Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

great watch smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi 1200 depuis mi février (en ayant des absences assez marquées au début) smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi 1200 depuis mi février (en ayant des absences assez marquées au début) smile.gif

Séba, excuse-moi, mais on a rien a fouttre que tu ailles 1200 messages ou 1300 ou 1400... Ici, on ne poste que pour annoncer un nombre de messages rond comme 2000, 3500 etc etc..

Ton message est vraiment inutile, comme souvent... malheureusement... sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi 1200 depuis mi février (en ayant des absences assez marquées au début) smile.gif

Séba, excuse-moi, mais on a rien a fouttre que tu ailles 1200 messages ou 1300 ou 1400... Ici, on ne poste que pour annoncer un nombre de messages rond comme 2000, 3500 etc etc..

Ton message est vraiment inutile, comme souvent... malheureusement... sad.gif

Hélà! Vous devez confondre avec une cour de récré ici! Je sais je ne suis pas modérateur mais franchement faut vraiment pas l'etre pour intervenir dans ce cas-ci. Les MP existent, utilisez-les mais ne réglez pas vos comptes en public. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et moi 1200 depuis mi février (en ayant des absences assez marquées au début) smile.gif

Séba, excuse-moi, mais on a rien a fouttre que tu ailles 1200 messages ou 1300 ou 1400... Ici, on ne poste que pour annoncer un nombre de messages rond comme 2000, 3500 etc etc..

Ton message est vraiment inutile, comme souvent... malheureusement... sad.gif

Hélà! Vous devez confondre avec une cour de récré ici! Je sais je ne suis pas modérateur mais franchement faut vraiment pas l'etre pour intervenir dans ce cas-ci. Les MP existent, utilisez-les mais ne réglez pas vos comptes en public. Merci.

D'accord avec Ephraïm,

Météobelgique préfère suspendre un jeune passionné par la météo pour abondance de messages ou autre prétexte et il laisse passer les agressions caractérisées et blessantes

Sébastien habite la même rue que moi, je le connais très bien, c'est un passionné tel qu'on rencontre peu à son âge !!!!!

ne bridez pas la jeunesse iiiii

et dire que vous vous étonnerez plus tard de la violence de la jeunesse

continues dans ta voie, Sébastien, malgré la bêtise et la méchanceté de la race humaine

Jeanpy

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens mais c'est notre ami Jeanpy qui nous fait son grand retour après 3 mois d'absence avec comme à son habitude, un petit message inutile pour mettre le feu... whistling.gif

Hélà! Vous devez confondre avec une cour de récré ici! Je sais je ne suis pas modérateur mais franchement faut vraiment pas l'etre pour intervenir dans ce cas-ci. Les MP existent, utilisez-les mais ne réglez pas vos comptes en public. Merci.

D'accord avec Ephraïm,

...

Tu es tellement d'accord avec Ephraim que tu fais tout le contraire. rolleyes.gif

continues dans ta voie, Sébastien, malgré la bêtise et la méchanceté de la race humaine

J'espère que tu ne visais pas l'équipe MeteoBelgique ou les modérateurs qui ont eux au moins un minimum de politesse. dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens mais c'est notre ami Jeanpy qui nous fait son grand retour après 3 mois d'absence avec comme à son habitude, un petit message inutile pour mettre le feu... whistling.gif

Hélà! Vous devez confondre avec une cour de récré ici! Je sais je ne suis pas modérateur mais franchement faut vraiment pas l'etre pour intervenir dans ce cas-ci. Les MP existent, utilisez-les mais ne réglez pas vos comptes en public. Merci.

D'accord avec Ephraïm,

...

Tu es tellement d'accord avec Ephraim que tu fais tout le contraire. rolleyes.gif

continues dans ta voie, Sébastien, malgré la bêtise et la méchanceté de la race humaine

J'espère que tu ne visais pas l'équipe MeteoBelgique ou les modérateurs qui ont eux au moins un minimum de politesse. dry.gif

J'ai juste dit que je n'aimais pas lire des lamentations et surtout des règlement de compte (puérils ou pas). Mon message intervenait dans ce sens.

Ce n'est certainement pas moi qui aurait la prétention de dire qu'il faut suspendre/bannir un membre.

Modifié par Ephraïm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dis simplement qu'il faut être constant dans ses modérations, à savoir bannir les agressions telles que Sébastien a subies ces derniers jours et ne pas brider l'enthousiasme de jeunes passionnés

j'envoie un message à Xavier pour lui répondre personnellement

jeanpy

Administrateur : Il est impératif de rester courtois et poli en toute circonstance (même par MP). Membre banni

Modifié par Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'intérêt de tous, il est souhaitable de ne pas faire de remarques en public. Cela permettra de ne plus avoir ce genre de discussions et de mises au point et surtout de garder une bonne ambiance.

ON LAVE SON LINGE SALE PAR MP.

SUJET CLOS.

Modifié par Ephraïm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

smile.gif Mon linge sale, il va dans la machine à laver laugh.gif

Je souhaite la bienvenue à Jeanpy qui sort de sa tanière après une longue hibernation...Cela doit être un bon signe?

De la neige à gogo..du froid à long terme....Le forum va chauffer...

Pour revenir à Sébastien: Cool jeune homme, tu as reconnu de toi-même certaines faiblesses de ta part..Eh bien, c'est chapeau pour un jeune .... tu vas retrouver avec bonheur ton site préféré ... wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins, on ne risque de pas te critiquer.... dry.gif

Bravo!!!

Pour fêter, je sors ..... un verre ...... avec de l'eau...... laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dis simplement qu'il faut être constant dans ses modérations, à savoir bannir les agressions telles que Sébastien a subies ces derniers jours et ne pas brider l'enthousiasme de jeunes passionnés

j'envoie un message à Xavier pour lui répondre personnellement

jeanpy

Administrateur : Il est impératif de rester courtois et poli en toute circonstance (même par MP). Membre banni

Julien: la réponse se trouve là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×