Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

En effet on peut espérer avoir de la neige demain.

Une chose est sure l'Ardennes devrait connaitre des averses de neiges après minuit, avant ce sera de la pluie ou de la neige fondante.

Pour les autres régions c'est plus critique, l'air froid arrivant en altitude dans le courant de la matinée, les averses vont prendre progressivement un caractère hivernale et dans le courant de la matinée si les averses sont assez fortes et rapprochées alors on pourrait voir aussi la neige tenir dans le centre du pays, par contre pour la cote ca risque d'etre difficile.

Pour ce qui est de l'accumulation difficile à dire, le jet s'est decalé un peu plus à l'ouest se qui risque de tempérer un peu l'instabilitée, mais la masse d'air passe toujours bien au-dessus de la mer et l'air en altitude est toujours très froid, donc de fréquentes et parfois fortes averses reste possible.

Vivement demain.

snow.gifsnow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je doute très fort que la neige tienne sur Bruxelles et ces environs ... Surement pas vant la nuit de samedi à dimanche et la encore c'est risqué de prévoir la moindre acumulation ! Comme d'habitude chers amis Bruxellois il ne faut pas trop espérer sinon la déception sera grande surtout que c'est un régime d'averses ...

rain.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est là cette neige mais ne tient pas,sauf provisoirement lors d'averses plus intenses.

Qui a dit que l'hiver était fini rolleyes.gif???

Il vient à peine de débuter snow.gifwink.gif !

(en fait je ne trouve pas comment effacer un post donc je meuble tongue.gif )

Modifié par Océanic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×