Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

laugh.gif souvenir Souvenir qu'es ce qu'on peut etre idiot !!!!!! ps : je parle de moi bien sur """ je reconnais avoir fait des erreurs voilà smile.gif

Administrateur : Compte doublon. Membre banni

Modifié par Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je comprends ton incompréhension vis-à-vis de neiges (déjà oublié entre nous) mais, il est normal d'avoir bannis jeanpy parce qu'il a été, sans aucuns doutes, agressif et impoli dans un MP envoyé a Xavier. wink.gif

En attendant, jeanpy ne regrette pas ce bannissement. rolleyes.gif

Quand à moi, les histoires que j'ai pu créer sur ce forum sont des HISTOIRES ANCIENNES. smile.gif

Je pense avoir redémarrer sur de bonnes bases et, je suis beaucoup moins actif dans le forum pour éviter trop de "surcharge" avec mes post. biggrin.gif

Depuis ma suspension, j'ai l'impression que certains membres me "regardent" différement... unsure.gif

Est-ce que je me trompe? je ne sais pas dry.gifunsure.gif

En attendant, les décisions sont prises et discutées par les modérateurs et l'administrateur wink.gif.

Une petite lecture te le confirmera :

http://www.meteobelgium.be/forums/index.ph...ic=6069&st=1410

Voilà,

Fin du offtopic.gif

wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout rester discret en toutes circonstances. Le bannissement ou la suspension d'un membre ne devrait pas se voir étalée sur des pages entières...

Modérateur : Sur ce message d'Ephraim, nous pensons qu'il est préférable de fermer ce sujet qui est trop souvent utilisé à mauvais escient.

Modifié par Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×