Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Super ! Je trouve que MB mérite bien cette expansion...

Je m'inquiète juste un peu: si le forum devient trop "gros", il ne sera plus possible de le suivre d'une façon aussi conviviale que maintenant, et pour les membres de l'équipe, ce sera aussi trop lourd. Donc, très égoïstement, j'espère une fréquentation maximum pour le site, et, pour le forum, qu'il garde sa qualité et la variété de ses membres: c'est si chouette d'y trouver de tous les niveaux: les jeunes qui démarrent, les comiques, les grands schroumpfs et les schtroumpfs à lunette(s)... et les autres. Personnellement, j'apprend autand avec les uns qu'avec les autres ! En effet, expliquer demande de la recherche.

Donc: vive MB thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ! Je trouve que MB mérite bien cette expansion...

Je m'inquiète juste un peu: si le forum devient trop "gros", il ne sera plus possible de le suivre d'une façon aussi conviviale que maintenant, et pour les membres de l'équipe, ce sera aussi trop lourd. Donc, très égoïstement, j'espère une fréquentation maximum pour le site, et, pour le forum, qu'il garde sa qualité et la variété de ses membres: c'est si chouette d'y trouver de tous les niveaux: les jeunes qui démarrent, les comiques, les grands schroumpfs et les schtroumpfs à lunette(s)... et les autres. Personnellement, j'apprend autand avec les uns qu'avec les autres ! En effet, expliquer demande de la recherche.

Donc: vive MB thumbsup.gif

Je crois que si les membres gardent cette ambiance conviviale et le respect les uns vis-à-vis des autres - sans trop titiller les modérateurs, les gars tongue.gifrolleyes.gif - le forum et l'équipe pourront tenir le coup dans l'esprit de partage qui y préside grâce à vous tous ! thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

65 utilisateurs à 23h,en semaine,je dis BRAVO thumbsup.gif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus grand nombre de membres s’étant connecté dans une journée s’élève à 169 le 23 février 2005 - 23:07 !!!

cheers.gifclapping.gifclap.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus grand nombre de membres s’étant connecté dans une journée s’élève à 169 le 23 février 2005 - 23:07 !!!

cheers.gif  clapping.gif  clap.gif

Je rectifie : Le plus grand nombre de membres s’étant connecté dans une journée s’élève à 170 w00t.gif le 23 février 2005 - 23:10 clap.gif

est ce tout pour aujourd'hui... ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus grand nombre de membres s’étant connecté dans une journée s’élève à 169 le 23 février 2005 - 23:07 !!!

cheers.gif  clapping.gif  clap.gif

Je rectifie : Le plus grand nombre de membres s’étant connecté dans une journée s’élève à 170 w00t.gif le 23 février 2005 - 23:10 clap.gif

est ce tout pour aujourd'hui... ???

Et encore,il n'est tombé que 3 flocons laugh.gifthumbsup.gif .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus grand nombre de membres s’étant connecté dans une journée s’élève à 174 le 23 février 2005 !!!

on peut faire une fête ? laugh.gif

Modifié par Andenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus grand nombre de membres s’étant connecté dans une journée s’élève à 174 le 23 février 2005 à 23:42!!!

Une nocturne whistling.giflaugh.gif ?!

Oops,grillé sur ce coup-là.C'est l'émotion tongue.gif !

Modifié par Océanic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membres actifs aujourd’hui : 104

C'est déja bien pour midi je pense wink.gif

Encore un record ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membres actifs aujourd’hui : 104

C'est déja bien pour midi je pense  wink.gif

Encore un record ?

C'est bien parti yes.gifthumbsup.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec l'offensive hivernale de cette semaine, je pense que l'on battra au minimum un record avant lundi prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec l'offensive hivernale de cette semaine, je pense que l'on battra au minimum un record avant lundi prochain.

Le nombre de membres actifs va être battu yes.gif.

Plus que 3 rolleyes.gif.

Edit:battu à l'instant !

post-31-1109708744.gif

Modifié par Océanic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

177 le 01 mars 2005 à 21:31 et la soirée n'est pas finie... clap.gif

Edit : on passe à à 179 le 01 mars 2005 à 21:58 thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

et je le dis une fois encore, la soirée n'est pas finie...

Modifié par Andenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

182 ce 1 mars 2005 à 22:33 qui dit mieux ??? laugh.gif

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

182 ce 1 mars 2005 à 22:33 qui dit mieux ???  laugh.gif

thumbsup.gif

183 par ici laugh.gif !

Une fois,

deux fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
184 à 23:11 thumbsup.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci donc à :

>Philippe >sneeuw >Ginaw >Hydro >shamayo44 >farid2003 >MLVH >Myriam >still_cyril >Océanic >Sergio2306 >duvaln2 >rastaivorycoast >pierrotpy >benkitaime >Hingis >chris21 >manucl >Rabiere >grenouille >meradio >Claudio >Gibe >mous >Andenne >Pipo >Legolasdelille >Sandy D >Fred C. >FL@G >fou_dlespace >souris >Snowy >woppa >djaap >snowchris9 >domciu >Xavier >louiswauters >franky >front neigeux >Benoît Lefèvre >astrosilly >enzdolo >Poussin >Meteorolo >stefsnow >Seb >WInCkSt >zwarto >meteor59 >stichette >zitifort >Nicolas-de-Burdinne >cyracat >laurent1975 >thxman007 >snowing >Frisky >Malouk >nye >burnout >Omega >Jean-Marc >JSB >kwest21 >Yoluc >ostmeteo182 >jeanpy >lesmours >Afflito >claude >Fred10000 >snowdream >Gemelesgèle >millibare >mehdi336 >Fabrice >ncl >speed >Xavier13 >levant >Ralphy >walker1958 >audranvandepontseele >le montagnard >NENAD2003 >btigrou62 >Lillo1060 >geoffroy >pilou129 >MeteoBelgique >murmeli >zian >clem59 >brouni >gservais >marc58 >Aquilon >membre >aru1961 >neibofly >Ferdi >crocket >vince >Mercator >froggy >romvalmart >Iceman >gege.bxl >Gadoury02 >patssy >vulcain >dascia >carlosjuan >swkotor2 >Bruno >Louve >Damien >jls >stephane >Wadjou >seb4113 >belga >pipen >madmax2032 >lepetitfrancais >rocky >pont-à-celles >Marc6893 >winterfanatic >trebor >weatherman >yansnow >lelensois2000 >ELBE >neige >Malou >yamaha >Marco >loulou59 >serge7465 >nonno >j-p.R >maheu >l'ardennais >filoufil >titi >simmm1 >marcv >Darth_Vador2 >quent >Procion >chevalblanc >billbull88 >avd_87 >dada >g.beernem >Thigui >Paul >matt >Busard >Dany >dodo01 >Grande sauterelle >alainbedon >vival >Administrateur >Alexis >wasmes129 >Criquet >plvi >RAMAR >bozzo >Fruck >PABLO >julien02 >Basècles >grubul >M00JBERG >chatsye >ongbak >-= HeatW@VE 76 =- >Adeline >spirou

185 x merci pour votre fidélité et votre confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette journée est bien partie yes.gif.

Quel succès thumbsup.gif !

Juste une question:en été,c'est autant fréquenté?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×