Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Coucou tout le monde.

Il neige sur Beersel à gros flocons accompagnées de bourasque de vent. La neige ne tient pas encore au sol.

On verra bien demain matin... surprise smile.gif

Bonne nuit à tous wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi à La Hulpe gros flocons venant de BXL, neige fondante mais l'averse la plus intense depuis le début de l'épisode

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hingis, n'oublie pas que pendant le passage d'une averse, la température peut chuter de plusieurs degrés, tout à l'heure, chez moi, le temps d'une averse de neige fondante, soit un quart d'heure, elles est tombée d'un degré et demi , en plus au vu des radars, les averses sont de plus en plus nombreuses, prennent une trajectoire nord-sud et semblent un peu se réactiver, sur le radar c'est assez flagrant : pour l'instant tout ce passe à peu près comme prévu...Gardons l'espoir!! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaumont Gistoux 23h45...

Ici il fait mouillé et les nuages ont l'air d'arriver...

La température baisse et se situe près de +1.5°!

Les images du radar nous montre de belle averses qui entrent sur le pays de plus le vent semble s'etre orienter plus vers le Nord...

on attend la snow.gif

A mon avis elle devrait pas tarder mais j'espere qu'elle sera assez forte pour commencer a tenir au sol...Patience!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c déja terminé chez moi je vais pieuter , bon courage à tous ou bonne nuit et espérant que ce soit blanc demain sleeping.gifsnow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×