Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique
Benoît Lefèvre

Une bien triste nouvelle.

Messages recommandés

Je viens d'apprendre, par le biais d'un autre forum, le décès à 33 ans de Tornado1. Il n'était pas très actif sur ce forum-ci mais certains se souviendront peut-être de lui.

Je tiens, une fois de plus, à présenter les plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Philippe.. sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je présente les plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Philippe.. Je ne sais que dire plus car il est venu dernièrement sur MB, peux tu Benoît me dire les causes, accident ???? blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'équipe de MeteoBelgique présente à la famille de Philippe ses sincères condoléances.

Tornado 1, nous gardons en mémoire ta passion des tornades et les belles images qu'avec nous, tu avais voulu partager !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Philippe est décédé d'un arrêt cardiaque. Quand même, à 33 ans c'est bien jeune!

Modifié par Benoît Lefèvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec toute ma sympathie pour la famille et les amis de Philippe.

Je suis triste d'apprendre cette nouvelle, Philippe aurait tant voulu aller aux Etats-Unis observer les tornades...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je présente mes condoléances à la famille et à tous les proches de Philippe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Patrick

Nous avions échangé quelques messages privés ... de manière très sympathique.

C'est une bien triste nouvelle !

Je me joins aux autres membres pour présenter mes plus sincères condoléances à ses proches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes condoléances aux proches, amis et à la famille de Philippe. Repose en paix et de là-haut, j'éspère que tu verras des tonnes de tornades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a beau ne pas réellement se connaître, ce genre de nouvelle fait mal au coeur. Toutes mes condoléances vont à la famille de Tornado1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoléances à la famille.

Repose en paix Philippe.

Et de ton petit nuage, aide nous à vivre dans la paix et l'espérance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à présenter mes sincères condoléances aux proches de Philippe.

J'espère que là-haut, des tornades, tu en verras.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tiens à présenter mes sincères condoléances au proche de phillipe pour tornado 1

Fred crying.gifcrybaby.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le départ d'un être cher est toujours un moment pénible. Toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis.

Je leur souhaite aussi beaucoup de courage pour surmonté cette situation très difficile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne connaissais pas Tornado1, mais je présente mes sincères condoléances à la famille ainsi qu'aux proches de philippe. sad.gif

Frédéric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je ne sais que dire ,car il n'y a pas de mots ;eorl ma quitter de la meme facon a 41 ans ,je pense a la famille et partage leur douleur

unsure.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C´est une triste nouvelle sad.gif , je me souviens de lui, il a ecrit sur les tornades, il aimait les tornades...

Je ne sais pas que dire... , il était si jeune, je présente aussi mes sincères condoléances a la famille de Philippe, et à ses amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×