Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

braine-le-château à 16h46:

-T°actuelle: 3.5°C (en baisse)

-Nébulosité: 6/8 (augmente)

-Pression: 1018hpa

-Précipitation: pas de précip

-Temps: ciel très nuageux devant couvert

@+

post-36-1106495281.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unsure.gifunsure.gifunsure.gif c'est deja fini la snow.gif c'est tombé 3 min a tout casser!!!!!!!!!!!!!!Comme vous pouvez voir sur les échos radar c'est les hollandais et les allemands qui se ramassent toutes les précipitations comme d'habitude mad.gifmad.gifmad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unsure.gifunsure.gifunsure.gif c'est deja fini la snow.gif c'est tombé 3 min a tout casser!!!!!!!!!!!!!!Comme vous pouvez voir sur les échos radar c'est les hollandais et les allemands qui se ramassent toutes les précipitations comme d'habitude mad.gifmad.gifmad.gif

Patience, l'on n'attendait de toute façon pas les précipitations avant 18h00 sur le Nord du Pays... La neige va bien finir par arriver dans nos contrées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unsure.gif  unsure.gif  unsure.gif c'est deja fini la  snow.gif  c'est tombé 3 min a tout casser!!!!!!!!!!!!!!Comme vous pouvez voir sur les échos radar c'est les hollandais et les allemands qui se ramassent toutes les précipitations comme d'habitude mad.gif  mad.gif  mad.gif

Patience, l'on n'attendait de toute façon pas les précipitations avant 18h00 sur le Nord du Pays... La neige va bien finir par arriver dans nos contrées...

C'est ralant quand même tout passe toujours a 80 km de chez moi sad.gifshifty.gif

je vais finir par aller habiter au sommet du mont blanc la au moins je serai sûr d'avoir de la snow.gifsnow.gifsnow.gifwink.gif .....;mais l'espoir fait vivre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re, l'aeroport a reouver , tout commence a revenir ds l'ordre , le ciel se decouvre tres joli paysage avec ces 13cm , en plus le vent soufle

Encore de la Neige est prevue pour deuxieme partie de nuit .... thumbsup.gif

Allé @++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour à tous,

T° : 4,1°

Le ciel se couvre bien.

Petite photo de la situation (vue plein nord):

user posted image

Modifié par kiko_be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liege 17:00

T° : 4.3 C°

Pression en baisse...neige??????????????????????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

je suis nouveau sur le site, c'est mon premier message.. blush.gif ms lis ce forum depuis un bon bout de temps et vu que la neige m'émerveille il fallait que je vous rejoigne ! wink.gif

Alors ici à Aiseau (entre Namur et Charleroi) à 125m d'altitude, il y a eu une invasion nuageuse il ya 2h, suivie du retour du ciel quasi bleu. Mais depuis une dizaine de minutes de épais nuages ont recouverts le ciel..

la température était descendue jusqu'à 2,4°, une baisse assez brusque en 2h, pour remontrer à 3,6 désormais sous l'effet des nuages.. unsure.gif

J'espérais plutôt que ces nuages arrivent une fois la nuit tombée afin que le sol soit gelé pour accueillir les flocons.. Car là sous l'effet dus soleil de la journée et des nuages ca ne baissera pas très vite j'imagine. On verra !

(reste que j'aimerais demander 2-3 infos.. vos mesures vous les faites comment ? Je place mon thermomètre à 1m du sol sous un petit abri orienté au nord, vous aussi ? ) wink.gif

Modifié par djaap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+3°C. à Havinnes ???? J'ai encore environ +7°.c à Tournai ville blink.gif

bah oui Hingins j ai tjs mes 3.2° et mon sondes vas nikel c mieux la campagne! blush.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici la température baisse, 3,8° actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drogenbos :

T° : 5,8° - - - en baisse (le thermo contre l'abri de jardin inqiue 4°) huh.gif

hPa : 1021 - - - en baisse

humidité : 66% - - - stable

vent : nul

temps observé : très nuageux, ciel bouché

une bonne soirée de suspens ph34r.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous !

je suis nouveau sur le site, c'est mon premier message.. blush.gif ms lis ce forum depuis un bon bout de temps et vu que la neige m'émerveille il fallait que je vous rejoigne ! wink.gif

Alors ici à Aiseau (entre Namur et Charleroi) à 125m d'altitude, il y a eu une invasion nuageuse il ya 2h, suivie du retour du ciel quasi bleu. Mais depuis une dizaine de minutes de épais nuages ont recouverts le ciel..

la température était descendue jusqu'à 2,4°, une baisse assez brusque en 2h, pour remontrer à 3,6 désormais sous l'effet des nuages.. unsure.gif

J'espérais plutôt que ces nuages arrivent une fois la nuit tombée afin que le sol soit gelé pour accueillir les flocons.. Car là sous l'effet dus soleil de la journée et des nuages ca ne baissera pas très vite j'imagine. On verra !

(reste que j'aimerais demander 2-3 infos.. vos mesures vous les faites comment ? Je place mon thermomètre à 1m du sol sous un petit abri orienté au nord, vous aussi ? ) wink.gif

1m50 du sol sous abris est la norme.

Mais c'est déjà très bien comme ça ! Le principal est que le rayonnement solaire n'atteigne en aucun cas la sonde, ce qui fausserait les données à coup sûr.

Biuenvenue sur nos forums, djaap ! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Corbais 17h45 :

T° : 3,0° (stazble)

Pression : l'image indique nuageux (constant)

Attention il tombe des gouttes (ou alors ptet de la neige paske je voi pa grand chose) chez moi et il fait très nuageux. Serait-ce des prémices du front neigeux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours pas de neige ici,mais plus que 4°C,c'est génial et le ciel est couvert,on vera bien,y plus qu'attendre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien ce qu'il me semblait il bruine pour le moment chez moi mais faiblement.

La T° commence a descendre : 2,8° actuellement contre 3° il y a 5-10mn et 3,7° il y a une heure.

vivement la snow.gifsnow.gifsnow.gif

Modifié par pasten

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Villers-La-Ville 18h00:

T°: 3,9°C

Pluie faible rain.gif

Vent modéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Braine l'Alleud 17h55

Forte bruine

temp 3.2

@+

Modérateur : Message déplacé vers sujet adhoc

Modifié par Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hanzinne

altitude 266 m

temp : -1

humidity 70/100

tres nuageux

pression en baisse

snow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gif ????????????????????

A TANTOT

maheu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tt le mond je suis nouveau ici, voila ma ptite observation

La Hulpe

18h00

temperature : 3.1 °c

vent: modéré

ciel tres nuageux, neige fondante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colfontaine : le ciel est couvert

T° actuelle : 3.7° ( mais elle a descendu à 2.6 ° vers 17h...). L'abondante nébulosité a fait remonter la tempé à ce niveau...Mais, l'air froid arrive ainsi que la perturbation neigeuse, semble -t-il !! Voyons voir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu les dernières images satellites il faut aller en allemagne ou en hollande pour avoir de la neige ................................... crying.gifcrying.gifcrying.gifcrying.gifrain.gifrain.gifrain.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crying.gifcrying.gif il pleut à liège crying.gifcrying.gif maintenant je perd tous espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attends la temperature baisse ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

braine-le-château à 18h10:

bonsoir,

-T°actuelle: 2.9°C (en baisse)

-Nébulosité: 8/8

-Pression: 1018hpa

-Précipitations: pas de précip

-Temps: ciel couvert

bon appétit et à tantot

post-36-1106500321.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×