Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Membres actifs aujourd’hui : 119

Active Users Le plus grand nombre de membres s’étant connecté dans une journée s’élève à 119 le 28 décembre 2004 - 23:15

Les membres suivants se sont connectés aujourd’hui :

>kiko_be >geoffroy >WInCkSt >Lucie >swkotor2 >Philippe >meteor59 >badinguet >Myriam >atbdf >belga >titi >maheu >neibofly >MLVH >Andenne >aru1961 >Hingis >cips007 >manumanu >Poussin >stefsnow >Suédois >Marc6893 >speed >snowing >Louve >Nicolas-de-Burdinne >pilou129 >Gob >Seb >lesmours >pasten >jls >pont-à-celles >jeanpy >Xavier >audranvandepontseele >Meteorolo >MeteoBelgique >ongbak >standardman >sneeuw >lelensois2000 >levant >lepetitfrancais >philimi >louiswauters >Ephraïm >snowchris9 >winter >l'ardennais >Bruno >yamaha >Alain >melfred >mehdi336 >Ferdi >dascia >trebor >usher >papyalph >julien du pas de calais >fredza >zwarto >TeTeC >socrate51 >Benny >Fred10000 >gege.bxl >stephanie >djaap >Pat >yrkchan >Patrick >nye >sebajack >Tommy13 >Ztephane >bib >cumulus >kwest21 >jief >front neigeux >rupteur1 >pierrotpy >membre >walker1958 >franky >ostmeteo182 >botrange >Afflito >calimede >benkitaime >mous >souris >froggy >arnastro >bichon >Benoît Lefèvre >enzdolo >Alexis >chris21 >Pipo >tassin thierry >Snowy >fou_dlespace >quent >Busard >jeandenivelles >Yoluc >papapapa >sebastopols >julien02 >José >marcv >grubul >Eorl >sebbabien

Modifié par Hingis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Membres actifs aujourd’hui : 119

Active Users Le plus grand nombre de membres s’étant connecté dans une journée s’élève à 119 le 28 décembre 2004 - 23:15

Les membres suivants se sont connectés aujourd’hui :

>kiko_be >geoffroy >WInCkSt >Lucie >swkotor2 >Philippe >meteor59 >badinguet >Myriam >atbdf >belga >titi >maheu >neibofly >MLVH >Andenne >aru1961 >Hingis >cips007 >manumanu >Poussin >stefsnow >Suédois >Marc6893 >speed >snowing >Louve >Nicolas-de-Burdinne >pilou129 >Gob >Seb >lesmours >pasten >jls >pont-à-celles >jeanpy >Xavier >audranvandepontseele >Meteorolo >MeteoBelgique >ongbak >standardman >sneeuw >lelensois2000 >levant >lepetitfrancais >philimi >louiswauters >Ephraïm >snowchris9 >winter >l'ardennais >Bruno >yamaha >Alain >melfred >mehdi336 >Ferdi >dascia >trebor >usher >papyalph >julien du pas de calais >fredza >zwarto >TeTeC >socrate51 >Benny >Fred10000 >gege.bxl >stephanie >djaap >Pat >yrkchan >Patrick >nye >sebajack >Tommy13 >Ztephane >bib >cumulus >kwest21 >jief >front neigeux >rupteur1 >pierrotpy >membre >walker1958 >franky >ostmeteo182 >botrange >Afflito >calimede >benkitaime >mous >souris >froggy >arnastro >bichon >Benoît Lefèvre >enzdolo >Alexis >chris21 >Pipo >tassin thierry >Snowy >fou_dlespace >quent >Busard >jeandenivelles >Yoluc >papapapa >sebastopols >julien02 >José >marcv >grubul >Eorl >sebbabien

Oui mais celui ci vient d'être explosé !!!!!

Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 107 le dimanche 23 janvier 2005, 18:35

L'effet suspens de la neige :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus grand nombre de membres s’étant connecté dans une journée s’élève à 120 le 23 janvier 2005 - 18:50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif MB !

Et la journée n'est pas encore finie wink.gif ...

et le forum n'a pas encore explosé innocent.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thumbsup.gif  thumbsup.gif  thumbsup.gif MB !

Et la journée n'est pas encore finie  wink.gif ...

et le forum n'a pas encore explosé  innocent.gif

Bravos, bravos, bravos thumbsup.gif

Et non la journée n'est pas finie smile.gifdry.gif

J'èspère que le serveur tienne car il me semble que ça devient lent !!!!!!!!!!

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

(...)

J'èspère que le serveur tienne car il me semble que ça devient lent !!!!!!!!!!

(...)

Mais oui, le serveur tiendra smile.gif ... et j'imagine que le nombre de personnes connectées explique sans doute qu'il soit un peu plus lent que d'habitude... mais à peine wink.gif !

