Aller au contenu
Les Forums de MeteoBelgique

Messages recommandés

a frameries ca ne tombe pas assez fort pour blanchir les routes mais ca tombe regulierement depuis 1/2h et on est pas sorti du brouillard ce qui me chiffone c comment est stucturee cette ligne d'averse cmt s'etend t'elle

svp ou se trouve hanzinne???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement il y a un front pas très actif qui traverse le pays, il s'est réactivé sur le centre ce qui donne les petites chutes de neige, l'épisode devrait durer une heure et laisser 1 ou 2 cm.

Ici il commence à neiger aussi! snow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a frameries ca ne tombe pas assez fort pour blanchir les routes mais ca tombe regulierement depuis 1/2h et on est pas sorti du brouillard ce qui me chiffone c comment est stucturee cette ligne d'averse cmt s'etend t'elle

svp ou se trouve hanzinne???

pres de florennes altitude 266m

20km au sud de charleroi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il neige toujours à dour aussi(farid regarde ta boite à messages)

ça commence à tenir un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh oui ici ca repart de plus belle avec de gros flocons elle tombe moderement cette neige maintenant!!! elle blanchit tout!!!!!

temperature -0,9c

snow.gifsnow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici pres de lens dans le pas de calis le ciel se couvre de plus en plus, il bruie et la température ne cesse de monter 2° sad.gif

jespere avoir un peu de neige cette nuit car le redoux est annoncé et plus de neige n'est prevu pour le Nord pas de calais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourrons nous en profiter ce week end ??????????????????????????????????

ca tombe a gros flocons a hanzinne et assez fort thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gif tp : -1.5c

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boussu lez Walcourt - Froidchapelle

Altitude 200 m

Température -1.4

Neige modérée, gros flocons, tient au sol

Je reviens de mon travail à Namur, neige faible sur tout le trajet, température entre 1° et -1.5°.

Ici, cela semble bien parti

Botrange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous pouriez rajoutez la quantité de neige que vous avez ou que vous aurrez( mm si c que quelques milimetres)

thumbsup.gif merci d'avance thumbsup.gif

Modifié par neibofly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Colfontaine, 17 h 35 :

Neige faible à modérée, tenant au sol, tout blanchit

Temp : - 1.2°

PROBLEME : le front chaud atteint déjà l'extrême nord du hainaut, cela me fait peur !!!! .............. sad.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila je vien de rentré... alors ici a Bruxelles, on a eu de la neige oui, mais a faible quentitée, elle n'a rien blanchi ( peut-etre pendant 10 minutes vers 15h15 ) mais sinon, la neige étais faible toute la journée, et pour le moment elle est fondante. toi qui est aussi de Bruxelles benkitaime, tu as eu aussi ca aujourdui non ??

Pour le moment : il neige snow.gif mais elle ne tien pas au sol biensûre dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

welcome2.gif botrange sur les forums de MeteoBelgique

@ tous les membres récemment inscrits: pourriez-vous mettre votre profil à jour et surtout votre localisation, ce qui aiderait à la compréhension de vos observattions. Il suffit de suivre les indications du Mémo pour les nouveaux membres en cliquant ici.

Un grand merci à tous et passez de bons moments sur ces forums thumbsup.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tongue.gif oui , julien , j'espere aussi que ce ne soit pas la derniere , mais ici pres de dunkerque , c'est dur d'avoir de la neige dans cette atmosphere polluée, de nos jours . innocent.gif deja , c'est la premiere fois qu'il n'avait pas neigé en novembre ou decembre , il faut attendre de + en + tard sad.gif ou alors fo que je demenage dans les ardennes lol laugh.giflaugh.gif bon , on dit goodbye a la snow.gif jusque mardi , espérons qu'elle revienne aprés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourrons nous en profiter ce week end ??????????????????????????????????

ca tombe a gros flocons a hanzinne et assez fort thumbsup.gifthumbsup.gifthumbsup.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gifsnow.gif tp : -1.5c

C'est dingue ! Je suis à - de 2kms de chez toi (Hymiée) et ici il neige depuis une bonne 1/2 heure mais on est loin d'avoir les gros flocons dont tu parles !

Il neigeotte pour l'instant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1cm est tombé chez moi, de quoi compenser ce qui avait un peu fondu aujourd'hui puisqu'il a fait jusque +1°. Désormais il fait -0,3° et le neige ne tombe presque plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

neige + ou moins forte depuis 30min mais c'est des petit flocon mazlheureusement.

pour les T° mon thermo. semble un peu déconner donc je peux rien indiquer.

en tout cas depuis ce matin la pression est en baisse avec l'icone pluie!!!

j'espere que la neige tombera toute la nuit snow.gifsnow.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dernière observation

Mouscron

27/01 à 18h00

ciel couvert, pluie sad.gif

t° :2.6°C le dégel est bien amorcé !!!!!!!!!

Humidité: 93%

pression : 1017HPa

whistling.gifwhistling.gifwhistling.gifwhistling.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , j'ai msn julien biggrin.gif il faudrait que tu m'envoie un message privé et que je te reponde en envoyant mon adresse . parce que je sais pas trop comment ca marche . il semble que le gros de la pertubation est en train de partir de chez nous dry.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La neige a été remplacée par une pluie fine ici... Au revoir la neige crying.gifcrying.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y en a qui ont dla chance à dunkerque c'était trop beau pour durée la pluie a fait son grand retour!!! mad.gifcrying.gif

Modifié par Aquilon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Sclayn : 18h05

t° actuelle : 1.1°

t° max jour (depuis 7h30) : 2.6°

t° min jour (depuis 7h30) : -1.5°

bruine, vent faible

bonne soirée et bonnes observations wink.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×