Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

ici a etterbeek ( bruxelles) les nuages couvrent de plus en plus le ciel et j'esperes que ces nuages seront accompagnés d'averses hivernales...

whistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici a etterbeek ( bruxelles) les nuages couvrent de plus en plus le ciel et j'esperes que ces nuages seront accompagnés d'averses hivernales...

whistling.gif

Tu croid qu'il y'a moyen a Bruxelles dans les heures voire minute qui suive d'avoir de la neige ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez vu les superbes lignes d'averses qui nous descendent dessu des Pays-Bas ?

On va être gâté en fin de nuit et demain matin je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sclayn : 22h15

t° actuelle : -3.8°

vent faible,

nébulosité 2/8

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Drogenbos :

Le ciel en se couvrant fait remonter les T° dry.gif

On passe de -1,7° à -0,9° !

Le ciel est nuageux mais pas bouché.

j'éspère que ce ne sera pas une nouvelle déception pour les Bruxellois... Et ceux de la périf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"QUOTE (Aquilon @ mercredi 26 janvier 2005, 22:04)

A dunkerque ciel toujours bien étoilé juste quelques petits nuages passent.

Température: 0°C

J'attend toujours les nuage et surtout la

mon ami tu dois avoir un petit probleme avec tes observations!

les miennes sont completement differente...

de + il gele a -1°c... "

Ué clair mais ya pa si longtemps je voyais encore des étoiles dans le ciel! Et au niveau de la temperature je mesure a l'aide d'un vieu thermomètre! Toi tu fais t'es mesure a l'aide de quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement lillo

, je ne sais pas , je suis comme toi occupé a regarder le ciel et ce que je vois ,ce sont les nuages ont l'air d'augmenter en nombre dans le ciel .

il est, parait il prevu des averses hivernales sur l'ouest du pays ,voir sur tout le pays , il est dès lors possible qu'il neige sur bruxelles!!!

mais , on pourrait tres bien se taper le meme scénario que hier soir , a savoir , nuageux , mais pas d'averses hivernales , a part des "paillettes "de neige..

c'est pôur ca que moi je sais vraiment pas et j'ai du mal a me prononcer pour la neige ce soir sur bruxelles.

SI quelqu'un a une idée plus précise de la chose qu'ils nous tiennent au courant

merci biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colfontaine, 22h26 :

Ciel nuageux à très nuageux ( 5/8 à 7/8 )

T° : - 4.8°

T° minimale en cette soirée : - 5.3° ( sous une éclaircie plus large ).

Vent faible.

PS : toujours pas mal de traces de neige ds les pelouses, les trottoirs et les routes orientées au Nord....

Bonne soirée !! laugh.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a Aquilon : pour citer un message, tu peux cliquer sur "citer" en haut à droite du message wink.gif

ça te donne un cadre comme ça et surtout ça t'évite de le retaper

test
Modifié par Andenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement lillo

, je ne sais pas , je suis comme toi occupé a regarder le ciel et ce que je vois ,ce sont les nuages ont l'air d'augmenter en nombre dans le ciel .

il est, parait il prevu des averses hivernales sur l'ouest du pays ,voir sur tout le pays , il est dès lors possible qu'il neige sur bruxelles!!!

mais , on pourrait tres bien se taper le meme scénario que hier soir , a savoir , nuageux , mais pas d'averses hivernales , a part des "paillettes "de neige..

c'est pôur ca que moi je sais vraiment pas et j'ai du mal a me prononcer pour la neige ce soir sur bruxelles.

SI quelqu'un a une idée plus précise de la chose qu'ils nous tiennent au courant

merci biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a Aquilon : pour citer un message, tu peux cliquer sur "citer" en haut à droite du message wink.gif

ça te donne un cadre comme ça et surtout ça t'évite de le retaper

test

Ok merci je savais pas comment faire donc je faisait copié collé. thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder les prévisions de l'IRM et ils parlent pas spécialement de neige sur le centre sad.gifcrying.gifsad.gifcrying.gif

IRM:"

Il fera généralement sec sur le centre et l'est mais en seconde partie de nuit quelques averses de neige ou de neige fondante pourront toucher la région côtière et l'ouest du pays"

donc a prioris , pas vraiment de neige pour bruxelles cette nuit crying.gif

snow.gifthunder.gifthunder.gifsun2.gifsad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brrrrrrr !!! je viens juste d'entendre la sirène des pompiers, j'espere que ce n'est pas grave... sad.gif avec -4°...

Modifié par Andenne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc a prioris , pas vraiment de neige pour bruxelles cette nuit crying.gif

snow.gifthunder.gifthunder.gifsun2.gifsad.gif

Les quantité risque d'être faible en effet ... La pertubation semble se désintéger à cause des pressions encore de + ou - 1025 / 1026 !

Probablement pas encore pour cette fois-ci ...

Mais bon tout reste possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici à 22h40 T° -4,5° en baisse constante

ciel peu nuageux

que ca refroidisse encore bien SVP pour que le réchauffement dû aux nuages ne fassent pas grimper le thermomètre trop haut..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T° à Anderlues: -3,9°C

la lune est belle! quelques nuages mais rien de bien affolant!!!

envie qu'il tombe de la neige snow.gif en abondance mais bon, en belgique, j'ai des doutes!!! crying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

un p'tit coucou au passage wink.gif

Bracquegnies 23h07

ciel légèrement couvert

vent quasi nul

t° -4.4°C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quand c fameux nuages porteur de snow.gif ?

Malheureusement si tu regardes les radars, tu verras que jusque maintenant tous les paquets de précipitations se désagrègent litéralement juste au nord de DUKERQUE (parfois à moins de 100kms), c'est impréssionnant de voir comment les hautes pressions détruisent ces paquets nuageux. blink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woluwé-St-Lambert à 23:05

T° : -0.5°

Humidité : 76%

Pression : 1028 (stable sad.gif )

Icône : nuage clair

La lune, bien brillante, joue encore et toujours à cache-cache avec les nuages - vent faible à modéré.

Etant donné la pression stable, je pense que si je vois des "traces" de neige demain matin, je pourrai être déjà bien contente crying.gif ...

Bon sleeping.gif ou @ + tard ... chacun choisit wink.gif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quand c fameux nuages porteur de  snow.gif ?

Malheureusement si tu regardes les radars, tu verras que jusque maintenant tous les paquets de précipitations se désagrègent litéralement juste au nord de DUKERQUE (parfois à moins de 100kms), c'est impréssionnant de voir comment les hautes pressions détruisent ces paquets nuageux. blink.gif

Comme quoi l'IRM n'est peut-être pas si nulle que cela tongue.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo prise à Herseaux (Mouscron) à 23h09

Le ciel s'emplit progressivement de nuages... allez allez petite snow.gif

user posted image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quand c fameux nuages porteur de  snow.gif ?

Malheureusement si tu regardes les radars, tu verras que jusque maintenant tous les paquets de précipitations se désagrègent litéralement juste au nord de DUKERQUE (parfois à moins de 100kms), c'est impréssionnant de voir comment les hautes pressions détruisent ces paquets nuageux. blink.gif

Tu va sur quel sites pour les radars?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il commence a faire tres froid ici : -6,0° toujours pas de nuages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×