est ça maintenant continuons aussi et il n'y aura plus que deux saisons (l'AUTOMNE rain.gif et LE PRINTEMPS sun2.gif )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je part dans une heure dans les alpe j'espere kil y aura de la neige !!! lol

jusque au 12/02 laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il va rester quelqu'un sur le forum, ça va être triste de discuter et faire des prévisions pour...soi-même!!!

PARTEZ PAS TOUS!!!!!!!C'est maintenant que ça devient intéressant, il y a une arrivée en gare, escale à BRUXELLES et LILLE du......PARIS-MOSCOU....Départ à -20°C, Arrivée à -10°C....On peut rêver. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'il va rester quelqu'un sur le forum, ça va être triste de discuter et faire des prévisions pour...soi-même!!!

PARTEZ PAS TOUS!!!!!!!C'est maintenant que ça devient intéressant, il y a une arrivée en gare, escale à BRUXELLES et LILLE du......PARIS-MOSCOU....Départ à -20°C, Arrivée à -10°C....On peut rêver. thumbsup.gif

Les absents ont toujours tord!

On s'amusera sans vous bande de lacheurs! tongue.gif

biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas, tout le monde ne s'en va pas mais c'est de circonstance chez les jeunes! "Classes blanches" à cette époque ! snowman.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'il va rester quelqu'un sur le forum, ça va être triste de discuter et faire des prévisions pour...soi-même!!!

PARTEZ PAS TOUS!!!!!!!C'est maintenant que ça devient intéressant, il y a une arrivée en gare, escale à BRUXELLES et LILLE du......PARIS-MOSCOU....Départ à -20°C, Arrivée à -10°C....On peut rêver. thumbsup.gif

Perso, je ne pars pas... je reste bien ici et je lis toujours avec beaucoup d'attention tes prévisions, enzdolo wink.gif et je t'en remercie, par la même occasion... on peut rêver, c'est vrai thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biggrin.gif enzdolo je te remerci pour tes previsions je te suis depuis que tu es arrivé continue ainsi tu as un grand pouvoir vive La neiche et dés qu elle tombe a vos appareil photo[/b] w00t.gifsnow.gifsmile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca ne m'etonnerait pas qu'on aie encore de la neige cette semaine la

snow.gifsnow.gifsnow.gif

Modifié par pasten

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alternance de froid vif et neigeux et de redoux par contournement par le nord de l'anticyclone. Celui là, il ne bouge plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les derniers runs sont très interressant pour la première semaine de février.Il semble à croire que du froid continental pourrait s'installé en donnant un froid sec et vif rappellez-vous l'hiver 1956! Il avait commencer fin janvier début février.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

février 86 aussi... avec des averses de neige dans un flux de nord le... 24 janvier wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rolleyes.gif le 24 mais pour qui ????, moi qui suis dans le pas de calais erf je comprends plus aucun bulletin meteo de toute façon lol innocent.gif je verais de mes propres yeux si damme nature la decider autrement je vais veiller toute la nuit snow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gif en abondance youpi mais la je rêve salut a tous thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, on n'ose plus, on est trop concentré sur cette semaine !!

du 31 (et même avant) au 6 (et même après) semaine hivernale à souhait !! snow.gifsnow.gifsun.gifsnow.gifsnow.gifsun.gifsnow.gifsnow.gif

laugh.gifcrying.gifwhistling.gifthumbsup.gifthumbsup.gifw00t.gif

Un des problèmes liés à çà, l'état des routes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir ce lundi 24 les prévisions de la météo.org (la météo dans tous ses états) avec de belles prévisions depuis quelques jours... snow.gifsnow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien si cela ne change pas, cette semaine sera très intéressante du point de vue hivernal, avec du froid et même à partir du 3 de la neige en quantité

et si j'ai bien vu une tempête de neige le samedi 5

bien sûr cela peut changer, nous sommes encore très loin de cette échéance

à surveiller

crying.gifwhistling.gifw00t.gif

Jeanpy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×