Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

clapping.gifclapping.gifclapping.gifclapping.gif bravo delphine pour tes 8000 messages w00t.gifw00t.gifw00t.gif

et merci a tous pour c'est félicitation je n'avais même pas vu que j'avais 2500 message qu'elle exploit laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

QUOTE (wasmes129 @ Mercredi 03 Janvier 2007 10h52)

C'est vrai et on adore ses bisous

Tu les as goûté? 

tu ne changeras jamais ongbak !!!!!!!rien ne t'echappe laugh.giflaugh.giflaugh.gif

bisous

Modifié par nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

clapping.gifclapping.gifclapping.gifclapping.gif a lesmour pour c'est 2000 messages w00t.gifw00t.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Delphine et Eric, j'adore lire vos messages à vous deux thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plus longue et plus grosse congratulation du monde

Deja 219 pages de felicitations, d'encouragements, de records, de bisous...et c'est pas fini blink.giflaugh.gif

inscriptions ICI whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous et, pour répondre en vrac : non je n'ai pas goûté les bisous de nath mais son époux s'en est chargé ...

JF, je t'aime, moi non plus (on rigole) ...

Je n'ai pas "sauté" Océanic : Isa me flinguerait whistling.gif

Et puis, les messages c'est le succès du forum pas d'une seule personne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Nath pour ses 2500, à Lesmours pour ses 2000 et à Delphine pour ses 8000 !!! whistling.gif

thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blink.gif 8000 messages...............pffffffffffffffffffffff......je dois encore en dire des conneries pour arriver a ce niveau la moi!!!!! laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Félicitations delphine.......

Ps merci Nath pour tes voeux......vide ta boite MP......on sais pas y répondre!!! wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas "sauté" Océanic : Isa me flinguerait whistling.gif

Qui?Moi? Je suis pas jalouse... rifle.gifsniper.gifwallbash.gifstarwars.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était une façon de parler biggrin.gif

Je suis plier en deux, merci Isa wink.gif

Delphine: c'est trop bon laugh.gifflowers.gif bisous à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ps merci Nath pour tes voeux......vide ta boite MP......on sais pas y répondre!!! 

c'est fait biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Nath et Delphines pour vos record de méssage thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitations pour vos records thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

c est un réel plaisir de vous lire chaque jours

longue vie a mb smile.gifsmile.gifrolleyes.gifw00t.gifwhistling.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore 1 record !!

"Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 172 le Jeudi 18 Janvier 2007 17h27"

ca va trop vite, mon image n'est plus a jour...

laugh.gifthumbsup.gif

post-31-1169137707.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore 1 record !!

"Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 172 le Jeudi 18 Janvier 2007 17h27"

ca va trop vite, mon image n'est plus a jour...

laugh.gifthumbsup.gif

ZOLIEEEEEEEEEEE bin ca vas alors car le forum de la meteo .org n'est plus accessible pour l'instant il a laché laugh.giflaugh.giflaugh.gif

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 193 le Jeudi 18 Janvier 2007

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super sympa comme nouveau record et tout cela qu'avec du vent (certes un peu fort laugh.gif).

Lorsque la neige arrivera (bientôt snow.gif), il sera probablement encore battu, dumoins j'ose l'espérer smile.gif

Merci à tous de votre fidélité, membres ou simples lecteurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 193 le Jeudi 18 Janvier 2007

thumbsup.gif

et ce n est qu un début vive mb thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

on devient vraiment la communauté de référence alors svp restons les memes juste , prudent , et sourtout pas de precipitations dans les prévisions si vous voulez mon avis on nous surveille de prés a la première gamelle paf ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais quand même ajouter un mot sur ce record...

MB a dépassé sur son site les 1500 visiteurs simultanés. Au même moment, les records sur le forum pleuvaient.

Et tout ça, sans sourciller et sans connaître de ralentissement, ce qui n'était pas le cas de nos homologues français, qui croulaient aussi sous les visites et dont le site était difficile à joindre, quand il était joignable...

Ce résultat, ce sont des mois de travail de l'équipe pour vous permettre aussi ce confort d'utilisation : rappelez-vous l'année passée, quand nous devions fermer le forum pour cause de saturation...

MB a fait les investissements nécessaires au niveau des infrastructures serveur, et tout cela, et il faut le dire, grâce aux abonnés premium...

Merci à eux, car sans eux, jamais MB n'aurait pu vous offrir la qualité de service "infrastructure" actuelle...

Je tenais à le souligner ce soir. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais quand même ajouter un mot sur ce record...

MB a dépassé sur son site les 1500 visiteurs simultanés. Au même moment, les records sur le forum pleuvaient.

Et tout ça, sans sourciller et sans connaître de ralentissement, ce qui n'était pas le cas de nos homologues français, qui croulaient aussi sous les visites et dont le site était difficile à joindre, quand il était joignable...

Ce résultat, ce sont des mois de travail de l'équipe pour vous permettre aussi ce confort d'utilisation :  rappelez-vous l'année passée, quand nous devions fermer le forum pour cause de saturation...

MB a fait les investissements nécessaires au niveau des infrastructures serveur, et tout cela, et il faut le dire, grâce aux abonnés premium...

Merci à eux, car sans eux, jamais MB n'aurait pu vous offrir la qualité de service "infrastructure" actuelle...

Je tenais à le souligner ce soir.  wink.gif

c est pour cela qu ont reste philippe thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

mb ( sans jeter de fleur car j ja i horreur de ca ) est le site le plus complet de météo sur le net

et ca ont le doit a une equipe de pro merci a vous thumbsup.gif

Modifié par maheu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Philippe thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MB a dépassé sur son site les 1500 visiteurs simultanés. Au même moment, les records sur le forum pleuvaient.

Et tout ça, sans sourciller et sans connaître de ralentissement ...

Ce résultat, ce sont des mois de travail de l'équipe pour vous permettre aussi ce confort d'utilisation ...

Sincères félicitations pour le travail accompli et le résultat !!!

On ne trouve pas partout des gens consciencieux, motivés et efficaces ...

Merci aux responsables de MB, pour les bons moments passés (et futurs) en ligne !!! sun.gifsmile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que celà a été fait.

Andenne en arrive avec 6000 Messages!!

Bravo à toi wink.gif

En plus avec ta sympathie, tu mérite doublement être féliciter laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que celà a été fait.

Andenne en arrive avec 6000 Messages!!

Bravo à toi wink.gif

En plus avec ta sympathie, tu mérite doublement être féliciter laugh.gif

6000 ? 4000 plutôt non ?

Néanmoins! Gefeliciteerd!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×