Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Bonjour , Un blizzard est annoncé a Boston , Forte Neige avec du vent a New York ... wink.gif a les salo p-e notre tour cette semaine? blush.gif

T°: 3,8

Ciel : Couvert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente de savoir que tu es bien rentré, Raymond
Tu sais j'avais peur de la tempête ce matin, j'avais promis de ramener de la neige de Chorges, moi, j'ai fait mon possible, mais c'est fou, la météo joue avec nos pieds.

A croire que, notre sol est allergique à la neige..... ce que j'ai vu, il devait rester 20 cm de neige, et comme je vois sur les Web Cam il n'y a rien dans cette région. Oui, à 11h30 Batice était au soleil, plein soleil 12 à 14°, son poil d'hiver brûlé, je me suis couché sur lui, faut voir la température sur son corps, c'est pas croyable. Ce soir si j'ai le temps, je placerais une photo, de neige, maintenant il faut manger et il y a de l'ouvrage, il va avoir du nouveau, Batice va avoir de la compagnie. Je n'en crois pas encore, mon coeur en joie, je serais heureux pour lui. St Jacques vient-il à mon aide unsure.gif panser mes plaies. Il est grand temps. Pour une guérison, non, il faut se faire une idée, mais je dois partir à St Jacques, ma destinée se prépare et ce sera seul avec 1, 2, 3...ânes, si pas on me retrouvera sur les routes de Belgique, vivre hors du commun blush.gifthumbsup.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce moment il pleut sur bruxelles et les nuages continuent de s'accumuler,

Est ce que quelqu'un sait me dire si cette pluie vas transformer en neige??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ici à Châtelet, ciel légèrement nuageux, temps sec.

On a eu de la pluie rain.gif il ya a 2 bonnes heures mais maintenant c'est terminé.

Vivement la neige. snow.gif

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Raymond pour les nouvelles smile.gif

Woluwé-St-Lambert à 16:54

T° : 5.7°

Humidité : 70%

Pression : 1020

Icône : soleil

Peu avant 13:00, le ciel a recommencé à se dégager.

Après-midi : alternance de passages nuageux et d'éclaircies.

Pas vu de pluie encore aujourd'hui dans mon coin (contrairement à benkitaime, et pourtant à vol d'oiseau, nous ne devons pas être très éloignés l'un de l'autre).

Actuellement : moitié nuages gris et blancs et moitié dégagé - sec - vent faible.

@ + tard wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , Un blizzard est annoncé a Boston , Forte Neige avec du vent a New York ... wink.gif a les salo p-e notre tour cette semaine? blush.gif

T°: 3,8

Ciel : Couvert

T'inquiete généralement la negie de N-Y fait un détour par la belgique 10 à 15 jours après qu'il aie neigé la-bas snow.gifsnow.gif

Sinon Corbais 17h00

T° actuelle : 3,1 (en baisse).

Cierl dégagé avec quelque nuage par ci par la.

Depuis ce matin : Il a fait dégagé toute la matinée jusque 12h30 ou le ciel s'est brusquement obscurci. Puis vers 3h il a fait plus clair jusque maintenant.

T° max : 4,9°

T° min : -1,1° (depuis minuit)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liege 17:30

T° : 4.3 C° (arretez le chauffage) rolleyes.gif

Ciel tres nuageux vers l'ouest...(ardennes), ici pas de precipitations...hey, envoyez un flocon par ici tongue.gif

Pression haute

y'en a marre de cet hiver aux topiques..a kan la neige?????????????????????????????????????????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

littoral / côte

DUNKERQUE a 17h30

*temps observé: ciel couvert

(le ciel s'est couvert a partir de 16h40)

*température actuel: +4.3°c

(en chute constante)

*température max au ~ de 14h30: +6.3°c

*precipitations: 0 mm

*vent: pas de vent

a+tard,@++

post-36-1106411514.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re, hmm baisse de 2° en 30 min seulement , la T° etait de 4,3 et est actuellement a 2,4 cool.gif le ciel est tjrs bouché lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woluwé-St-Lambert à 16:54

T° : 5.7°

Humidité : 70%

Pression : 1020

Icône : soleil

c est chouette meme quand je suis pas au boulot je sais quel temps il a fait pret de chez ROB !!

merci Marie Louise biggrin.gifbiggrin.gif

ici a AYwaille 4°C ciel peu couvert i lfait sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh oui il neige très fort à New-York

voir l'image ci-dessous

Jeanpy

post-36-1106417136.jpg

Modifié par jeanpy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liege a 20:00

T° : 3.4

Ciel nuageux

Pression en legere baisse

Pas de precipitations

Vive la venue de la neige...on attend tous...