Dis, Aru, finalement, tu sembles l'attendre aussi la neige ?... whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas

et de plus le nombre d'inscrit a égalemet pas mal augmenté puisque si je me souviens bien on était a 1124 membres ce midi et maintenant nous en somme a 1135

thumbsup.gifw00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

135 a 22h17 smile.gif

y en a encore 1000 qui doivent se connecter

Modifié par pasten

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

user posted image je dirais même plus : user posted image

malheureusement, je crois ne nous ne dépasserons plus ce record aujourd'hui (enfin, c'est pas mal quand même...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups, désolé je retire ce que j'ai mis dans le précédent message : 136 connectés dans la même journée - le 23 janvier 2005 - 22:54

Modifié par Andenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus grand nombre de membres s’étant connecté dans une journée s’élève à 138 le 23 janvier 2005 - 23:23 : Score final !!! clap.gifclap.gifclap.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas tenu longtemps là ;

Le plus grand nombre de membres s’étant connecté dans une journée s’élève à 147 le 24 janvier 2005 - 19:55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et au moment où tu postais, Hingis :

"Le plus grand nombre de membres s’étant connecté dans une journée s’élève à 148 le 24 janvier 2005 - 20:22" ... thumbsup.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus grand nombre de membres s’étant connecté dans une journée s’élève à 154 le 24 janvier 2005 - 21:10 thumbsup.gif

... et la journée n'est pas encore finie !!!

Modifié par Andenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un nouveaux record a ete battu aujourd d'hui ast 21h19

Le 24 Janvier le nombre de membre connecter est de

Le plus grand nombre de membres s’étant connecté dans une journée s’élève à 156 le 24 janvier 2005 - 21:19

Les membres suivants se sont connectés aujourd’hui :

>audranvandepontseele >tassin thierry >misterR >Fred10000 >botrange >louiswauters >levant >Goldwood >Yoluc >Andenne >jeandenivelles >btigrou62 >chris21 >Philippe >l'ardennais >dascia >stichette >fredza >MartyMcFly >snowing >pierrotpy >Alain >Legolasdelille >Seb >Hingis >neibofly >Myriam >sebastopols >Palo >marcv >Gob >Poussin >usher >maheu >speed >phidel >lesmours >Frimas >Ferdi >Nicolas-de-Burdinne >djaap >WInCkSt >pilou129 >mous >thxman007 >titi >MLVH >Sergio2306 >Mercator >Meteorolo >TeTeC >atbdf >Marc6893 >le montagnard >jeanpy >Kimmy >aru1961 >souris >kwest21 >rupteur1 >Xavier >stefsnow >alpinea110 >lepetitfrancais >franky >membre >pont-à-celles >Suédois >Benoît Lefèvre >Pipo >Patrick >Dowding >plvi >bib >sneeuw >nye >Louve >ostmeteo182 >Afflito >enzdolo >snowchris9 >front neigeux >geoffroy >arnastro >Bruno >Option >simmm1 >Bros >LOULOU >benkitaime >wiwin >chevalblanc >SchiPhi >papapapa >NENAD2003 >woppa >swkotor2 >Lucie >jls >kiko_be >lelensois2000 >mehdi336 >grubul >trebor >walker1958 >jief >Alexis >yamaha >bezya >zwarto >vival >hep >Emilie >Fabrice >Ralphy >Procion >Darth_Vador2 >dada >pierre1235 >Gemelesgèle >nikaya >Snowy >Outside >Damien >PABLO >Dany >Marco >winter >pfouss >val461 >cips007 >Pat >julien02 >standardman >lolomomorre >Busard >Administrateur >vicdarsimont >Youdi >julien du pas de calais >bensirac >meteor59 >Eorl >badinguet >manumanu >José >Basècles >twinsloulou >Bernard-de-Walhain >gege.bxl >Tommy13 >Ephraïm >quent >ongbak >Arnie >jmmail

Modifié par Fred10000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pire que pire, ils arrivent à la pelle, il faut attendre 23h 50, quoique !!!! 23h59 il peut encore en arriver blush.gif

Le comble, un si petit pays. Je m'immagine MB en France, enfin la grandeur en surface de la France, le nombre d'habitants, ce ne serait plus 160, mais 500, quel problème pour les organisateurs crying.gifsad.giftongue.gif

Déjà qu'en Belgique, de la mer à Arlon environ 285 km. Si mes souvenirs sont bons. Que de climats (différence de météo) avons-nous. Samedi en rentrant en Belgique à 1h 20 à la frontière: neige, rien, neige, rien, pourtant j'étais en ligne droite. Même de Mons à Casteau, bon 50 m de différence, il y a plus de neige et je ne parle pas de Braine le Conte, là ils sont les premiers à avoir de la neige. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre record:

Allez voir sur observation;

Myriam vient de souhaiter la welcome2.gif à 3 nouveaux membres en 7 min. !!! biggrin.gif

Faudra bientôt lui acheter des nouveaux panneaux laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ose me permettre

Faudra bientôt lui acheter des nouveaux panneaux
Tu ne serais pas Yoluc dans une école technique? A l'atelier demande déjà des nouveaux panneaux, car il reste encore près de deux heures. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×