Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Liege 22:10

T° : 1.2 C° super stable

Ciel nuageux.....mais je vois de etoiles???????

Pression en baisse.

Bon ma reponse : j'ai habité 7 ans dans les Ardennes , Herbeumont petit village perdu dans une vallée, et la-bas au moins la neige ete presente a chanque fois qu'un episode negeux, faible ou intense, traversait la Belgique. Ici a Liege, c'est la ville, et focement tous ces immeubles chauffent l'air dans la ville meme.

Donc, par rapport aux Ardennes, je suis super decu et mecontent de ne pas avoir de neige.

Voila.....Bonne nuit a tous, exam demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bray (Binche): 21h09

Ciel couvert

Vent faible

Petits flocons tout fins

Température: 1,1°C

Humidité: 97%

Pression: 1020 hPa

Regardez la webcam de Valenciennes smile.gif

c'est pas que ça m'énerve mais c tout comme...j'ai l'impression de jamais avoir de bol dans ma région. Souvent si je vais 10kms plus au Sud l'altitude est 100-150m plus haute et la neige tiens.. Là je vois que plus à l'Ouest de chez moi et plus bas il fait 1° plus froid..! crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drogenbos :

Pour le moment c'est du yoyo. Un systeme d'averses est sur ma région. Par moment il pleut, puis il y a de la neige fondante puis des éclaircies ...

La t° ne chute pas mais tourne autour des 3° en montant et descendant . dry.gif

Je ne veux pas être le pessimiste de service, je veux toujours y croire mais ça commence à être dure pour Bruxelles et ses environs proches. crying.gif

Donc pour le moment : rain.gif

Bonne nuit sleeping.gifsleeping.gifsleeping.gifsleeping.gif

J'arrête par ce que je m'énerve. Encore une chance que j'ai congé demain !

Et demain matin snow.gifsnow.gifsnow.gif ?

Mmmmm wait and see innocent.gif

Courage à tous ceux qui vont veiller cette nuit biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, à Louvignies il pleut faiblement, le vent est retombé et est faible de NO.

La T° est passée à 1,9°C (2,3° à 20h45)

Toujours pas vu de flocons! blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Sclayn : 22h35

t° actuelle : 2.4°

un peu (vraiment très peu) de neige fondante il y a quelques heures mais plus rien... sad.gif snif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woluwé-St-Lambert à 22:36

T° : 3.3° (ne bouge, pour ainsi dire, plus depuis 2 heures environ ...)

Humidité : 88% (en hausse)

Pression : 1021 (stable)

Icône : nuage clair et soleil

Ciel dégagé par endroits (lune et étoiles OK) et nuages blancs (50/50) - vent faible - la route est cependant toujours humide.

@ + tard wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici c'est encore légèrement descendu : 1,7° il ne pleut plus, il ne neige pas mais il fait nuageux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MARCHIENNES, 22h40

L'averse de neige fondante a cessé (elle a duré une quinzaine de minutes), la température a bien baissé, passant de +3,9°C à 19h00 à +2,7°C maintenant.

Si les giboulées qui passent cette nuit sont de la même intensité et ne se chargent pas plus en humidité (il faudrait que les pressions baissent encore) , on comprend alors pourquoi la couche de neige en sera d'autant limitée (2à 4 cm voir 6 maxi par endroit et peut-être un peu plus dans les Ardennes). Pour info, c'est surtout l'Est et le Nord est de la France qui risquent d'être touchés par les plus fortes chutes de neige.Mais bon , on prendra ce qui viendra... whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colfontaine : ciel très nuageux ; une faible averse de neige a éclaté il y a 30 min, ne tenant bien entendu pas au sol au vu de sa faible intensité sur un sol mouillé...

