Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Réclamation sur MB??? oui, non, il y a un problème
Membres actifs aujourd’hui
la page des statistiques prend maintenant avec le nombre de membres actifs de plus en plus grands. Mon écran devient trop petit pour tout prendre en une fois. Je pense faire une demande auprès de MB pour avoir un écran de 21 pouces et même plus, car demain ??? si on arrive à 200 !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réclamation sur MB??? oui, non, il y a un problème
Membres actifs aujourd’hui
la page des statistiques prend maintenant avec le nombre de membres actifs de plus en plus grands. Mon écran devient trop petit pour tout prendre en une fois. Je pense faire une demande auprès de MB pour avoir un écran de 21 pouces et même plus, car demain ??? si on arrive à 200 !!!

Tout bon, çà !!

laugh.gifw00t.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus grand nombre de membres s’étant connecté dans une journée s’élève à 164 le 24 janvier 2005 - 23:25 thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la folie dis donc!

Et avec la vague de froid qui pourrait continuer jusque début février (75% de chance je pense), ca ne va faire qu'exploser.

Puis on rajoute beaucoup de giboulées en mars-avril, une canicule en été d'une dizaine de jours et 10 cm de neige précoce en Novembre et c'est encore la folie!

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laugh.gif "folie", je ne pense pas... les nouveaux membres font, à juste titre, confiance dans les prévisions de MB, faut pas chercher plus loin thumbsup.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite mise à jour : Le plus grand nombre de membres s’étant connecté dans une journée s’élève maintenant à 165 le 24 janvier 2005 - 23:57

Modifié par Andenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus c'est moi qui m'y suis connecté en dernier.

Je consultais depuis près d'une heure en étant invité.

Je pense que cette semaine on va souvent battre des records.

Bonne nuit

JM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en plus c'est moi qui m'y suis connecté en dernier.

Je consultais depuis près d'une heure en étant invité.

Je pense que cette semaine on va souvent battre des records.

Bonne nuit

JM

Merci à toi, froggy, pour l'ultime record du jour thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle pulvérisation ! Keep up the good work, Myriam, Xavier et Philippe ! Continuez à étoffer ce site qui est très bien fait et assez bien complet... Le forum est un endroit agréable de discution même si par moment, il y a quelques frictions entre membres !

Puissons élargir notre cercle d'amoureux de la météorologie : C'est tout ce que je souhaite pour cette année 2005 thumbsup.gif

Modifié par Hingis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le record d'hier pourrait peut-étre étre battu aujourd'hui déja 91 membres connectés a 12h00, c'est pas mal du tout.

+ 91 sur la deuxiéme moitié de la journée ca fait 182 !!!! whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le record d'hier pourrait peut-étre étre battu aujourd'hui déjà 91 membres connectés a 12h00, c'est pas mal du tout.

+ 91 sur la deuxiéme moitié de la journée ca fait 182 !!!! 

je ne pense pas, c'est mal parti pour 182. Il est 15h 15 à 106, non, non, impossible d'avoir 182. blush.gifcrying.giflaugh.giftongue.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

C'est le 200 voyons

Modifié par ostmeteo182

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la fin du mois de janvier se termine avec de nouveaux records !!!

517 réponses et 20.346 lectures pour les prévisions de la semaine du 24 en 30 janvier !!

404 réponses et 15.621 lectures pour la semaine du 17 en 23 janvier, c'était déja pas mal !!!

Le record précédent datait de la semaine du 23 au 29 février 2004 avec 498 réponses et 10.340 lectures.

1.196 membres inscrits et un total de 37.635 messages,

ca commence a devenir vraiment costaud...

Vivement les statistiques complétes du mois de Janvier !!!

Et que quantité continue a rimer avec qualité...

thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces compléments d'informations sur les statistiques du forum, dada ! thumbsup.gif

Demain on aura les chiffres définitifs des fréquentations de Janvier. On va voir ce que ça aura donné rolleyes.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le record du nombre de connectés en 1 journée, on devrait parler en %pourcentage%, c'est beaucoup plus logique! pour comparer les chiffres à court terme(~1 semaine), ça reste assez representatif en nombre absolu, puisque le nombre de membres augmente peu; mais pour une plus longue période, ça ne fonctionne pas du tout!

par exemple pour que le record du 24 soit battu aujourd'hui, il faudrait en avoir plus de 14.348%(165/1150?) de membres, soit 14.348% * 1196 = 172

C'était il y a seulement une semaine et il y a déjà 7 de différence en les 2 métodes(165 et 172)

Modifié par murmeli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

précision:

le calcule en nombre absolu est tout à fait valable mais pas pour comparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout bon thumbsup.gif !

Bravo à MB et à son équipe clap.gifclap.gifclap.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titre : Audience Record

Avec plus de 2000 visiteurs et plus de 23.000 pages vues, l'audience a littéralement explosé Jeudi 30 Janvier.

Un grand merci à vous tous.

Xavier Lizin

(J'ai repris ce message sur l'ancien forum...)

Maximum de visites 21.170 le 24 janvier 2005

thumbsup.gif

Avec une multipication par 10 tous les 2 ans, on peut espérer 200.000 visites le 18 janvier 2007

thumbsup.gifthumbsup.gif

et 2 millions de visites le 12 janvier 2009 !!!

blowup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons un nouveau détective,

Il me semble que la fin du mois de janvier se termine avec de nouveaux records !!!

517 réponses et 20.346 lectures pour les prévisions de la semaine du 24 en 30 janvier !!

et bien dada félicitation, pour le contrôle, cela ne m'est jamais arrivé dans mes attributions !!! blush.gif

sleeping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé Bien ces 2-3 derniers mois, les records de fréquentations n'ont fait qu'être battus : La neige attire bien beaucoup de monde sur nos forums ! Tout le monde veut rester up to date concernant les chutes de neige éventuelles sur notre pays.

Le plus grand nombre de membres s’étant connecté dans une journée s’élève à 167 le 21 février 2005 - 23:41

Va-t-on dépasser un jour les 200 membres connectés dans une journée ? L'avenir nous le dira !

Well done MétéoBelgique : Phillipe, Xavier, Myriam , les adhérents, les consultants, modérateurs et "simples" untilisateurs !

thumbsup.giftoot.giftoot.gif

Modérateur : Message combiné avec sujet existant

Modifié par Xavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

168 pour ce 22 février : vous êtes tous formidables wink.gif

post-31-1109113755.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et avec les prévisions de ces prochains jours, je crois que l'affluence ne

va qu'augmenter !

Félicitations MB thumbsup.gif

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×