Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Je pense que cette journée est bien partie yes.gif.

Quel succès thumbsup.gif !

Juste une question:en été,c'est autant fréquenté?

Il y a aussi des pics lors de l'annonce de canicule ou de forts orages mais c'est tout de même beaucoup plus calme...

Heureusement ou alors nous les moderateurs on ne tiendrait pas le coup longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ta question, le forum est moins actif en été par contre c'est à l'annonce des fortes chaleurs durant les grandes vacances que la fréquentation est la plus importante sur le site. wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si MB bat autant de record, c'est que c'est un site intéressant ... Pas plus compliqué que ça...

Et bonne continuation dans les records

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 120 le mercredi 02 mars 2005, 15:01

thumbup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 120 le mercredi 02 mars 2005, 15:01

thumbup.gif

clapping.gif Bravo !!! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

125 ce jour à 16h25!!!

Et dire qu'il ne neige pas crying.gif

Modifié par mous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le monde arrive sur le forum pour pousser un coup de gueule contre cette neige qui ne vient pas laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 131 le mercredi 02 mars 2005, 17:00

clapping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nombre de membres actifs sur la journée est en train d'exploser eek.gif!

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nombre de membres actifs sur la journée est en train d'exploser eek.gif!

thumbsup.gif

oui, le nombre de membres s’étant connecté dans une journée s’élève actuellement à 187 ce 02 mars 2005 à 20:16

et ça va continuer... thumbup1.gif

Modifié par Andenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le nombre de membres s’étant connecté dans une journée s’élève actuellement à 192 le 2 mars 2005 à 20:55 clapping.gif

on va bientôt arriver aux 200 si ça continue !!! laugh.gif

EDIT : 193 à 21:05

Modifié par Andenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

199 à 22h03 !!!

On va passer les 200 !!!!!!!!!!!!!! cool.gif

Voila qui est fait à 22h22 ... 201° visiteurs de la journée !!!!!! cool.gifthumbsup.gif

Modifié par mous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

199 à 22h03 !!!

On va passer les 200 !!!!!!!!!!!!!!  cool.gif

C'est fait jump.gif !

Jusqu'où va-t-on aller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ose imaginer ce qu'il se serait passé si on avait eu les 50 cms de neige tombés sur le Nord de la Hollande ! smile.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
199 à 22h03 !!!

On va passer les 200 !!!!!!!!!!!!!!  cool.gif

C'est fait jump.gif !

Jusqu'où va-t-on aller ?

207!!!

jump2.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

207 !!!

thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gif

J'aurais jamais osé imaginer cela (sitôt) !!!!!

Je me disais justement hier soir qu'il faudrait attendre l'hiver prochain...

Les chutes de neiges d'aujourd'hui et le temps hivernal de la fin de la semaine permettent de penser que ce record pourrait étre battu dans quelques jours et pourquoi pas aujourd'hui !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Membres actifs aujourd’hui : 94, c'est pas mal a 10h du matin !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que la fin du mois de janvier se termine avec de nouveaux records !!!

517 réponses et 20.346 lectures pour les prévisions de la semaine du 24 en 30 janvier !!

404 réponses et 15.621 lectures pour la semaine du 17 en 23 janvier, c'était déja pas mal !!!

Le record précédent datait de la semaine du 23 au 29 février 2004 avec 498 réponses et 10.340 lectures.

Ce record a été battu par la Semaine du 21 au 27 février 2005 avec 572 réponses et 20.744 lectures !

Il va plus que probablement étre explosé ce Week-end car pour cette semaine, il y a déja a 563 réponses et 20.361 lectures alors que nous ne sommes que jeudi midi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va plus que probablement étre explosé ce Week-end car pour cette semaine, il y a déja a 563 réponses et 20.361 lectures alors que nous ne sommes que jeudi midi !!!!!

D'aiileurs j'ai interêt à me calmer !

Je fais un début de messagite aiguë .Quand je commence,peux plus m'arrêter laugh.gif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va plus que probablement étre explosé ce Week-end car pour cette semaine, il y a déja a 563 réponses et 20.361 lectures alors que nous ne sommes que jeudi midi !!!!!

D'aiileurs j'ai interêt à me calmer !

Je fais un début de messagite aiguë .Quand je commence,peux plus m'arrêter laugh.gif...

C'est vrai que 739 messages en un mois (de 28 jours en plus) ca fait plus de 25 messages par jour !!

Ca doit aussi étre un record !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que la fin du mois de janvier se termine avec de nouveaux records !!!

517 réponses et 20.346 lectures pour  les prévisions de la semaine du 24 en 30 janvier !!

404 réponses et 15.621 lectures pour la semaine du 17 en 23 janvier, c'était déja pas mal !!!

Le record précédent datait de la semaine du 23 au 29 février 2004 avec 498 réponses et 10.340 lectures.

Ce record a été battu par la Semaine du 21 au 27 février 2005 avec 572 réponses et 20.744 lectures !

Il va plus que probablement étre explosé ce Week-end car pour cette semaine, il y a déja a 563 réponses et 20.361 lectures alors que nous ne sommes que jeudi midi !!!!!

Et encore un record battu pour les prévisions de cette semaine

577 réponses et 21.179 lectures

Et on n'est méme pas jeudi soir !!!!!

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que la fin du mois de janvier se termine avec de nouveaux records !!!

517 réponses et 20.346 lectures pour  les prévisions de la semaine du 24 en 30 janvier !!

404 réponses et 15.621 lectures pour la semaine du 17 en 23 janvier, c'était déja pas mal !!!

Le record précédent datait de la semaine du 23 au 29 février 2004 avec 498 réponses et 10.340 lectures.

Ce record a été battu par la Semaine du 21 au 27 février 2005 avec 572 réponses et 20.744 lectures !

Il va plus que probablement étre explosé ce Week-end car pour cette semaine, il y a déja a 563 réponses et 20.361 lectures alors que nous ne sommes que jeudi midi !!!!!

Et encore un record battu pour les prévisions de cette semaine

577 réponses et 21.179 lectures

Et on n'est méme pas jeudi soir !!!!!

thumbsup.gif

Avec 769 réponses et 27.693 lectures, cette semaine de prévision a été exceptionnellement 'chaude' laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment,c'est le calme plat crying.gif !D'un record à l'autre?

Les gars,la météo c'est 365 jours/an mad.gif .

A+ wink.gif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×