Sinon, la temp actuelle s'élève à 1,3 °...Wait and see mais je deviens impatient là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tro cool a present forte rafales de vent avec de gros flocons qui on tendance a ne pas fondre temperature est de 1,1c snow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tournai 22h55 :

Température : +3,6°C. furious.gif ( Bizarre qu'il fasse toujours aussi doux ( Temp la plus basse jusqu'à présent : +3,1°C. ) ) J'ai toujours peut-être ( la côte exceptée ) une des températures les plus hautes du pays.

Humidité : 79%

Pression : 1015 Hpa.

Vent faible à modéré par moments

Temps : Très légères averses de pluie par moment.

Icone : Nuageux

Modifié par Hingis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tongue.gif mons intra muros;ça baisse sensiblement...2,4 .Au vu des radars,mons aura sa neige vers 2 h du mat;je l'espère...sinon bonjour le verglas crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une derniere avant d'aller dormir sleeping.gif

Il fait froid , act . -1,7°C , le ciel est totalement degagé et tjrs 10cm au sol qui intensifie l'effet de froid thumbsup.gif

Env a 4h la neige va arriver avec une fort risque de bouchon a l'heure de pointe sad.gif je la sens mal pour demain aller a l'ecole en train - Bus blink.gif

Bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit-Waret ( Hauteur Andenne ) : belle petite "tempête" de neige depuis quelques minutes ! cool.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sens la grosse deception pour beaucoup d'entre nous demain matin, toute cette belle neige ne tombera sans doute pas : 1. Les températures à certains endroits sont toujours trop douces ( au lieu de descendre, il y a certaiins endroits où elle monte même ) ; 2. Les quantités de précipitations sont trop faibles ; 3. La pression est toujours assez haute.

Au + les heures passent, au moins j'ai d'espoir de voir une belle couche de neige ou même carrement voir de la neige tomber...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

M'enfin Hingis!

Les températures sont égales ou inférieures à 2°C presque partout sauf à la côte.

De nouvelles averses vont arriver par le nord dans la nuit.

De la neige, tu en verras!

Louvain-la-Neuve 23H10

Ciel couvert, sol devenu presque sec, température proche ou inférieure à 2°C, je le sens!

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si iol n'i a encore rien eu ici, je suis d'un optimisme, je ne sais pas pourquoi...mhhhhhhh... je sen la neige, là, toute proche et un bonheur demain matin! Enfin je vais me coucher en attendant de voir 10 cm au lever! snow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout vient à point qui sait attendre !!

Les giboulées viendront après minuit; les averses basculent vers le pays !!

post-36-1106518665.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poussin, chez moi elle est encore de +3,6°C. la température : Pour cela que je me pose des questions... Elle n'est toujours pas descendue en-dessous de +3°C. de toute la soirée. Quasi pas de précipitations sauf 2-3 courtes et légères averses de pluie... Voilà le pourquoi du comment de mon dernier post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est il neige a gros flocons avec bonne bourrasque.

T en baisse rapide 3.3 il y a dix minutes 1.9 maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sclayn 23h20

t° : 2.0° (légère hausse)

ciel nuageux et quelques gouttes de pluie de temps en temps

ps : NOUVEAU RECORD :Le plus grand nombre de membres s’étant connecté dans une journée s’élève à 138 le 23 janvier 2005 - 23:23

Modifié par Andenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est il neige a gros flocons avec bonne bourrasque.

T en baisse rapide 3.3 il y a dix minutes 1.9 maintenant

Merci pour le renseignement , j'espère que ça arrive vers le BW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !!!!

Je viens de rentrer du boulot & ...

... près qqs averses de pluie ... les flocons se mêment de plus en plus à la flotte !!!!!

Yeahhhhhhhhhhhhh !!!!

Gardez le moral ... ça va venir !!!

Allez la snow.gif !!!

Allez la snow.gif !!!

Allez la snow.gif !!!

NB: Allez le LOSC aussi ... ils ont battu le leader lyonnais ce soir 2-1 thumbsup.gif

Bonne nuit (d'observation wink.gif ) à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir il vient de tomber quelques flocons de neige fondantes sur bruxelles!!!

tres content mais, c'est pas avec ca , qu'il fera balnc demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×