Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Idem chez moi Raymond.Mais que en plus la route tourne !!!!!
je n'ai pas pris de photo sur ma route de retour, ici c'est plat, mais entre Gap et Grenobles, je ne dis pas, çà tourne, oui, mais çà descent. Je ne le cache pas, j'avais peur de la neige, mais heureusement, je suis passé avant, tout juste thumbsup.gif courbe, oui, non des S et parfois qui se suivent. 100 km en deux heures par temps pur. (sol sec) le col, je te le passe en photo

post-36-1106601500.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome2.gif MartyMcFly et bon surf sur les forums de MeteoBelgique. smile.gif

Merci !

Je débarque ici avec plaisir !

Mais , petite question technique ( je ne sais pas si c'est vraiment le bon endroit ...)

Comment faire pour désactiver les balises dans ma signature , pour que le lien hypertexte s'affiche correctement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le radar est plein de promesses pur cette nuit : si les averses qui déboulent des Pays-bas ne se désagrègent pas avant d'arriver jusque nous ,on pourrait bien avoir de nouveau par endroit 1ou 2 cms de neige supplémentaire au petit matin...Mais impossible de dire où ça va tomber. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci l'ardennais pour tes très belles photos rolleyes.gif !

Bienvenue à Goldwood et MartyMcFly (cher voisin wink.gif !) Etant nulle en informatique, je ne peux malheureusement pas répondre à ta question ci-dessus sad.gif ...

Woluwé-St-Lambert à 23:45

T° : -0.2°

Humidité : 70%

Pression : 1026 (légère hausse)

Icône : soleil

Ciel bien dégagé : étoiles bien brillantes, sans parler de la pleine lune éblouissante rolleyes.gif - vent faible - sec.

Bon sleeping.gif ou @ + tard, chacun choisit ce qui le concerne biggrin.gif ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
welcome2.gif MartyMcFly et bon surf sur les forums de MeteoBelgique.  smile.gif

Merci !

Je débarque ici avec plaisir !

Mais , petite question technique ( je ne sais pas si c'est vraiment le bon endroit ...)

Comment faire pour désactiver les balises dans ma signature , pour que le lien hypertexte s'affiche correctement ?

Le code utilisé dans les messages pour insérer liens et images est désactivé dans la signature. Voilà la réponse à ta question.

Louvain-la-Neuve 23H49

Ciel dégagé, serein, clair.

En attendant les averses?

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le ciel est bien etoilé la T° est de -2,5C

bonne nuit a tous et esperont 1semaine bien hivernale thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×