Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

Louvain-la-Neuve 00H01

Neige faible toujours, mais 3 flocons/heure!

Bonne journée!

Modifié par Poussin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon mercredi à tous,

Sclayn : 00h05

t° : -0.5°

ciel très nuageux et pas un flocon... sad.gif

Bonne nuit user posted image et bonnes observations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chaumont Gistoux...0h05

les nuages se morcellent et la snow.gif faible (très faible!!) sad.gif a cessé...

on verra si on aura une petite surprise ce matin (jamais 2 sans 3??? whistling.gif )

Enfin on verra bien snow.gifwhistling.gifsnow.gif

Bon mercredi a tous!!!! biggrin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige assez forte!!!

J'espère que l'on aura une belle couche demain matin!

Quelqu'un peut-il me dire si on annonce des précipitations pour demain dans la région de Charleroi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

froid mais pas de neige, -2.3c°

Modérateur: message déplacé dans le sujet du jour

welcome2.gif jmmail sur les forums de MeteoBelgique

Pourrais-tu mettre ton profil à jour, notamment ton lieu, c'est plus facile pour les observations. Il suffit de suivre le Mémo pour les nouveaux membres.

Merci smile.gif

Modifié par Myriam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

froid mais pas de neige, -2.3c°

bienvenue.gifbienvenue.gif Sur Météobelgique et n'oublie pas de remplir ta fiche utilisateur en y ajoutant la location à ton profil. Pour ce faire, tu cliques sur " Mes controles " et " Modifier profil "

Modifié par Hingis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

neige modérée à forte sur Sorinne

C'est de la poudreuse et avec ce qui nous attend par l'est, demain, les routes seront à nouveau glissantes et le service d'épandage sera encore dépassé !! mad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés trés petits flocons maintenant!

fini pour l'averse de neige!

vite le prochain épisode! snow.gif

snow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neige modérée à forte sur Sorinne

C'est de la poudreuse et avec ce qui nous attend par l'est, demain, les routes seront à nouveau glissantes et le service d'épandage sera encore dépassé !! mad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gif

Bah, c'est de la faute à nos prévisionistes qui ne voient jamais rien venir ou alors, ils préfèrent ne rien dire pour raison d'état...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je veux bien remplir mon profil, hengis mais je ne vois pas où

Toujours pas de neige sur BXL

Modérateur: comme je l'ai indiqué dans ton message précédent (voir-ci-dessus), tu as toutes les explications dans le Mémo pour les nouveaux membres: clique ici

Amicalement

Myriam

Modifié par Myriam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biggrin.gif dernier message il y a environ 2a 3 cm mais la ca c'est calmé mais l etemps toujour aussi nuageux pierro thank pour tes previsions bonne nuit a tous et à demain (grosse quantitté de neige youpi les enfants vont s'amusés)*cela depend si va encore neiger snow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gif enfin fini cette douceur de m .... rain.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques petits flocons sont en train de tomber depuis 2 minutes à Tournai ( sous un ciel nuageux à très nuageux ) mais rien d'extraordinaire, loin s'en faut... Avec une température d'envrion -0,5°C...

Modifié par Hingis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà deux pages, et pas de neige sur Mons maintenant, les nuages passent sans me laisser voir les étoiles. sad.gifsad.gifsad.gif bref, bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ciel claire sur bruxelles, avec une lune superbe et bien ronde, et donc pas de neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, bon mercredi smile.gif et croisons les doigts pour avoir encore de la snow.gif ... (je suis un peu en manque ici... sad.gif )

Woluwé-St-Lambert à 01:38

T° : -0.5°

Humidité : 71%

Pression : 1028

Icône : soleil

Ciel couvert - quelques flocons légers virevolent par çi, par là - vent modéré.

Maintenant sleep1.gif et @ + tard...

Modifié par MLVH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est grave Marie Louise

...  (je suis un peu en manque ici...  )

!!!!je ne savais pas!!!

Je ne sais plus où???? sleeping.gif mais il y en a qui ont beaucoup de neige, alors Dada a donné une liste de pistes. Tu demandes à ton chauffeur, si tu n'as pas de sky, ici, ce n'est pas ce qui manque, même des raquettes, oui, c'est des trucs un peu plus professionnels, car tu peux adapter des crampons. enfin, mais les montagnes ne sont assez hautes, car il y a des cordes, baudrier... thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruxelles 0°C ciel couvert , on apercoit de temps a autre la lune ou des étoiles

ah oui , et parfois , un peu de " paillette" de neige, décevant mad.gifmad.gifsad.gif

sad.gifsad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part de temps à autre, 1 ou 2 flocons qui se balladent, il n'y a rien non plus par ici... Ah, cette neige, si jolie mais elle se fait parfois tant désirer...

Modifié par Hingis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wink.gif Bonjour a tous....;ici a lierneux T° -6.5°c et il snow.gif encore faiblement!!! biggrin.gifbiggrin.gif

ATTENTION les routes de la région sont enneigée et verglacée crying.gifcrying.gifcrying.gif

Bonne journée a tous wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

hanzinne altitude 266m

tp: -6.3 fire.giffire.gif

voici mes observations :

il n'a pas neiger cette nuit

ciel couvert vent moderer a fort formation de banc de neige attention sur les routes

charleroi -3c

pas de trace de neige

gerpinnes : -4.5c

un peux de neige

hanzinne 12cm de neige

c'est dingue il n y a que 20 km entre charleroi et ici et ca n' a pas l'air qu'hier il a neiger par la !!!!!!!!!

vu le radard il devrait faire calme aujourd hui ..................

bonne journée a tous

thumbsup.gifthumbsup.gifsun.gifsun.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×