Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

de la neige pour le pas de calais  nan  snow.gif  svp pouvais vous me dire si oui car al -1°c

Une masse nuageuse descend le long de la côte belge, elle arrive sur le pas de calais !

bonne chance !

dry.gif

Pour ici ? Rien quoi ? J'aurais beau danser sur la tête que la neige ne tombera pas ce soir quoi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

!!!!!!!!!!!!!!!!

regardez la webcam de coxyde!!!!!!!!!!! Y'a plein de neige!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Louvain-la-Neuve 21H53

Ciel peu nuageux

Neige faible

Vent faible à parfois modéré

Bonne soirée!

sleeping.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Afflito donne le lien please biggrin.gif

Tu peux trouver la webcam de Coxyde ainsi que toutes les autres en Belgique sur la carte-réseau du site MétéoBelgique!

En-dessous de prévisions, tu as un lien "webcams et sattions"

thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai entendu dire que quelqu'un se plaignait de n'avoir pas eu de neiche en flandres. pourtant moi pres de dunkerque , j'ai été quand meme bien servi surtout cette nuit . et puis comme on peut le voir actuellement , des averses sont en train de descendre sur les cotes belges et sur dunkerque. le ciel s'est obscurci tout d'un coup . c'est bon signe snow.gifsnow.gifsnow.gif

vive la neiche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien si il neige au Mont-A-Leux ???????

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai entendu dire que quelqu'un se plaignait de n'avoir pas eu de neiche en flandres. pourtant moi pres de dunkerque , j'ai été quand meme bien servi surtout cette nuit . et puis comme on peut le voir actuellement , des averses sont en train de descendre sur les cotes belges et sur dunkerque. le ciel s'est obscurci tout d'un coup . c'est bon signe snow.gifsnow.gifsnow.gif

vive la neiche !

Je te parles des Flandres Courtrai-Lille et accessoirement la région Tournai-Mouscron qui est toute proche des Flandres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne serais pas étonner de voir quelques centimètres le long des côtes, vu le paquet d'averses se trouvant sur la mer du Nord!

Ici toujours des petits flocons!

laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demande bien si il neige au Mont-A-Leux ???????

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Pas plus qu'à Evregnies crying.gif

Je scrute le ciel moi aussi... Petite Petite Petite !! snow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si avec des paquets nuageux comme çà, tout le monde n'a pas sa neige, je ne comprend plus (Hingis, tu vas avoir de la neige; regarde devant chez toi, je t'en ai fais livrer tout un camion !!) biggrin.gifwhistling.gifsnow.gif

post-36-1106687262.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

littoral / côte

chute de neige importante,en ce moment sur la côte

Modifié par meteor59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QQn peut il me donner l'adresse du site de jeanpy avec les radars svp merci??la neige arrive encore???

snow.gif

Nico thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai entendu dire que quelqu'un se plaignait de n'avoir pas eu de neiche en flandres. pourtant moi pres de dunkerque , j'ai été quand meme bien servi surtout cette nuit . et puis comme on peut le voir actuellement , des averses sont en train de descendre sur les cotes belges et sur dunkerque. le ciel s'est obscurci tout d'un coup . c'est bon signe  snow.gif  snow.gif  snow.gif

vive la neiche !

Je te parles des Flandres Courtrai-Lille et accessoirement la région Tournai-Mouscron qui est toute proche des Flandres...

ah oui , en effet du coté de tournai , j'avais lu l'autre que du coté de tournai , il n'etait pas beaucoup servi , mais du coté de lille , il a bien neigé cette nuit , c'est vraiment tres proche de mouscron , donc ce serait + tournai qui semble epargné par la neiche ! il doit y a avoir un micro climat la bas mad.gif je pense a eux parce que quand vous attendez la neiche et que les autres en ont , c'est un peu rageant crying.gif

en tous cas , ici , ca y es , il commence a neicher !!!! snow.gifsnow.gifsnow.gifw00t.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller scruter le ciel ( j'sais bien en pleine ville, c'est pas l'idéal ) mais je vois une lune qui brille de mille feux et aussi un ciel peu nuageux à serein... J'éspère que cela va changer dans les prochaines heures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui m'énerve un peu cette fois-ci c'est justement ces nuages ! rolleyes.gif

j'avais -3,7° tout à l'heure ici, et maintenant -2,4°...à cause des nuages qui ne donne qu'un flocon par ci par là, on voit même la lune par moment.. Mais si demain matin on garde +- la même température, la neige ne tiendra pas de la journée, on passera les 0° à 10h et ça non car les paysages sont sublimes et pour une fois que je pourrais connaître plus q'un jour de neige chez moi !! crying.gif

alors svp messieurs les nuages soit vous me lachez de la neige soit vous partez (et revenez empêcher le soleil de briller demain si possible) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi, bien tranquille à regarder les étoiles lorsque tous les nuages venant du Nord-Est pour me nuire!!!! qu'est-ce que je vais dire moi? M...

Après mon tour au jardin, voir Batice, sous abri il fait -2° mais au sol - 4°.

La lune joue à cache-cache avec les nuages. Je n'ai pas eu froid, il ne m'a pas semblé d'avoir du vent, pourtant les nuages se déplacent très vite. smile.gif

ici neige faible aussi depuis peu
c'est mes nuages!!!!! thumbsup.gif Modifié par ostmeteo182

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×