PS : faut pas regarder le site de l'IRM, Y PAS DE NEIGE A LIEGE....j'y habite et rien...il revent ceux-la???? blink.gifrolleyes.gifw00t.gifw00t.gif

Modifié par cips007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woluwé-St-Lambert à 16:54

T° : 5.7°

Humidité : 70%

Pression : 1020

Icône : soleil

c est chouette meme quand je suis pas au boulot je sais quel temps il a fait pret de chez ROB !!

merci Marie Louise biggrin.gifbiggrin.gif

ici a AYwaille 4°C ciel peu couvert i lfait sec

laugh.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woluwé-St-Lambert à 20:11

T° : ? (demain, je dois changer la pile !) - à 19:00 : 3.5°

Humidité : ?

Pression : 1020

Icône : soleil

La lune joue à cache-cache avec les nuages (j'ai fait des photos, je verrai ce soir ce que cela donne) - sec - vent faible (les nuages défilent cependant assez rapidement).

Bonne soirée et @ + tard wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liege 23:00

Rapport des dernieres 24 heures ici a Liege (pas loin des tropiques....je pense)

**MAX : 7.3 C° (avec bcp de soleil aujord'hui)

**MIN : 1.8 C° (la nuit derniere)

**T° Actuelle : 3.1 C° (elle a du mal a baisser) mad.gif

**Ciel assez nuageux

**Pression constante (icone soleil, fleche vers le haut)

Bon....je sais pas vous, mais moi je vais dans mon congélo pour trouver qqch ki est blanc et froid....dehors ca risque pas de neiger de ci tot dry.gifdry.gifdry.gifdry.gifdry.gifdry.gifdry.gifdry.gifdry.gifdry.gifdry.gifdry.gifdry.gifdry.gifdry.gif

Bonne nuit, bien a vous, Cip

Modifié par cips007

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Situation à Burdinne (Centre Hesbaye)

Vers 21h30 on a eu une averse de pluie et neige mêlée suivie par quelques flocons de neige en grains

actuellemnt ciel tres nuageux mais temps sec température légèrement positive

A tantôt en attendant les averses blanches... snow.gif

Nico thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woluwé-St-Lambert à 22:44

T° : 4.1° (a remonté depuis 19:00 - panne pile entretemps)

Humidité : 81%

Pression : 1020

Icône : soleiil

Lune voilée - sec - peu de vent.

@ + tard wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est 23 h et c'est mon 100e message en vous disant bonne fin de soirée et bonne nuit,A demaiu...

Nico thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Sclayn à 23h00

t° actuelle : 2.2°

t° max jour : 10.8°

t° min jour : 1.1

ciel nuageux

bonne nuit... user posted image et félicitation à Nicolas-de-Burdinne qui devient Tramontane avec son 100ème message wink.gif

Modifié par Andenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le radar hollandais on voit une grosse averse qui suit la frontière franco-belge de la côte vers l'Est, elle doit se trouver actuellement aux alentours de TOURCOING et elle a l'air de prendre de l'ampleur en s'étant rechargé sur la mer du nord, elle devrait arriver sur TOURNAI d'ici peu : neige ou pluie ça c'est autrechose.....Quelqu'un peut-il me renseigner ou est-ce que tout le monde dort? whistling.gif

Ici à MARCHIENNES : ciel bouché

t° : +2,3° en baisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le radar hollandais on voit une grosse averse qui suit la frontière franco-belge de la côte vers l'Est, elle doit se trouver actuellement aux alentours de TOURCOING et elle a l'air de prendre de l'ampleur en s'étant rechargé sur la mer du nord, elle devrait arriver sur TOURNAI d'ici peu : neige ou pluie ça c'est autrechose.....Quelqu'un peut-il me renseigner ou est-ce que tout le monde dort? whistling.gif

Ici à MARCHIENNES : ciel bouché

t° : +2,3° en baisse

Je vois aussi cette averse qui a pris de l'ampleur, mais ici a St Ghislain (près de Mons), il n'y a toujours rien. J'ai l'impression quand meme que ca se décalle un peu plus au sud en avancant, mais quand bien meme, ce sera de la pluie ou de la neige fondante vu la t°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention mini flash info :

suite a une mini averse de neige fondante ou pluie ou neige tout court (en fait je sais pas du tout) le sol est mouillé et il se pourrait que demain il y aie du verglas car il fait a présent 2,1° et la T° descend lentement mais surement.

sinon il fait plutot nuageux mais on voit la lune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×